Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Si j'ai bien compris : "Benitez ne fera jamais mieux que moi"

 

Mourinho già punge Benitez

"Non farà mai meglio di me"

Il tecnico portoghese al Sunday Times ha parlato del suo successore all'Inter escludendo che possa migliorare quanto fatto da lui: "E un'altra cosa è certa, certa, certa: se vincerà l'Intercontinentale saranno state 2 partite rispetto alle mie 13, quindi sarà la mia coppa"

 

gazzetta.it, article complet ici : http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter...718119305.shtml

 

Quand j'vous disais que la rivalité entre ces 2 là étaient non seulement réciproques mais surtout très grandes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mourinho a un orgueil monstrueux! si les équipes qu'il a entrainé en sont là c'est uniquement grâce à lui (ce qui n'est pas si loin de la vérité :P ).

je suis sûr qu'il serait dégouté si benitez faisait aussi bien que lui. enfin il pourra toujours dire qu'il n'a fait que poursuivre son oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Benitez ne fera jamais autant que Mourinho, que ce soit à l'Inter ou ailleurs.

:huh: et pourquoi ? S'il refait le triplé et gagne les trophées d'inter saison, il aura pas fait mieux ?

 

Mourinho, c'est juste son orgueil qui parle, c'est tout.

 

Benitez, il est adepte des petites piques lui aussi ? Il pourrait repondre à la prochaine conf de presse.

Les guerres par voie de presse du Mou, ça me manque :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne que Mourinho ait dit ça quand même, ou alors on lui a fait dire avec des questions bien choisies surement, parce que je vois pas l'intérêt pour lui de lancer une pique à Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement son orgueil mais aussi son réalisme qui parle aussi. Benitez a remporté 2 trophées en 6 ans à Liverpool donc bon ..

Tu vas quand même pas comparer Liv' et l'Inter :huh:

Sans pretention, on est quand bien parti pour gagner le scudetto, et la C1, il a deja montré qu'il pouvait la remporter.

 

Il est beaucoup plus difficile pour Liv' de gagner son champ que nous de gagner le notre.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Benitez ne s'occupait pas de recrutement (à quelques exceptions près) son équipe serait plus compétitive. Cette saison t'enlèves Gerrard & Torres l'équipe c'est une grosse blague.

 

C'est lors de la saison 2008/2009 que Liverpool aurait pu (et aurait du) être sacré sinon le reste c'est 0 en championnat. Par contre j'admire les différents parcours de Rafa en Champions, ils étaient régulièrement dans le dernier carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: «Je souhaite pleins de succès à Benitez . Non pas parce que je l'aime , mais parce qu'il est l'entraîneur de mon équipe , mes fans , mon président . Je veux jouer contre l'Inter en finale à Wembley . Je veux jouer contre l'Inter ou contre Chelsea parce que Chelsea est aussi mon équipe . Ou alors Manchester United qui est l'equipe de Sir Alex fergsuon, je l'ai toujours admiré ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous entendu "Manchester aussi car c'est ma future équipe que je prendrais en main dès que Fergusson partira en retraite" :bigrin:

 

C'est exactement ça! Mourinho est décidément un fin stratège! il ne veux pas laisser de place au hasard dans sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a raison. Mais on peut quand même se demander si c'est bien ou pas de dire ça comme ça à la presse. Il aurait pu s'en passer je trouve.

 

Assez d'accord avec toi, un peu inutile la pique quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça m'étonnait un peu, meme venant de Mou.

Et Benitez peut faire mieux, il ne fera jamais ce que Mourinho a fait. Un triplé historique, la C1 45 ans après, etre si proche des tifosis et nous vendre un reve.

 

Sa déclaration, waaaah :wub:

Mourinho succédant à Fergie, olala j'en bave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...