Aller au contenu

EXCLU : BENITEZ INTERISTE ! MILITO RESTE !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis, ça veut dire qui veut à tout prix voir Eto'o dans la position qui veut LUI pour, que l'équipe joue uniquement pour son idole, comme ça il aura l'occasion de se toucher plus souvent que cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il demande un coup de balais pour les boulets. :laugh:

Non je crois que Klash est dans le vrai mais j'aimerai qu'il argumente un peu parce qu'a part jouer en 442, c'est impossible car un homme lui barre la route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien :nikel:

Capello n'ayant plus envie de revenir a la tête d'un club avec ses 64 ans derrière lui, ce que je comprend. Benitez est le bon choix, j'achète :)

Son palmarès solide parle pour lui. C'est un très bon entraineur qui comme beaucoup le savent a éliminé 2 fois le Chelsea de Mou avec Liverpool ;)

 

Milito qui reste j'en est jamais douté ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Arrivera t'il à combler les quelques manques au sein de notre équipe ??? Je pense que ce sera sa première mission, trouvez des joueurs aux postes qui semblent les plus faibles dans notre équipe.

 

Je parle bien sûr de l'arrière gauche, et d'un milieu/relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF

Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool

Vainqueur de la Supercoupe d' Europe en 2005 avec Liverpool

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec Liverpool

Vainqueur du Community Shield en 2006 avec le Liverpool

Finaliste de la Ligue des champions en 2007 avec Liverpool

 

Perso je trouve qu'en 8 ans son palmarès parle pour lui, faut pas oublier que si le chelsea de l'époque mourinho n'a pas été en finale de LDC c'était à cause de qui? du liverpool de ??? Benitez et oui 2 années de suite.

Fait du bon boulot

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mon premier choix Benitez j'aurais préféré Capello.

Cela dit je suis quand même content d'avoir comme nouvel entraineur un mec confirmer avec un très beau palmarès.

 

hum une ligue des champions sans jamais gagner le championat en 7 ans c'est maigre bien que si on gagne une ligue des champions en 7 ans se ne sera pas si mal !!

autant j'étais content de l'arriver de mou autant je suis sceptique sur sa capacité tactique à évoluer en italie n'oublions pas que c'est le championat le plus tactique du monde, et il n'y aura pas les hull city !!

c'est un bon coach quand même mon coeur étant intériste mon devoir est de le soutenir et de le défendre envers et contre tous, faire mieux que mourinho sera extrêment difficile mais pas impossible !

j'espère qu'en plus des super coppa et la cdm des clubs il nous fera gagner au moins le scudetto et la saison sera réussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Mou ne sait pas imposer en une année,le succes de mou vient aussi du sacrifice de l'équipe,pas beson de mettre la pression sur rapha,même si j'attends qu'il fasse ses preuves,c'est notre coach maintenant,bienvenue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Biscione
Beaucoup de question pour ce qui est de l'arrivée de Rafa Benitez, l'adaptation au football italien et à la famille interiste, quel recrutement pour renforcé l'équipe, quel discours pour faire oublier les envies d'ailleurs de certains?

Il ne fera pas mieux que Jose, c'est certain, mais contentons-nous de lui demander de faire aussi bien.

Pour moi c'est impossible, j'ai vraiment du mal à nous imaginer faire une seconde année aussi exceptionnelle que la précédente, avec un entraineur qui vient de se faire virer de Liverpool..

Aucun trophée, septième de Premier League, avec du Pepe Reina, Daniel Agger, Glen Johnson, Steven Gerrard, Javier Mascherano, Dirk Kuyt, Yossi Benayoun, Fernando Torres...

Montres moi que je me trompe Rafa... s'il te plait, montres le moi...

Image IPB


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ;)

 

J'ai jamais été trop fan de lui car il a tendance a faire trop de changement.

 

Mais qui sait avec notre effectif il va peut être devenir plus stable.

 

Ce que j'espère en tout cas s'est qu'il sera bien traité par l'Italie et que si sa fonctionne qu'il reste pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à notre nouvel entraîneur, ce n'est pas celui que j'attendais pour notre prochaine saison, mais bon soit, du moment qu'il fait du bon boulot et que les résultats sont là...

 

En espérant commencer notre prochaine saison sous les mêmes auspices que la précédente!

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que son palmarès plaide pour lui. Mais il gagne pas souvent les championnats. Nous voulons toujours continuer à règner sur le calcio donc...bonne arrivée et au boulot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas non plus été aidé par les blessures cette année. Ca peut expliquer cette saison plutôt mauvaise. Il a pu gagner la C1 avec une équipe qui était loin d'être favorite. Avec un effectif comme le notre, où le travail a déjà été mâché, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin d'être satisfait.

 

Avoir un effectif comme celui de Liverpool et ne rien gagné les 4 dernières années et même pire, ne pas avoir joué la CL l'année dernière, tout ça c'est un ensemble qui me fait croire qu'il est pas au niveau de cette Inter.

 

De plus je n'aime pas le personnage, antipatique comme pas possible, réservé, aucune émotion, l'opposé de José dans tous les points.

 

J'espère juste qu'il aura l'intelligence de conserver le système Mourinho du moins cette année afin qu'on gagne au moins SuperCoupe d'Europe et Mondial des clubs.

 

Benitez pour moi c'est un nom, ça s'arrête là. Hiddink aurait été beaucoup plus approprié à l'Inter, mais ça reste mon avis.

 

Après j'espère qu'il me fasse taire car ça signifiera beaucoup de trophées pour l'Inter. J'espère aussi que nos joueurs lui feront confiance et n'aillent pas voir ailleurs, car je ne crois au Scudetto que si l'on garde nos 11 titulaires plus les 2-3 premiers remplaçants. Pour le reste, ne nous faisons pas de faux espoirs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...