Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pas Benitez qu'il faut remettre en cause .. Moi je vais finir par penser que son préparateur physique est le responsable de l'hécatombe de blessure, je veux bien croire à la malchance mais là c'est un vrai fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi ce soir ?

 

Il a tenté un nouveau système pour intégrer Milito et le faire jouer avec Eto'o dans l'axe, ça n'a pas fonctionné et il y'avait les mêmes failles qu'avec le 4-5-1. A la mi temps vous pourrez me dire ce que vous voulez, il a eu les couilles de faire sortir Sneijder pour Obi, et ce dernier a été un des meilleurs sur le terrain en 2nde mi temps.

 

Autant Tottenham, son idée de tenir le ballon avec Muntari ça puait la supercherie autant là, c'est pas un match où ses choix nous coutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te donnes beaucoup trop d'importance alors que tu n'en as pas xD

Je clique sur les sujets où y'a des réponses et je réponds quand j'en ai envie, point barre.

 

Il lui reproche tout, il vient poster un petit crachat, évidemment sans argument c'est trop demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas de ta faute Rafa, mais il va finir à la porte désole !

 

Vous allez voir que Moratti va pas chipoter avec lui, ya une gros grande différence part à port à l'année passe . Déja cette semaine notre président a dit " comme sa on n'ira nul part un truc dans le genre " .

 

Si on prend pas les 3 points contre Lecce, et qu'on perd contre le Bbilan Benitez sera dehors à coup sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon le virer pour mettre qui?

Ce soir il a fait des choix qu'on peut remettre en doute, notamment la retour du 4-4-2 mais qui est surement dicté par les blessures aussi. Après il fait avec les moyens du bord et c'est pas un magicien, ce soir on a joué de malchance aussi.

On prend un but chanceux de Caracciolo qui dribble Samuel avec un contre favorable, quasiment sur leur seule réelle occasion de but même s'ils se sont créés quelques situations dangereuses.

Nous on tombe sur un grand gardien, sur une défense qui contrait toutes nos frappes, et on a manqué de réalisme offensivement parce qu'on s'est créé beaucoup d'occasions franches.

 

Les automatismes sont mauvais, les enchainements aussi, les joueurs ne se trouvent pas devant et sont souvent perso, ça c'est du ressort de Benitez parce qu'il a évidemment sa part de responsabilité, parce qu'on va encore dire que je suis content, que je pense que Benitez est génial etc.. alors que ce que je critique c'est la virulence des gens envers lui c'est tout, parce que je suis loin d'être satisfait de l'Inter cette saison.

 

Mais bon quand on gagne c'est bravo l'équipe, quand on perd on tape sur l'entraineur, c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi ce soir ?

 

- faire jouer milito qui n'est pas là physiquement (crampes...et on voit bien qu'il ne court pas comme avant, le faire jouer 45 min aurait été plus adéquat)

 

- Faire jouer maicon qui n'était pas au top depuis plusieurs matchs, à force d'appuyer sur la branche, elle casse

 

- Ne pas donner l'impression de vouloir gagner le match...moi je le vois, j'ai l'impression qu'il est juste là pour faire joli et râler quand çà ne va pas (râler dans son coin je précise)

 

- Optionnellement, engueuler santon alors que c'était l'un des rares à courir sur le terrain (résultat il n'a plus rien fouttu)

 

enfin voilà en quelques mots quoi....

Modifié par chrisda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon le virer pour mettre qui?

Mais bon quand on gagne c'est bravo l'équipe, quand on perd on tape sur l'entraineur, c'est toujours pareil.

 

Imagine on n'est 10 ème, je sais je part dans un délire mais imagine 2 minute, tu vas garder Benitez pour peur de pas trouve une autre bon entraineur ??

 

Je sais pas si ta seconde phrase mais destiné ou quoi, mais perso tu sais très bien que je suis pas le type à critiquer, mais quand je le fait c'est que cava pas . ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi ce soir ?

 

Il a tenté un nouveau système pour intégrer Milito et le faire jouer avec Eto'o dans l'axe, ça n'a pas fonctionné et il y'avait les mêmes failles qu'avec le 4-5-1. A la mi temps vous pourrez me dire ce que vous voulez, il a eu les couilles de faire sortir Sneijder pour Obi, et ce dernier a été un des meilleurs sur le terrain en 2nde mi temps.

 

Autant Tottenham, son idée de tenir le ballon avec Muntari ça puait la supercherie autant là, c'est pas un match où ses choix nous coutent...

je lui reproche ce soir comme depuis le début de saison que nous jouons mal, très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la faut qu'il arrete benitez il voit son equipe mal jouer et perdre lui qu'est ce qu'il fait, il prends des notes au lieu de les bouger voir au pire de les encourager. ce n'est peut etre qu'un simple trait de caractere aux yeux de certains mais dans notre club l'envie et la hargne sont primordiale et sans ca je pense qu'il ira pas trop loin chez nous rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- faire jouer milito qui n'est pas là physiquement (crampes...et on voit bien qu'il ne court pas comme avant, le faire jouer 45 min aurait été plus adéquat)

 

Pour mettre Biabiany ? 99% du forum aurait gueulé si Milito était remplaçant pour Biabiany, surtout après son entrée prometteuse désolée mais là c'est vraiment facile.

 

- Ne pas faire jouer maicon qui n'était pas au top depuis plusieurs matchs, à force d'appuyer sur la branche, elle casse

 

Chivu n'était pas au top et il a fait un assez bon match, tu pourrais le souligner alors. Par contre, là ou je te rejoins y'a un problème avec la préparation physique, on ne peut pas s'en cacher

 

- Ne pas donner l'impression de vouloir gagner le match...moi je le vois, j'ai l'impression qu'il est juste là pour faire joli et râler quand çà ne va pas

 

- Optionnellement, engueuler santon alors que c'était l'un des rares à courir sur le terrain (résultat il n'a plus rien fouttu)

 

Santon quand il l'a "engueulé" comme tu dis c'est surtout on le voyait avec ses gestes pour des ajustements tactique.

 

Là ce n'est plus de l'ordre du football tes reproches, on aurait gagné JAMAIS tu n'aurais dis ça, si tu veux je t'invite à regarder un résumé de Liverpool Milan en 2005 et voir la réaction de Benitez à la victoire finale, lethargie complète.

 

 

Si je donne 2 vrais torts à Benitez :

 

1) Ne pas avoir su rameuter/remobiliser/remotiver les joueurs. Cela dit il passe après Mourinho, 99.9% des entraineurs au monde auraient eu ce problème, mais il le savait et c'est censé être un grand coach, il a une part de responsabilité indéniable.

 

2) La préparation physique, enfin ça c'est son staff, mais là 3 joueurs qui ont un problème aux ischio désolé mais ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Benitez qu'il faut remettre en cause .. Moi je vais finir par penser que son préparateur physique est le responsable de l'hécatombe de blessure, je veux bien croire à la malchance mais là c'est un vrai fléau.

 

C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a sa part dans les défaites, indéniablement, mais comme l'a dit PH-08, ça se ressent sur le forum... Tout le monde se précipite sur le topic de Rafa après la défaite, mais les topics de Pandev, Samuel, Chivu ou Maicon qui sont en faillites individuels depuis un certain temps sont visités de manière abyssale ou alors faut attendre que les gars se mangent une misère pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Nerazzuro69,

 

je n'aime pas biabiany^^.

 

Mais faire jouer milito 90 minutes, c'était trop pour lui on l'a bien vu...Obi aurait pu le remplacer (il a fait un bon match d'ailleur)

 

Après, concernant le soucis sneider, j'aurais tenté couti en 10.

 

Concernant chivu , il est hors de forme Ok, mais maicon lui était cuit! Et contre brescia il n'était pas indispensable désolé...Santon aurait dû débuter.

 

Pour Santon passons mais...donner des consignes alors que le joueur est en train de cartonner et de faire tout ce qu'il faut...?

 

Par rapport à tes deux points, je suis également entièrement d'accord avec toi.

Benitez n'a pas tout les tords dans la méforme de l'équipes mais il en a pas mal.

 

Maintenant si benitez me fait mentir tant mieux, je n'attend que çà!Qu'il me prouve que j'ai tord, là, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te donnes beaucoup trop d'importance alors que tu n'en as pas xD

Je clique sur les sujets où y'a des réponses et je réponds quand j'en ai envie, point barre.

 

Il lui reproche tout, il vient poster un petit crachat, évidemment sans argument c'est trop demander.

PH, je suis d'accord avec toi, on devrait éviter de tirer sur RB au hasard, je l'ai aussi fait mais je me repent, j'ai compris que notre méforme n'est pas la cause des mauvais choix ou la mauvaise vision de RB. Nous avons 4cinquième de l'équipe en méforme, RB ne viendra pas jouer à la place de ces gars.Même MOU avec cette équipe de me...rde de fera pas mieux que RB. Tous nos meilleurs joueurs de la saison dernières sont à la ramasse.

MORATTI devrait tirer un peu les oreilles de notre préparateur physique, on en a un des blessés de trop aujourd'hui, il faut réagir.... :jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

 

Je suis satisfait du jeu de tous les remplaçants du jour; bien que je regrette l'absence de BB au cours de ce match. Mention spécial à ETOO qui survole vraiment toute l'équipe :nikel::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je demande c'est d'attendre avant d'être intransigeant comme vous l'êtes.

 

Déjà rien que après le derby et le CWC, là on pourra commencer à gueule si ça se passe mal. Le printemps est le juge de paix des saisons, là on est en Novembre et j'ai l'impression que ça parle de RB comme si c'était Puel à Lyon...

 

@chrisda

 

Milito n'avait certes pas 90 minutes, mais de toute façon très honnêtement son talent malgré sa condition physique et le déroulement du match faisait que l'on ne pouvait pas s'en passer...

 

Santon à mes yeux ça ferait un bout de temps qu'il devrait débuter, tu prêches un convaincu. Pour l'histoire des consignes on peut aussi se dire qu'il donne des conseils encore plus pointu à un gars qu'il voit en forme parce qu'il sait qu'il est un des rares qui peut faire une quelconque décision.

 

Benitez, je suis pas fan de ce coach, et a remporté des titres important mais comme je l'ai déjà dis c'est un des nôtres et il n'a même pas encore connu une grande échéance qu'on le tricard quand même. Et dans ce club j'ai vu des choses tellement plus farfelue que je lui laisse le temps et le bénéfice du doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...