Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

il n'a pas voulu célébrer le titre ou sortir avec les joueurs et le staff après le match .

 

Sauf que l'équipe a quitté Abu Dabi dans les 2 heures qui ont suivies la partie et que la moitié de l'effectif n'est pas rentrée à Milan pour passer les fêtes de noël en famille...

 

Moratti a d'ailleurs annocé une fête pour célébrer la victoire dans le courant du mois de janvier.

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ce qui est du soutien et de la confiance, bah c'est raté... Entre les déclarations d'hier et celle d'aujourd'hui de Momo, rien de tout ça n'est apparu.

 

La presse fait même état d'une prise de distance du groupe des joueurs avec Benitez comme en temoigne les recentes déclarations de Matrix et Stankovic...

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sûr que Benitez va être licencié sous peu. Mais si c'est le cas, faudrait prendre le top du top style Capello ou Spalietti, personne d'autre ne pourra redresser la barre aussi vite que l'un d'entre eux. Et il ne faudrait tout de même pas oublier d'enrichir l'effectif de 2 ou 3 arrivées (Cassano, Ranocchia, Inler) pour parer aux blessures en 2eme moitiée de saison car Janvier et Février vont être redoutables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Carioca.

 

Je pense que virer Benitez n'arrangera rien. Et concernant sa déclaration, je pense que s'il le déclare de cette manière c'est qu'il y a une raison.

 

A en entendre certains, cet entraîneur sort de nul part, est un incompétent... Il a du composer sans aucun renfort lors de l'intersaison, apparement beaucoup de choses lui ont été imposées de force. Lui même apparement n'a plus très envie de rester.

 

Les choses n'arrivent jamais par hasard. La chute libre de l'équipe depuis deux mois n'est pas le fruit d'erreurs d'un seul homme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, il y a que ce club pour se mettre dans ce genre de situation, surtout après avoir gagner un titre majeur...

 

Bah oui mais que veux-tu, Mou est parti et on s'est retrouvé la gueule enfarinée sans entraîneur une année de coupe du monde où tous les meilleurs techniciens étaient pris tant en club qu'en équipe nationale !

Benitez c'était le seul qui restait.

Et puis merde, il a vu comment on évoluait l'an passé et surtout comment on jouait ? Je veux bien que chaque entraîneur mette sa touche perso mais l'équipe marchait très bien comme ça et voilà qu'il lui demande de jouer à la Barcelonaise. Non mais LOL. On a vu le résultat.

 

Et puis la Juve l'an passé : Ferrara, Zac, Del Neri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique par rapport à Spalleti. C'est un peu le même style que Bénitez. Ses équipes pratiquent un jeu léché basé sur la possession de balle et c'est un entraineur distant, froid qui a du mal à communiquer avec ses joueurs et qui se renferme sur lui-même trés facilement. Du moins c'est comme ça que l'ont défini les joueurs romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait aussi que Benitez ai pas mal de problème avec les joueurs dans les vestiaires , lui même n'a plus envie de rester , il n'a pas voulu célébrer le titre ou sortir avec les joueurs et le staff après le match .

Cette histoire de recrutement ne doit pas être un bouc émissaire pour lui pour justifier ses résultats catastrophiques avec nous , C'est pas les 2 joueurs qu'il a demandé qui nous aurait lancé de la 6éme place à la première . Ce mec refuse d'assumer ses choix ( meme quand il a perdu tout les chocs de la saison ), il ne mérite tout simplement pas de rester .

 

Normal qu'il ait des problémes avec les joueurs, certains savent qu'ils iront sur le banc en cas de recrutement et je pense d'ailleurs qu'ils y sont pour quelque chose sur le manque de recrutement, toujours à dire qu'ils ont envi et MOMO a cru à celà <_<

 

C'est Materazzi qui donne la victoire aux cousins aprés sa faute grossiére, tu dis qu'il a perdu tous les chocs mais tu oublies les joueurs qui étaient à disposition.

 

De plus quant on promet de donner des joueurs on le respecte, je rappelle que RB n'a jamais évoqué la promesse du staff à son encontre, mais le fait est que on l'a laissé tout seul sans aucun soutien, toujours des menaces et des plaintes, le staff qui refuse d'assumer ses fautes et les joueurs qui se défilent alors qu'ils foutent rien sur le stade.

 

Si aujourd'hui RB le fait ouvertement, c'est qu'il n'a reçu aucune garantie en interne et il est temps qu'il protége sa réputation parceque veut ou pas l'Inter c'est pas le dernier club qu'il va entraîner.

Si vous demandez le départ de RB, c'est qu'il n'est pas à la hauteur de l'éffectif que nous avons, arrêtez donc de demander des renforts pour janvier, mais si vous pensez qu'il faut se renforcer pourquoi ne pas l'avoir fait avec RB et arrêtez de parler du Fric de MOMO, c'est pas le mien et ni le votre, nous sommes un club avec des ambitions hautes, si on veut pas investir on qu'à revoir nos objectifs à la baisse.

 

MOMO n'est pas un saint , il a aussi ses faiblesses et que sa plaise à certains ou pas, on l'aime bien aussi MOMO pour ce qu'il a apporté et continu de faire pour le club, mais dans le cas précis il y'a eu erreur de castings.

 

C'est bien notre staff qui a contacté RB tout en sachant le style de jeu qu'il affectionne et les joueurs que nous avons, Bénitez est un coach qui s'inscrit dans un projet avec un jeu basé sur les passes(ballon) alors ne lui demandez pas de faire de la musculation juste parcequ'on a des joueurs qui sont pas capables de garder un ballon 30s (si vous voulez analysons la prestation de nos joueurs individuellement face au TPM, on a gagné mais il y'avait plein de déphasage).

 

@Black$Blue quelle était notre position en phase de poule la saison passée? Avec RB on est en huitiéme de la CL, 7éme je crois en championnat avec 1match en moin, on a gagné 2trophés, si en plus on ajoute à celà les blessés et tout le tralala, je pense que RB a de quoi se vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on soit en 8ème avec un Werder bidon qui a réussi à nous mettre un 3-0 et un twente qui nous a pris un point..

 

On devait terminer premier de ce groupe, l'année dernière on se tapait le Barça, Kazan qui avait gagné au CampNou et Kiev, c'était autre chose...

 

Benitez a de quoi se vanter? xD

 

7ème en championnat deuxième d'un des groupes les plus facile de la Champions... a gagné le Mondial que même la Roma aurait gagné, super Béni :laughing[2]:

Ok, il n'a pas tous les tords mais pour certaines choses il faut arrêter de lui trouver des excuses... Vous dites que Mourinho aurait été dans la même galère mais il aurait perdu contre le Chievo ou Lecce avec ne serait ce que la moitié de nos titulaires? Il aurait perdu le derby? lol. Bénitez n'a pas les épaules, désolé pour ses défenseurs qui bavaient devant son excuse du beau jeu mais c'est la vérité..

 

Remplacez Benitez pour prendre Spalletti...pas beaucoup de palmares le spalletti...

 

Qu'est ce que tu veux avoir un palmarès en entraînant la Roma?

 

Je suis sceptique par rapport à Spalleti. C'est un peu le même style que Bénitez. Ses équipes pratiquent un jeu léché basé sur la possession de balle et c'est un entraineur distant, froid qui a du mal à communiquer avec ses joueurs et qui se renferme sur lui-même trés facilement. Du moins c'est comme ça que l'ont défini les joueurs romains.

 

http://www.youtube.com/watch?v=gNh7dG9_nYk?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait mal B4? le fait de savoir que certains de tes chouchous iraient sur le banc si jamais on recrute? xD t'arrêtes pas de parler de lecce et chievo mais tu n'argumentes pas, je te rappelle qu'on a étrié Bari, Werder, Tottenham et la patte de RB était bien visible car on a marqué des buts sur des succesions de passes et phases intéressantes ;) Le hic c'est que justement ils sont vieux et n'arrive pas à tenir le rytme :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier smiley c'est parce que tu t'es rendu compte que tu disais de la me**e?

 

Non, ça me fait vraiment pas chier par contre toi ce qui te fait mal c'est que nos bandiere comme Cambiasso et Stankovic sont titulaires et qu'ils nous font gagner. Momo ne veut pas de plus de bling-bling comme Benitez et ses groupies comme toi veulent, et ce que tu prends comme excuse c'est que Benitez n'a pas eu de renfort mais moi je te dis que c'est pas à cause de ça qu'on a perdu contre le Chievo, car la B de l'Inter doit être meilleure contre certains de ceux contre qui on a perdu, et y'a pas que le Chievo.

Ouah super on a étrillé Bari (que même l'Udinese a étrillé) et le Werder l'équipe qui s'en prend 5 / match... Ah et au retour on a fait quoi contre le Werder? xD

 

Avec RB on est en huitiéme de la CL, 7éme je crois en championnat avec 1match en moin, on a gagné 2trophés, si en plus on ajoute à celà les blessés et tout le tralala, je pense que RB a de quoi se vanter.

non mais n'importe quoi ... comment on peut etre content de cette situation..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez oui/non sa ce defend.

 

Avec notre effectif c'est NON il arrivera pas a ce qu'il veut et il l'a compris, d'où sa déclaration par rapport au besoin de recruter. On peut penser qu'il serait capable de mettre quelque chose de bien en place en regardant son "avant-Liverpool". Mais le problème est, peut on suffisamment recruter pour le contenter ? La réponse est non, sa demande trop d'investissement.

Il nous faut un entraineur qui garde la philosophie de jeu de Mourinho, la philosophie de jeu de notre Inter quand elle triomphe au plus haut niveau !

 

 

Le gros problème actuel,

Qui mettre a la tête de nos troupes ?...

 

Zenga, manque d'expérience de haut niveau, c'est clair et net. Trop risqué de tenter un coup de poker en espérant que ça prenne, on ne peut pas ce le permettre.

Spaletti, Mentalité de jeu qui selon moi ne colle pas a l'Inter, est il capable de s'adapter... difficile a dire.

Capello, j'étais le premier a soutenir sa candidature cette été. Je me demande désormais si son age ne devient pas un obstacle, sans parler de sa volonté de finir sa carrière avec les anglais.

Leonardo, Milaniste 100% il signera jamais chez nous

 

Qui reste t'il ? :mellow:

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur toutes mes sources on parle du licenciement de Benitez?

 

Toutes mes sources s'appuient sur la gazetta mais n'y comprenant pas grand chose en Italien je ne tombe que sur ces articles.

 

Benitez: "Mi sento ancora l'allenatore dell'Inter"Il tecnico dell'Inter a Radio Onda Cero: "Stupito per le voci che stanno circolando, dopo le feste tornerò in Italia. Ma non sono contento per la situazione che sto vivendo a Milano"

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter...209344070.shtml

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Inter...210048973.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez: Je me sens encore l'entraîneur de l'Inter"dit le technicien de l'Inter à Radio Onda: "Étonné pour les noms qui sont en train de circuler, après les fêtes je reviendrai en Italie. Mais je ne suis pas content pour la situation que je suis en train de vivre à Milan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...