Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre Equipe-Type


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

ha ouai mais Letizi et Frei quand meme... :laugh::laugh:

c'est juste pour qu'on reste un peu dans le foot français. d'ailleurs je réponds à tous! mais bon frei et letizi ne sont pas mes préférés, loin de là, seulement qu'on a pas mis un seul joueurs jouant en france dans les équipes alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

...............................................................Julio Cesar...................................................................

 

.........................J.Zanetti..................Rio.Ferdinand.........................I.Cordoba.........................

 

 

................................Lampard.................Camoranesi..............Xavi.................Figo

 

 

....................................Trezeguet................Adriano........................Martins

 

Belle equipe hein?3-4-3 :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour qu'on reste un peu dans le foot français. d'ailleurs je réponds à tous! mais bon frei et letizi ne sont pas mes préférés, loin de là, seulement qu'on a pas mis un seul joueurs jouant en france dans les équipes alors....

 

Il s'agit de donner selon toi l'equipe type de la ligues des champions c'est pourquoi il y a peu de joueur evoluant dans le championnat francais.

 

Sinon pour repondre a yousseflenerrazurridu95 ton equipe manque de milieu recuperateur. Offencivement superbe toutefois ta defence aura un peu de mal sans vrai recuperateur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour repondre a yousseflenerrazurridu95 ton equipe manque de milieu recuperateur. Offencivement superbe toutefois ta defence aura un peu de mal sans vrai recuperateur. :nikel:

Xavi et Lampard peuvent suffir meme si le top serait de rajouter un milieu défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour qu'on reste un peu dans le foot français. d'ailleurs je réponds à tous! mais bon frei et letizi ne sont pas mes préférés, loin de là, seulement qu'on a pas mis un seul joueurs jouant en france dans les équipes alors....

P-e que parsque celon nous, en France, il n'y a pas de joueur qu'on pourrait mettre dans la "DreamTeam" de la CL1... :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.....................Kahn...........................

 

J.Zanetti - Puyol - Samuel -Ashley Cole

 

.............Gerrard....Ballack.................

.....................Ronnie.........................

 

..Shevchenko......................Henry

....................Adriano

 

En Remplacant :

Buffon- Terry-Cordoba-Campbell-Veron-Figo-Kaka-Etoo-Torres

 

Who's Better ???

 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

Xavi et Lampard peuvent suffir meme si le top serait de rajouter un milieu défensif...

un milieu defensif comme makelele?

 

Vous en pensez quoi?

exellente equipe ,tres bon milieu mais ashley cole et j.zanetti ne feront pas confiance a oliver kahn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------Casillas----------------------------

 

---Cicinho-------Terry------------Nesta------Zambrotta---

 

------------------Gerrard--------------------------------------

-----------------------------------Lampard--------------------

----------Kaka-------------------------Ronaldinho------------

 

-------------------Adriano---------Sheva----------------------

 

:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon equipe mais c'est un peu tot pour cicinho?

 

Ben franchement ce mec m'épate ! c'est LE joueur du moment ( de tous les postes ) , il joue super bien !

Il marque , il passe ...

 

Le Réal va bientot retrouver le niveau qu'il avait il y a 3-4 ans avec la venue du danger de partout ( Salgado était mort ) et Cicinho apporte beaucoup de choses sur le coté droit avec Beckham qui est revenu a son poste de prédilection ( milieu lateral droit ) et Guti qui progresse de plus en plus , Zidane qui est en forme , Robinho qui devient enorme ... Raul qui revient .... Sergio Ramos qui est meilleur que Samuel lorsqu'il était a Madrid .

 

En tant qu'arriere droit je vois pas qui est meilleur ( actuellement ) que Cicinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ce mec m'épate ! c'est LE joueur du moment ( de tous les postes ) , il joue super bien !

Il marque , il passe ...

 

Le Réal va bientot retrouver le niveau qu'il avait il y a 3-4 ans avec la venue du danger de partout ( Salgado était mort ) et Cicinho apporte beaucoup de choses sur le coté droit avec Beckham qui est revenu a son poste de prédilection ( milieu lateral droit ) et Guti qui progresse de plus en plus , Zidane qui est en forme , Robinho qui devient enorme ... Raul qui revient .... Sergio Ramos qui est meilleur que Samuel lorsqu'il était a Madrid .

En tant qu'arriere droit je vois pas qui est meilleur ( actuellement ) que Cicinho ;)

 

Je ne suis pas d'accord pour Sergio Ramos c'est un plot ce mec, Samuel était bien meilleur que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

Ben franchement ce mec m'épate ! c'est LE joueur du moment ( de tous les postes ) , il joue super bien !

Il marque , il passe ...

 

Le Réal va bientot retrouver le niveau qu'il avait il y a 3-4 ans avec la venue du danger de partout ( Salgado était mort ) et Cicinho apporte beaucoup de choses sur le coté droit avec Beckham qui est revenu a son poste de prédilection ( milieu lateral droit ) et Guti qui progresse de plus en plus , Zidane qui est en forme , Robinho qui devient enorme ... Raul qui revient .... Sergio Ramos qui est meilleur que Samuel lorsqu'il était a Madrid .

 

En tant qu'arriere droit je vois pas qui est meilleur ( actuellement ) que Cicinho ;)

 

justement c'est le joueur du moment c'est pour cela que c'est trop tot de dire que cicinho est tres bon;mais il peut etre bon peut etre 1 bon mois ;mais il peut tres bien l'etre toute une saison :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'arriere droit je vois pas qui est meilleur ( actuellement ) que Cicinho ;)

C'est vrai que Cicinho pète tout en ce moment au Real se muant parfois même en buteur mais il existe plus fort que lui. Il semble que tu ai oublié le capitaine intériste Javier Zanetti. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...