Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

En tout cas, avec toute cette confusion, de savoir si il reste ou il part, si oui combien va-t-il touché ? Quel sera son remplaçant... Excusez moi, mais cette gestion là, c'est de l'amateurisme. Même Momo ne sait plus quoi faire.

 

Si Giacinto serait là, il recadrerait cette maison nerazzurra à la dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était certain qu'il partait? quelqu'un peut-il confirmer?

pour ma part il devrait rester. avec la ribambelle de blessés qu'on a eu on ne peut vraiment pas dire s'il est bon ou mauvais. de plus il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait en renfort. c'est vrai il est venu trouver une équipe structuré, mais structurée à la Mou, adaptée au système de Mou. RB n'a pas le même système de jeu et les mêmes schémas et stratégie, on peut donc comprendre que sans ses renforts reclamés notre système ait eu des soucis. et ça aurait pu être le cas même avec tous les joueurs en forme et avec un autre coach.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis concrêtement on change d'entraineur et on se renforce toujours pas?

La question du mercato reste posée.

 

-_-

 

Le nouvel entraineur viendrait en disant amen à Moratti sur un non recrutement? Et s'il a des exigences on prendrait des joueurs que l'on aurait refusé à Benitez?

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Benitez, c'est vraiment fini

 

Le divorce semble cette fois-ci vraiment consommé entre Rafael Benitez et l'Inter. D'après le tabloïd britannique The Guardian, dont les informations ont été confirmées par le quotidien sportif la Gazzetta dello Sport, l'ancien technicien des Reds de Liverpool aurait été licencié la nuit dernière. Massimo Moratti, président du club nerazuro, a tenu à démentir la nouvelle mais le journal anglais persiste et signe: Benitez et l'Inter négocient en ce moment même l'indemnité de licenciement du contrat qui arrive à échéance dans un an et demi. La presse italienne mentionne comme éventuels suppléants: l'ancien coach de la Roma, Luciano Spalletti, ou encore l'ex-entraîneur rossonero Leonardo.

 

EDIT : SOURCE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BE il va partir, c'est déjà réglé c'est clair. Dans une négociation, la règle d'or c'est de ne pas poser d'ultimatum mais lui il devait être à bout car il est le fusible de Momo qui a sauté sur l'occase. Mais stratégiquement changer pour changer avec un Léo (Rossonero) sans réel experience internationale d'entraîneur à part une fessée contre 1 petit Manchester l'année dernière c'est faute professionnelle, et on va droit dans le mur. En plus je ne connais pas un seul vrai Nerrazurri qui le voudrait comme entraîneur même pour une pige de 6 mois.

Non c'est tout décidé, faut pas le prendre, il fera pas mieux que BE voir largement pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était certain qu'il partait? quelqu'un peut-il confirmer?

pour ma part il devrait rester. avec la ribambelle de blessés qu'on a eu on ne peut vraiment pas dire s'il est bon ou mauvais.

Nan ba nan... c'est vrai que ne pas faire jouer Santon sauf en attaque et mettre Materazzi contre le Milan, entre autre, non, on ne peut pas dire qu'il est mauvais.

 

 

Le nouvel entraineur viendrait en disant amen à Moratti sur un non recrutement? Et s'il a des exigences on prendrait des joueurs que l'on aurait refusé à Benitez?

:rolleyes:

Qui t'as dis que Momo n'allait pas recruter? Attendez au lieu de pleurnicher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4, on ne juge pas un entraineur sur un match sinon Mou ne serait déjà plus au Real après le classico. je suis par contre d'accord que RB devrait faire jouer Santon sur le côté, mais c'est plutôt maigre pour condamner un coach, tu ne crois pas?

je maintiens ce que j'ai dis: jusqu'ici RB n'a pas pu montrer son réel potentiel avec l'Inter. à son arrivée on gagnait et le jeu n'était pas désagréable à regarder. tout le monde était content. pourquoi ne pas lui laisser le temps maintenant que les joueurs sont presque tous là et lui donner ce qu'il veut, ne serait-ce que en partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le juge pas que sur un match, mais plusieurs : tous les matchs perdus, comme par exemple tottenham, Milan, Chievo, Lazio, la Supercoupe d'europe, le Werder, etc...

 

1-Santon sur le côté

2-Chivu/Natalino qui lui sont préférés

3-Matrix lors du derby

...

Et puis Momo ne veut pas le mettre à la porte qu'à cause d'un seul match...

Ok il n'a pas pu montrer son réél potentiel mais quant tu perds de cette manière contre le Chievo par exemple, avec l'effectif qu'il avait, y'a un problème.

 

Je suis pour qu'il parte, sauf si c'est pour prendre leonardo, je préfère garder Benitez, et au moins y'aura plus d'excuses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler comme si l inter avait pour habitude de metre 4 ou 5 zero au chievo ou a ce genre d equipe... on a toujour luter contre eux surtout chez eux regarder les stats. ne confonder pas l inter avec barcelone ni le calcio avec la liga c plus dure les equipes y son plus acrocheuse impossible en italie de faire une saison avec 100 point

 

je la sens mal cette situation. suis pas du tout rassuré, alors pas du tout.

totalment d accord avec toi k-prim rien ne justifie le ce licenciment brutal de rafa. momo retombe dans ces travers. on doit le laisser travailler et le juger en fin d annee. et en ce qui concerne ces ces choix tactique et les joueur qu il aligne c a lui de decider si santon ne joue c qu il le juge pas asser bon toute facon meme sous mou il ne jouait presque plus meme avant ca blessure

 

 

PAS DE DOUBLE POST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler comme si l inter avait pour habitude de metre 4 ou 5 zero au chievo ou a ce genre d equipe... on a toujour luter contre eux surtout chez eux regarder les stats. ne confonder pas l inter avec barcelone ni le calcio avec la liga c plus dure les equipes y son plus acrocheuse impossible en italie de faire une saison avec 100 point

 

Ouai enfin on en a fait 97 en 2006/2007 il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler comme si l inter avait pour habitude de metre 4 ou 5 zero au chievo ou a ce genre d equipe... on a toujour luter contre eux surtout chez eux regarder les stats. ne confonder pas l inter avec barcelone ni le calcio avec la liga c plus dure les equipes y son plus acrocheuse impossible en italie de faire une saison avec 100 point

J'en conclue que tu suivais ni l'Inter ni le Calcio sous Mancini.. Regarde le nombre de défaites qu'on avait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la seul exeption sans la juve avec des cadors bien penaliser... pas de mauvaise foie je pense que ta bien compris ce que je voulait dire le calcio n est pas un championat facil tous les adversaire son dure a batre. bien entendue des foie il arrive que l on gagne 4 ou 5 zero mais la plus par du temps faut luter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez à Blackburn pour Noël ?

 

Sur un siège éjectable depuis quelques semaines, le manager espagnol pourrait être invité à quitter son poste durant la trêve. Septièmes de Serie A, avec treize points de retard sur le rival rossonero, les interistes seraient en pourparlers avec Leonardo, potentiel successeur de l’ancien technicien de Liverpool.

 

En cas de licenciement, Benitez, plus efficace que Pôle Emploi, aurait déjà trouvé un point de chute. Selon le site anglais www.caughtoffside.com, l’espagnol serait en train de négocier avec les dirigeants de Blackburn afin de rejoindre les Rovers -sans entraîneur depuis l’éviction de Sam Allardyce- avant 2011.

 

Un beau cadeau de Noël pour les supporters de l’Inter.

 

Source: SOFOOT

 

 

Leonardo tout proche de l’Inter

 

La nouvelle n’est pas encore officielle. Mais presque. Leonardo pourrait bien devenir l’entraîneur de l’Inter Milan dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Toutes les routes semblent désormais mener vers l’ancien joueur du PSG, le divorce avec Benitez semblant inévitable.

 

Mais l’opération n’est pas si simple. Non pas parce que Leonardo, il y a quelques mois, était encore l’entraîneur du rival milanais, mais parce que Benitez a un contrat, difficile à rompre. Et Massimo Moratti, le patron nerazzurro, doit choisir : licenciement pour juste cause ou par consentement mutuel ? En tous cas, il paraît désormais inimaginable que Benitez se présente à la reprise des entraînements, prévue le 29 décembre.

 

Leonardo, lui, serait prêt à relever ce nouveau défi, malgré son passé du côté du club de Berlusconi, où il a été successivement joueur, dirigeant et entraîneur. "Milan représente beaucoup pour moi, mais c’est terminé. Je veux changer de peau, voir les choses autrement. Si je vais à l’Inter, Galliani respectera ma décision" a déclaré Leonardo hier dans la Gazzetta dello Sport.

 

Les supporters aussi ?

 

Source: SO FOOT

 

Ca vaut, ce que ça vaut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aura vu de toutes les langues, et celles qui le détestaient dès sa prise de fonction, celles qui rêvaient encore d’un triplé, celles qui le comparaient sur chaque détail à Mourinho.

S’il arrive qu’on se sépare de lui, je retiendrais trois points.

- L’inter du début de saison, a été magnifique à voir jouer, bien que nous réfutons cette façon de penser, bien des gens ici aiment aussi le beau football, bien qu’il ne représente pas « la culture » du club, a entendre d’autres.

- L’inter de Benitez a joué de malchance, notamment avec le nombre incalculable de blessés, et lesquels, pas des moindres, j’aurais aimé voir le grand Mou dans une situation pareille.

- L’inter comme chaque club après une année aussi glorieuse, aurait du revoir son effectif pour communiquer une nouvelle dynamique à l’effectif.

Malheureusement, le pire est arrivé et nous nous retrouvons à la place que nous méritons. Benitez est pour certains, à l’origine de la baisse de régime de DM, WS, GP, Douglas M, des blessures de Walter S, Thiago M ; Julio C, et bien d’autres. Il n’a gagné des titres qu’avec l’amabilité des équipes concurrentes, son palmarès n’est dû qu’aux défaillances des autres, en fait il ne mérite même pas d’être en traineur de l’inter et aussi de tout autre club. Mais en fait, rien ne m’étonnes dans ce jugement à deux balles, parce que certains ont traité Eto’o d’arnaque du siècle lors de sa période difficile, d’autres encore ont voulu vendre Milito à cause de sa méforme du moment, même Julio césar a failli se trouver un remplaçant parce qu’il passait une période difficile, encore plus d’aucuns se réjouissaient que Sneijder ne soit pas dans la short liste des nominés pour le ballon d’or parce qu’il ne joue pas bien pour le moment.

S’en est trop, je ne connais pas de club qui n’a pas connu de période à vide après une année pleine, regardons juste celle qui pratique le plus beau football, après 2006 ? Qu’est –il advenu de cette magnifique équipe qui pour moi, n’a rien a envié à celle d’aujourd’hui ?

Supportons le mal qui nous arrive, surtout que les causes sont assez visibles, donnons nous les moyens (encouragements, messages de félicitations) et apportons du réconfort à nos champions qui hier encore nous faisaient jouir de joie après cette saison que je n’oublierais jamais. :jzanetti::jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Rafael Benitez
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...