Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Dawdaw, evidemment ... :nikel::rolleyes:

 

Nan, mais lui-même l'a dit, le mérite revient, aux joueurs, aux tifosi et au club. Donc c'est quelque chose de très bien ce qu'il a fait. Il ne veut pas se mettre comme le protagoniste de cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

N'importe quoi..

je dis pas ça méchamment, mais regarde l'équipe, c'est exactement la même que l'année dernière, on joue exactement pareil, peut être quand y'aura des nouveaux joueurs voire un autre système on pourra parler de "patte" Benitez, mais pour l'instant, c'est pas le cas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il sert un peu rien dsl, là il conduit une formule 1, j'ai l'impression que même le jardinier du club gagnerait tout avec une telle équipe xD

N'importe quoi. Quand Mou' est arrivé à l'Inter et qu'il a gagné direct la Supercoppa, il avait lui aussi utilisé les joueurs et le schéma tactique de Mancio.

D'ailleurs il avait déclaré que cette victoire était dûe en partie à Mancio.

 

Je vois pas l'intérêt de dénigrer Benitez, à croire que tout le monde veut qu'il se plante.

Oui c'est pas Mourinho, oui personne ne pourra remplacer Mou', mais il fait partie du passé.

 

C'est Beni notre coach maintenant, il a besoin de notre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi..

je dis pas ça méchamment, mais regarde l'équipe, c'est exactement la même que l'année dernière, on joue exactement pareil, peut être quand y'aura des nouveaux joueurs voire un autre système on pourra parler de "patte" Benitez, mais pour l'instant, c'est pas le cas :bleee:

Ah parce que pour toi la patte d'un entraineur c'est seulement les joueurs qu'il place sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en gagnant, Benitez se fait brûler. xD

 

Qd je disais que le pauvre va en prendre plein la tronche qqsoit les résultats. S'il gagne c'est grâce à l'équipe et au fantôme Mou, qd il perdra ce sera entièrement de sa faute. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est la même équipe que Mou il a quand même apporté ces petites touches avec une défense et des milieu défensif qui jouaient plus haut et qui participaient plus aux phases offensives. Maicon est beaucoup plus utilisé par Benitez.

 

Petit plus: il parle italien donc ça prouve qu'il fait un effort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a tout de même le mérite d'arriver dans une équipe qui n'était pas la sienne l'an passé et de réussir à maintenir un groupe comme par le passé: rigueur dans le travail, discipline, mental de guerrier. Jusqu'à maintenant Benitez n'a pas fait de faux pas mais c'est à la fin de la saison que nous pourrons faire un bilan.

 

Honnêtement je n'étais pas partisan pour son arrivée mais je n'enlève rien à son travail. Nous n'avons pas le droit de dire qu'il est inutile et que n'importe qui pourrait gagner avec le groupe sachant que l'équipe a été façonnée pour Mourinho. Il faut être un tacticien et avoir du caractère pour encadrer nos stars et c'est pour cela que le poste d'entraineur de l'Inter est difficile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus: il parle italien donc ça prouve qu'il fait un effort :nikel:

 

Je dirais même que ce fut l'un des points fondamentales de son engagement par le club. En plus avec tous les sud américains hispanophones sa langue maternelle est très utile. J'aime sa discrétion et son humilité. Ca nous change un peu de Mou que j'adorais mais qui en disait et en faisait un peu trop avec à la clef une ambiance générale assez tendue avec presque tout le monde. Un peu de calme et de sérénité fera du bien à tout le monde. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant Mou l'ouvrait, quant il faisait du zèle c'était pas en premier lieu pour faire chier le monde, c'était pour amorcer un déclic chez nos joueurs, pour leur retirer toute pression et aussi pour défendre l'Inter, même si parfois Mou attaquait le premier, mais c'est parce que la meilleure défense est l'attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose car Lucio peut apporter offensivement comme il a pu le faire sur le second but ; mais ça peut être risquer défensivement, on laisse de l'espace alors que Lucio est très bon dans ses interventions.

Je suis perplexe, il ne faut pas qu'on perde de notre solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi..

je dis pas ça méchamment, mais regarde l'équipe, c'est exactement la même que l'année dernière, on joue exactement pareil, peut être quand y'aura des nouveaux joueurs voire un autre système on pourra parler de "patte" Benitez, mais pour l'instant, c'est pas le cas :bleee:

Ah parce que pour toi la patte d'un entraineur c'est seulement les joueurs qu'il place sur le terrain?

oui est comment il est place surtout

le match d'hier ressemblait à nos centaines de matchs qu'on a fait avec Mourinho, pareil au niveau tactique, pareil au niveau composition de joueur, tout pareil, je vois pas ce que j'ai dit de mal, quand je dis que Benitez en ce moment conduit une formule 1 :nikel:

 

et pour répondre à Le kid, Mou avait effectivement utilisé la même tactique que Mancio à savoir le 4-3-1-2 ou 4-4-2 losange si tu veux, pourtant on toute de suite senti une différence niveau composition déjà et comportement de l'équipe sur le terrain, y'avait pas la meme philosophie, puis tu d'adresse à la mauvaise personne, j'étais le premier à souhaiter que Mancio dégage après le Inter-Liverpool ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose car Lucio peut apporter offensivement comme il a pu le faire sur le second but ; mais ça peut être risquer défensivement, on laisse de l'espace alors que Lucio est très bon dans ses interventions.

Je suis perplexe, il ne faut pas qu'on perde de notre solidité.

Cambiasso est en couverture tout comme Zanetti sur les montées de Maicon et de Lucio. Ça ne me pose pas de problèmes du moment qu'il ne va pas trop haut non plus car sinon nous allons aux devants d'éventuels risques. Lucio possède un physique de déménageur ce qui est assez intéressant pour faire bouger les choses à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Benitez à apporter s'est que Lucio peut monter ce qui ne pouvait pas trop faire avec Mou ;)

et Mou avait raison, Lucio est devenu un putain de défenseur en arrêtant ses rush stupides, là en le laissant trop haut tu prends des risques, Samuel la vitesse c'est pas sa fort, suffit d'un ballon dans son dos et on est baisé en couverture, cf le but de la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi..

je dis pas ça méchamment, mais regarde l'équipe, c'est exactement la même que l'année dernière, on joue exactement pareil, peut être quand y'aura des nouveaux joueurs voire un autre système on pourra parler de "patte" Benitez, mais pour l'instant, c'est pas le cas :bleee:

Ah parce que pour toi la patte d'un entraineur c'est seulement les joueurs qu'il place sur le terrain?

oui est comment il est place surtout

le match d'hier ressemblait à nos centaines de matchs qu'on a fait avec Mourinho, pareil au niveau tactique, pareil au niveau composition de joueur, tout pareil, je vois pas ce que j'ai dit de mal, quand je dis que Benitez en ce moment conduit une formule 1 :nikel:

 

Ben c'est que t'as encore beaucoup de choses à apprendre sur le foot alors si tu penses qu'un entraineur c'est juste placer des joueurs sur un terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de Benitez c'est un mal pour un bien.. Je pense que cette saison on va marquer beaucoup plus de but et en encaissé aussi (si on joue l'offensif et non plus le contre comme l'année passé c'est normal). Comme on l'a vu hier on a garder souvent le ballon, la roma jouait le contre donc pas très évident de trouver les espaces.. mais dès que le match c'est décanter on a vu qu'on était toujours aussi performant offensivement et on a vu de beaux mouvements que Benitez essai de proner c'est le début de la saison surement pour ca que ca ne passait pas toujours mais je suis sur que très vite ca ira mieux.. J'espère deja pour la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...