Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU : BENITEZ INTERISTE ! MILITO RESTE !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Je déteste ce type.

Il est sucôté.

 

Vous trouviez qu'on s'emmerdait sur le terrain avec la tactique de Mou?

Et ben vous allez pleurer cette année.

Un mec ultra frileux, qui bride ses joueurs, encore plus que Mourinho. Vous avez détesté Eto'o milieu droit? Et ben ça va continuer..

Sans compter que c'est un nul niveau recrutement. Il a eu crédit quasi illimité avec Liverpool, et il s'est retrouvé avec un effectif de 40 joueurs avec des NGog, Riera, Dossena...

Il n'a même pas été foutu de gagner une seule fois le championnat, c'est un homme de coupes.

On va faire bonne figure en LDC, mais en Championnat, on va être bidon.

Je ne sens pas du tout cette saison.

Je hais ce mec.

 

+ 10000000000 [...]

 

Malgré les grands remerciements des fans de Liverpool il y en a une bonne moitié qui sont soulagé de plus voir ce mec, certes en Coupe d'Europe il peut être très utile mais en championnat c'est la catastrophe .. Il n'y a que la saison 2008/2009 où il a faillit coiffer Manchester mais ses nombreux matchs nuls lui ont coûté le titre. Avec au passage 4 victoires contre ManU & Chelsea cette année ..

 

Mais en dehors de ça Liverpool en championnat ça été tout simplement catastrophique, en 6 ans ils n'ont pas finis dans le big 4 à deux reprises et les débuts de championnat de Liverpool sont toujours très poussifs. Pas étonnant que Liverpool ne s'est jamais mêlé dans la course au titre .. Bref on verra bien avec nous il aura le meilleur effectif de Série A, il aura de l'argent à dépenser pour recruter ce qu'il veut .. Toutes les cartes en mains pour réussir, à part la pression mais en attendant c'est lui qui le choisit bien ;).

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence et ça a été dit plus haut c'est que Liverpool n'a pas le meilleur effectif de premier League même si cette saison il devait quand même finir plus haut.

 

 

Et ça fait combien de temps qu'ils ne l'ont pas gagné le championnat ? Bien avant Benitez.

 

Enfin bref j'suis pas plus fan que ça, d'ailleurs j'suis pas trop bien placé pour avoir un avis bien tranché vu que je ne m'intéresse pas vraiment à Liverpool. M'enfin là il débarqua dans un championnat où il aura le plus bel effectif du championnat, et on peut même dire largement au-dessus des autres équipes. C'est sûr qu'après faut pas non plus s'attendre à un nouveau triplé LDC-Champ'-Coupe (vu que personne ne garde plus sa LDC deux fois de suite déjà). Un bon parcours partout et une conservation de la suprématie nationale ça reste un objectif réalisable avec cette équipe.

 

Je ne brûlerai pas la peau de Benitez avant d'avoir vu le début de saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ok Benitez a gagné deux fois 1-0 contre Mourinho en champions.. et sinon:

 

Premiership

2004-2005: Chelsea-Liv : 1-0

---------------Liv-Chelsea : 0-1

2005-2006: Liv-Chelsea : 1-4

---------------Chelsea-Liv : 2-0

2006-2007 : Chelsea-Liv : 1-0

--------------- Liv-Chelsea : 2-0

2007-2008 : Liv-Chelsea : 1-1

 

Soit 10buts et 5 victoires pour Mourinho

-------4 buts et 1 victoire pour Benitez

 

Champion"s

2004-2005 : Chelsea-Liv : 0-0

---------------Liv-Chelsea : 1-0

2005-2006 : Liv-Chelsea : 0-0

---------------Chelsea-Liv : 0-0

2006-2007 : Chelsea-Liv : 1-0

---------------Liv-Chelsea : 1-0

 

Soit 1but et 1 victoire pour Mourinho

----- 2buts et 2 victoires pour Benitez

 

3victoires pour Benitez

4Nuls

6victoires pour Mourinho

 

Une autre stat?

 

Carrière: Benitez 26.16%de défaites, 24.65% de nuls et 49.19% de victoires

Carrière: Mourinho 12.85% de défaites, 21.63% de nuls et 65.52% de victoires

 

Encore?

 

Benitez 7 trophées en 17ans de carrière (moins d'un trophée/ saison)

Mourinho 17 trophées en 10ans de carrières (moyenne de 1, 7 trophée/saison)

 

Mourinho vainqueur par Ko mais oui, c'est vrai, Benitez l'a battu deux fois en champions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires pour Benitez dont une sur un but inexistant et une aux tirs aux buts, c'est clair que c'est grandiose son parcours contre le Special One.

 

Quant j'entends certain dire "oui mais Benitez a battu 2 fois Mourinho en Champions" ça me fait rigoler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis pas que c'est un mauvais entraineur, il fait partit des plus grands, mais il est selon moi pas au niveau de l'Inter actuelle qui est en pleine explosion.

 

Tu ajoutes à ça le fait que j'aime pas sa personnalité, bah voilà je suis pas satisfait.

 

Maintenant il est interista, on se doit de le soutenir comme tout autre nerazzurro, on va quand même pas espérer qu'il se plante hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Carioca et je pense aussi que le départ de X.Alonso leur a été fatale.

 

Benitez est un très bon entraineur (il a sortie 2 fois José Mourinho en CL, à Valencia il a fait du bon boulot), à Liverpool son effectif était pas assez étoffée (comme Arsenal) pour lutté contre MU ou Chelsea , quand ta face a toi Chelsea et surtout MU qui sont de vrai rouleau compresseur c'est difficile de jouer le titre jusqu'à la fin...

Non mais il aurait pu etre Champion mais ne pas etre champion quand t'as du chelsea a coup de millions et un ManU archi fort bah c'est sur que c'est plus compliqué...

Apres a lire certains limite, c'est une pipe.

 

Je trouve que c'est un tres bon coach et c'est quoi le probleme, il a eliminer 2 fois Mou en LDC bah oui, c'est un fait et pas besoin de refaire les matchs.

Cela ne veut pas dire qu'un tel ou tel est meilleur mais c'est un fait.

 

On verra ce qu'il va faire avec un meilleur effectif et des dirigeants solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord mais Mourinho l'a aussi éliminé en Champions.. (hein, donc 2-1 et pas 2-0)Et il s'est fait éliminé par d'autre..

 

Les stats de mon post précédent parlesnt d'elle même, même s'il n'avaient pas le même effectifs.. Mou 17 trophées en 10ans (Porto et cgnie dedans hein pas que Chelsea et Inter) Benitez c'est 7 titres en 17ans , y'a pas à comparer, on régraisse, y'a pas a débattre, on dit pas que c'est une pipa, c'est même le meilleur en terme de performance qu'on pouvait avoir je pense... Mais Benitez c'est pas la même barque que Mourinho, Cappello, Hiddink, Lippi.. Voilà pourquoi on est déçu, parce qu'on regraisse.. Et dire qu'il veut nous ramener un énième milieu défensif et un Kuyt périmé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord mais Mourinho l'a aussi éliminé en Champions.. (hein, donc 2-1 et pas 2-0)Et il s'est fait éliminé par d'autre..

 

Les stats de mon post précédent parlesnt d'elle même, même s'il n'avaient pas le même effectifs.. Mou 17 trophées en 10ans (Porto et cgnie dedans hein pas que Chelsea et Inter) Benitez c'est 7 titres en 17ans , y'a pas à comparer, on régraisse, y'a pas a débattre, on dit pas que c'est une pipa, c'est même le meilleur en terme de performance qu'on pouvait avoir je pense... Mais Benitez c'est pas la même barque que Mourinho, Cappello, Hiddink, Lippi.. Voilà pourquoi on est déçu, parce qu'on regraisse.. Et dire qu'il veut nous ramener un énième milieu défensif et un Kuyt périmé :rolleyes:

Enfin sauf qu'il a 10 de carriere, le benitez, il a commencer en 2000.

Je vois pas ou l'inter a regraisser surtout pour me sité des mercenaires comme entraineur style Hiddink etc...

La compétence n'est pas remis en cause mais bon voila quoi les mecs qui partent au plus offrant, il faudrait peut etre pensé a installer un entraineur sur un projet moyen terme et pas 1 projet de saison, non?

 

Dire que vous regressez avec Benitez, c'est chaud quand meme.

Le plus dur pour l'inter est de confirmer et c'est bien plus dure que gagner une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le sait tous que réaliser un nouveau triplé de suite est quasi IMPOSSIBLE (selon moi) donc obligatoirement qu'on "régressera" la saison prochaine, Mou a mis la barre vachement haute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuh non, il a commencé sa carrière d'entraineur en 93 en espagne, il a commencé en 2000 à Valence mais ça fait bien 17ans de carrière.

 

C'est pas parce qu'on aurait engagé un mercenaire qu'on aurait régréssé :huh: t'es HS là, mourinho c'est un mercenaire hein... Enfin mercenaire comme toi tu l'entends comme pour Hiddink..

 

Donc non, dire qu'on régresse avec Benitez c'est pas "chaud".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a réussi a garder son titre de champion au moins et est tout de même arrivé en demie finale de Champions, ce qui n'est pas si mauvais que ça.

 

Ce que j'attends de Benitez c'est un sixième scudetto consécutif, un parcours honorable en Champions (1/4 de finale minimum) et idem en Coppa. Le problème c'est que je le vois mal accomplir ces objectifs. On ne régressera pas uniquement sur le plan sportif mais aussi moral, Benitez n'a aucune personnalité et est capable de commettre de sacrée énormités ..

 

 

PS : Carioca tu es sérieux quand tu dis qu'Hddink & les autres entraîneurs cités sont des mercenaires ? C'est clair qu'entraîner pour la plupart du temps des équipes de secondes zones (hormis Chelsea) c'est de l'hyper opportunisme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison pour 93 mais c'est aussi un argument un peu ridicule quand tu vois les clubs qui a entraine...

 

C'est toi qui est HS

1. parce que j'ai pas employé ce terme pour Hiddink

2. A la difference d'Hiddink ou d'un Capello, il existe de vrais liens avec ces anciens clubs.

 

Prend ton temps avant dire que t'as regresse, Mou a sa 1er année n'a pas ete non plus génial hein en ldc surtout parce bon le calcio voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou l'inter a regraisser surtout pour me sité des mercenaires comme entraineur style Hiddink etc..

 

Non c'est vrai t'as jamais employé le terme de mercenaire pour qualifier le hollandais ..

 

Déjà Mourinho quand il est arrivé il y avait de l'enthousiasme parce que ce mec est un grand nom du foot avec un joli palmarès, maintenant j'en parle pas mais quand Mou' est arrivé on avait pas du tout la même impression qu'avec Benitez maintenant ..

 

Je dis pas qu'on va finir en Série B et se faire éliminer par Auxerre en phase de poules de C1 mais faut pas s'attendre non plus à être bien brillant .. S'il nous ramène le :scudo:, un parcours digne d'un tenant du titre de C1 et qu'il a réussi à nous montrer du spectacle attractif je dirais que sa saison est réussie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison pour 93 mais c'est aussi un argument un peu ridicule quand tu vois les clubs qui a entraine...

Mourinho a entrainé le benfica et a gagné la champions avec Porto alors quoi 2poids 2mesures????

 

2. A la difference d'Hiddink ou d'un Capello, il existe de vrais liens avec ces anciens clubs.

Mais on s'en fout des liens on parle de la marche qu'il y a entre Benitez et Mourinho

 

 

Prend ton temps avant dire que t'as regresse,

On a regressé.

Mou a sa 1er année n'a pas ete non plus génial hein en ldc surtout parce bon le calcio voila quoi

C'est parce qu'il s'est trompé avec Quaresma et mancini, quoi Le calcio ?????sa défend pas comme en liga, le Real s'en mord les doigts et le barca l'a vu avec nous.. T'es bien mieux armé en CL quant tu te tappe les équipes du calcio que quant tu fais les saison contre les passoires espagnoles.

C'est toi qui est HS

1. parce que j'ai pas employé ce terme pour Hiddink

LOL Et ça c'est quoi :

Je vois pas ou l'inter a regraisser surtout pour me sité des mercenaires comme entraineur style Hiddink etc...

Bref t'as tout faux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS.com vient d'annoncer la signature de Benitez avec un contrat de 2ans à la clé.

 

Deux ans seulement ? Rien à voir avec le projet à long terme qu'il avait avec Liverpool <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du staff, l'arrivée de Benitez va-t'elle entraîner un changement ? (adjoint, préparateur physique, etc ...). Ca a peut-être déja été dit désolé.

 

Oui il arrive avec un adjoint, un preparateur, un entraineur des gardiens et un conseillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On veut pas prendre de risque à mon avis, surtout que c'est un phénomène le Bénitez, faut pas trop lui donner le pouvoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS.com vient d'annoncer la signature de Benitez avec un contrat de 2ans à la clé.

 

Deux ans seulement ? Rien à voir avec le projet à long terme qu'il avait avec Liverpool <_<

Ça viendra. Mais ces 2 années seront là pour en juger: est il possible de créer un projet à long terme ?

 

On veut pas prendre de risque à mon avis, surtout que c'est un phénomène le Bénitez, faut pas trop lui donner le pouvoir...

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA :laugh:. Pauvre niko ..

 

C'est vrai que d'un autre côté le petit Rafa se gênerait pas de signer un contrat de 5 ans en béton pour éviter de trop coûter d'argent au club s'il se fait virer .. Et surtout pour être pépère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...