Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi ca me donne pas du tout envi, meme si Cuchu Mascherano ca fait peur je l'avoue!

Parcontre je préfère Pandev et Balo a Kuyt et j'aimerais bien voir Biabiany.

Pandev se déchire sur le terrain et n'est pas mal balle au pied.

Cette année avec des matchs dans les jambes je pense qu'il fera une très belle saison, c'est un gars qui a pas peur de l'effort et qui peut jouer partout a l'attaque voir en milieu off si Wesley a mal aux cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti n'est pas sur la 2ème compo :bigrin: faut arrêter de déconner l'ami :debile1:

Sinon, on voit qu'il compte pas trop sur Stanko' et qu'il à l'intention de faire jouer Motta devant la défense et Cuchu en relayeur, je ne suis pas trop pour cette idée car le brésilien a eu tendance parfois a marché un peu sur le terrain, ce qui ne va pas avec un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui voudrait dire qu'on soupçonne quand même Rafa de mettre Zanetti sur le banc .. Personnellement ça me choquerait pas tant que ça vu qu'il a déjà mis Gerrard une demie saison sur le banc aussi donc bon -_-. Par contre il risque d'avoir des petits soucis si les résultats suivent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire :bigrin:

 

Mais il me semble que Mourinho était le coach le mieux payé du monde, et que son salaire dépassait celui de la plupart des joueurs, je voulais en être sûr. Mine de rien, passer de 11M à 3,5, c'est pas rien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve qu'un 4-4-2 losange passe assez bien avec notre effectif, on peut permuter ça avec le 4-2-3-1 et 4-3-3.

Un duo Eto'o-Milito ça peut avoir de la gueule.

 

Oui Mourinho est l'entraineur le mieux payé du monde, mais les résultats suivent toujours. Ca va pas faire de mal au budget malgré tout cette baisse, et pourtant Benitez reste un entraineur de classe mondial.

En attendant que ses paroles ne soient pas du vent et qu'il prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien moi j'attends la fin de la dixième journée pour tirer un bilan de l'Inter version Benitez sachant qu'on aura déjà joué contre deux rivaux. J'espère qu'il fera taire mon pessimisme récurant depuis son arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve qu'un 4-4-2 losange passe assez bien avec notre effectif, on peut permuter ça avec le 4-2-3-1 et 4-3-3.

Un duo Eto'o-Milito ça peut avoir de la gueule.

 

Comme si c est la premiere fois qu on essaye le 442 a l inter avec Eto'o et Milito.

J espere au moins que Benitez n est pas du genre à forcer....Parce que si apres 1 match ca ne marche pas il faut tres vite changer de peur de tomber dans l incertitude.

Ce serait dommage pour des joueurs qui ont commencés a prendre confiance en eux....

Eto'o ca fait des lustres qu il ne joue plus en pointe avec un joueur à ses cotés...

Je doute que le camerounais s en sorte dans un 442 en losange en plus avec Motta à gauche........ :nazz:

 

Benitez me fait peur avec son Masche machin la....Je dis attention aux entraineurs butés et accrochés a leur feeling (Pep Guardiola en sait deja quelque chose et en saura encore plus d ici 2011)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...