Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi pour tout vous avouer je suis partagé ;)

 

D'un coté j'ai envie qu'il reste pour pas tout chambouler, meme si c'est pas le top ! D'un autre je me dit qu'un nouvelle entraineur serai la bonne solutution, parce que avec l'Espagnol ya une truc qui tourne pas rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a vouloir qu'il reste ? -_-

Non. Je ne vois pas ce qu'on y gagne si c'est pour mettre Leonardo à sa place ou je ne sais quoi d'autres. Spaletti ok mais les autres alternatives ne sont pas adéquates.

 

Maintenant que les blessés font leurs retours, cassé la dynamique par un licenciement d'un entraineur ne me parait pas judicieux. Surtout que Benitez, depuis que sa tête est mise a pris, a su faire front et a bien repris les reines de l'équipe. Comme quoi sous la pression...Moi je suis prêt à le laisser finir l'année et je suis sûr que c'est préférable. Je ne vois pas ce qu'un noob pourrait faire de mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kroutch

 

Quitte à le licencier autant prendre un mec qu'a les épaules et les caractéristiques pour remettre le navire à flot, Léonardo n'a rien pour vraiment réussir au club. Si c'était un neutre il pourrait faire quelque chose de pas mal (troisième avec le Milan pour sa première année et sans les recrues qu'a eu Allegri je trouve ça honorable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Benitez reste, un peu parce qu'il y a personne de dispo qui me convienne hormis Spaletti, si pouvait venir, je dirais pas non car je pense qu'il ferais du bon travail.

 

Je suis pour que Benitez reste car il semble (ou semblait) avoir un projet sur plusieurs années avec nous et parce que je trouve que c'est un excellent entraineur.

C'est vrai pour le poste d'arrière gauche, il fait de la me*de, mais pour le reste il n'y peut pas grand chose, si il y a beaucoup de blesser, si le terrain de GM est un champs de patate et si certain cadre de la saison dernière sont pas en forme.

 

Je suis sûr que si il reste et qu'on retrouve le Maicon, le Sneijder et le Milito de la saison dernière nos résultats seront excellent, et on ira au moins jusqu'en quart de finale de la CL -_-

 

Leonardo c'est pas un vrai entraineur, la saison dernière il a fait du bon boulot avec le Milan mais le championnat c'est pas la CL. Moi j'ai du mal a le voir remplir les objectifs qu'on peut prétendre, c'est a dire le scudetto, les demis de la Coppa et les quarts voir les demis de la CL. Cela dit Pep avec une experience qu'en en dirigeant une equipe de jeune a réussi a faire du bon boulot avec le Barça depuis qu'il l'a dirige alors pourquoi pas Léo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Benitez reste, un peu parce qu'il y a personne de dispo qui me convienne hormis Spaletti, si pouvait venir, je dirais pas non car je pense qu'il ferais du bon travail.

 

Je suis pour que Benitez reste car il semble (ou semblait) avoir un projet sur plusieurs années avec nous et parce que je trouve que c'est un excellent entraineur.

C'est vrai pour le poste d'arrière gauche, il fait de la me*de, mais pour le reste il n'y peut pas grand chose, si il y a beaucoup de blesser, si le terrain de GM est un champs de patate et si certain cadre de la saison dernière sont pas en forme.

 

Je suis sûr que si il reste et qu'on retrouve le Maicon, le Sneijder et le Milito de la saison dernière nos résultats seront excellent, et on ira au moins jusqu'en quart de finale de la CL -_-

 

Leonardo c'est pas un vrai entraineur, la saison dernière il a fait du bon boulot avec le Milan mais le championnat c'est pas la CL. Moi j'ai du mal a le voir remplir les objectifs qu'on peut prétendre, c'est a dire le scudetto, les demis de la Coppa et les quarts voir les demis de la CL. Cela dit Pep avec une experience qu'en en dirigeant une equipe de jeune a réussi a faire du bon boulot avec le Barça depuis qu'il l'a dirige alors pourquoi pas Léo..

 

Je pense exactement comme toi (Ca fait plaisir d'ailleurs). Les gens cherches un bouc émissaire c'est tout. Il a fait des choix douteux, mais il tente et il essaye de faire le meilleur pour l'équipe.

 

Je pense qu'il peut faire beaucoup de chose avec un vrais effectif, sans blessé et avec des joueurs qui ont retrouvés leur niveau. :nikel:

 

 

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pep avait une equipe archi talentueuse qui s'etait perdu. La base etait la; le style de jeu etait la et le pep connaissait tous + sa touche qu'il a amene pour redemarez la machine sauf qu'elle etait jeune et bien conduite...

 

Benitez est un top niveau, heu Spalletti s'est pas mal mais bon pour moi, c'est leger pour l'inter enfin du moins c'est niveau calcio.

Donnez lui les joueurs, soutenez le et je pense que la machine va faire mal.C'est un mec qui fait du moyen terme.

 

Quand je lisais des mecs se disant supporters de l'inter allant jusqu'a critiquer son physique...waw ca voler haut

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo fera rien .. Sa décision est prise. Si Benitez avait pas déconné il en serait sûrement pas là, d'un autre côtébil aurait du prévoir qu'il était pas chez mémé et que Moratti c'est pas un actionnaire en carton qui pense qu'à faire du chiffre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Flo.

 

Benitez "souffre" du manque de forme de nos cadres + un staff moyen et des blessures à répétitions, ça aide vraiment pas. De plus c'est pas facile de reprendre une équipe qui a tout gagné, faut pas prendre l'exemple du Barca c'est pas du tout pareil.

 

Il a dit qu'il voulait être le Barca d'Italie pas pour son style de jeu vous avez mal compris.

 

Il a raison de l'avoir ouvert, si Moratti lui avait promis c'est normal qu'il soit dég.

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on change d'entraineur ou pas de toute façon ça règlera pas les histoires de transfert. On a besoin de renfort vu les formes irrégulières de nos joueurs. Ranocchia pourquoi pas même si on peut mettre Chivu dans l'axe et Santon à gauche ce que je souhaite fortement. Devant aussi il nous faudrait un petit quelques chose, un bon ailier, en prêt par exemple ça peut être sympa.

 

Je pense en tout cas que Benitez vaudra mieux qu'un duo d'entraineurs comme Baresi et Figo qui me sont certes très sympathiques mais je ne vois pas comment un duo pourrait se faire respecter et prendre des décisions, pour les compos bonjour... Je pense très honnêtement que vu le répondant de Benitez depuis quelques semaines on reprendra le dessus. Il ouvre beaucoup plus sa gueule sur le terrain, il défend sa place, la pression le fait prendre de bonnes décisions en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez reste, pour le moment

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a assuré mardi soir que Rafael Benitez était «toujours l'entraîneur» du club, malgré les persistantes rumeurs qui font état de son licenciement et de son remplacement par le Brésilien Leonardo. «Pour le moment, l'entraîneur de l'Inter est toujours Benitez, je n'ai pris contact avec aucun entraîneur, a affirmé Moratti en sortant d'une réunion avec des dirigeants du club. Ce n'était pas une réunion fleuve (longue, ndlr), et nous avions autre chose à faire»

 

Dans les bureaux de la Saras, l'entreprise de M. Moratti, s'était réuni mardi en fin d'après-midi l'état-major de l'Inter : le fils et vice-président Angelomario Moratti, le directeur sportif Piero Ausilio, l'avocat du club Angelo Capellini et le directeur technique Marco Branca. A un journaliste qui lui parlait d'un repas pris avec Leonardo au cours des derniers mois, le président de l'Inter a répondu: «Ne plaisantons pas». La presse italienne assure que Benitez sera licencié les prochains jours, peut-être mercredi, après avoir publiquement critiqué le manque de soutien du club à son égard et la frilosité de l'Inter sur le marché des transferts, menaçant de partir s'il n'obtenait pas des renforts au mercato d'hiver, et ce dans les minutes qui ont suivi la victoire au Mondial des clubs, samedi. (Avec AFP)

 

L'équipe.fr

 

Le patron a parler :nikel:

 

Même si on est jamais sure de la fiabilité de ses dires :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCInterNews:

 

All'estero si parla molto dell'esonero di Rafa Benitez. In Spagna As dà per sicuro l'addio all'Inter. Fonti vicine al giornale di Madrid assicurano che Moratti ha già comunicato l'esonero a Rafa, ma l'ufficialità arriverà in giornata o domani. Prima dovrà trovare l'accordo economico con gli avvocati dello spagnolo, perché Benitez non ha intenzione di dimmettersi. As conferma che il primo nome per sostituire è Leonardo. Anche in Inghilterra danno già la notizia dell'esonero di Benitez. Ne sono sicuri Daily Mail, Daily Telegraph e SkySports. Il Daily Mail prevede anche che sarà Leonardo a sedersi sulla panchina dei campioni del mondo. Il Daily Telegraph si concentra invece sul possibile accordo: ci potrebbe essere un accordo da 6 milioni con una clausola per cui Benitez non potrà allenare un'altra squadra nei prossimi sei mesi.

 

À l'étranger on parle beaucoup du licenciement de Rafa Benitez. En Espagne As donne pour titre l'adieu à l'Inter. Sources voisines au journal de Madrid assurant que Moratti a déjà communiqué l'exonération de Rafa, mais le caractère officiel arrivera en journée ou demain. As confirme que le premier nom pour remplacer est Leonardo. En Angleterre pareil on affirme déja le licenciement de Benitez. Les sources sont Daily Mail, Daily Telegraph et SkySports. Le Daily Mail prévoit aussi que Leonardo s'asseyera sur le banc des champions du monde. Le Daily Telegraph se concentre par contre sur l'accord possible: il pourrait être trouvé un accord de 6 millions avec une clause pour lequel Benitez ne pourra pas entraîner une autre équipe dans les prochains six mois.

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=34549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage que l'on va virer Benitez juste parce qu'il l'a trop ouvert après la finale qu'il a remporté. On lui reprochait souvent d'être trop mou à la différence du Mou (lol), là il montre un peu les crocs, on le vire. Je suis presque sûr s'il avait rien dit, il serait resté en place grâce au titre de champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est suicidé en faisant de telles déclarations. On ne pose d'ultimatums a Moratti comme ça, sans conséquences. C'est tout simplement inacceptable, il ne peut pas laisser de telles paroles passer, surtout dans la situation où était Benitez, c'est pas parce qu'il a gagné deux matchs contre deux équipes médiocres qu'il est en position de force. Alors, soit il savait qu'il allait se faire virer anyway, soit il a vraiment fait une connerie.

 

D'ailleurs, Moratti veut invoquer une faute pour ne pas lui payer sa deuxième année de contrat, l'Inter se disant lésée, un acte grave qui a entaché le lien de confiance (Gazzetta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si Léo vient pour une pige de 6 mois parce que l'on a dans l'idée de prendre Guardiola ou faire revenir Mou (mais là je n'y crois pas une seconde) je ne vois pas l'intérêt. On va dérouiller grave en C1 et ds les derby avec lui aux commandes. En plus c'est un ancien Rossonero, alors à moins qu'il est une revanche à prendre par rapport au Milan AC parce qu'ils lui ont botté les fesses après 1 an sur le banc, je vois pas trop ce qu'il peut nous apporté à part nous amener Dinho sur un plateau d'argent.

 

Vaut mieux laisser Benitez en place et renforcer l'équipe avec Ranocchia et un 8 et demi type Sanchez ou Vucinic ou Di Natale ou Di Vaio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...