Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre Equipe-Type


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

chacun sa vision du foot

 

mais je pense que tu devrais regarder le barça jouait plus souvent et tu verras que deco est l'un des meilleurs de l'équipe grace a sa technique puis une vision du jeu absolument fantastique sans parler de sa frappe de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------casillas--------------------------------------

 

zanetti--------------puyol------------------yepes--------------------heinze

 

------------------------------cambiasso--------------------------------------

 

-----------------ballack----------------------xavi-----------------------------

 

messi---------------------------------------------------------------ronaldinho

 

--------------------------------adriano-----------------------------------------

 

 

remplaçants:

buffon

cicinho

terry

gallas

sorin

pirlo

lampard

kaka

figo

tevez

pauleta

 

joueur de légende:ZIDANE

 

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis fan de paris,l'inter et de l'argentine!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplaçants:

buffon

cicinho

terry

gallas

sorin

pirlo

lampard

kaka

figo

tevez

pauleta

 

joueur de légende:ZIDANE

 

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis fan de paris,l'inter et de l'argentine!!!!!

Je suis tous a fait d accord pour des joueurs comme Tevez ou encore Lampard mais sans être une critique du PSG Pauleta fait comme même joueur de seconde zone, apres j'aurai peut etre mis the King Henry

 

Juste pour rajouter qu'une attaque adriano eto se marcherait quand mm pas mal sur les pieds et creererait pas mal de tension entre les deux joueurs et dans l'equipe.

Samuel Eto a quand même peur de l'arrivé de Henry car quoi qu'on dise le francais est un peu polyvalent ( coup franc jeu de tete, et un passeur incroyable).

 

Cech

Zanetti - Terry - Cordoba - Ashley Cole

Bechkam - Gerrard - Ronnie - Stankovic

Henry - Martins

 

Beckham malgre son aspect tres médiatique garde une qualité de centre impressionante.

Martins est dans l'equipe car avec Thierry Henry ils peuvent jouer un role complementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Buffon

 

Defenseurs: Terry Stam Samuel Sergio Ramos

 

Milieux: M'Bami Juninho

 

Ailiers: Ronaldinho Recoba

 

Attaquants: Babel Adriano

 

:blink: M'Bami, Recoba et Babel dans l'équipe type?? :huh: déja le PSG n'a pas joué la LDC :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: M'Bami, Recoba et Babel dans l'équipe type?? :huh: déja le PSG n'a pas joué la LDC :ermm:

 

Depuis que je sais que l'Inter tombe contre l'Ajax Amsterdam, je sui les matchs de l'ajax vite fait et je peut te dire que Bbel est trop fort, ensuite le choix de M'Bami pour l'équipe type même si je sais qu'il nest pas a la LDC c'est parca que je trouve que c'est un super milieux défensif et qu'il devrait plutot joué dans un plus grand club même je l'avoue, j'aurai du mettre Gerrard de Liverpool qui est excellent ...

Recoba c'est mon joueur préféré donc je l'ai mit.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais que l'Inter tombe contre l'Ajax Amsterdam, je sui les matchs de l'ajax vite fait et je peut te dire que Bbel est trop fort, ensuite le choix de M'Bami pour l'équipe type même si je sais qu'il nest pas a la LDC c'est parca que je trouve que c'est un super milieux défensif et qu'il devrait plutot joué dans un plus grand club même je l'avoue, j'aurai du mettre Gerrard de Liverpool qui est excellent ...

Recoba c'est mon joueur préféré donc je l'ai mit.

:D

ah ok tu fais un mix de tes joueurs préférés en gros... car privélégier Babel à Sheva, Eto'o et cie :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Buffon

 

Defenseurs: Terry Stam Samuel Sergio Ramos

 

Milieux: M'Bami Juninho

 

Ailiers: Ronaldinho Recoba

 

Attaquants: Babel Adriano

 

L'idee d'avoir mis Juninho n'est pas mauvaise car c'est un exelent tireur de couf franc ms sur le plan du jeu il es t souvent transparent.

 

Le probleme de ta defence central Stam et Samuel est qu'isl ont exactement le même profil. Je m'explique ce sont deux rocs mais ils n'ont aucune vitesse donc face a des joueurs rapide ils sont en difficulté c'est pourquoi a l 'inter Mancini associe Samuel et Cordoba car le dernier est un roc ms d'une vitesse impressionante. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gardien: Cech

Defenseurs: Zanetti - Terry Cordoba - A.Cole

Milieu: Beckham - Vieira Lampard - Ronnie

Attaquants: Henry - Tevez

 

En tout cas je remarque tom, pardon Il Imperator que ton analyse de chaque équipe type est toujours juste et bonne :P

Un talent que tu m'aurais caché.... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Oui OK :D

sur mon équipe type j'aurai plûtot du réfléchir à la défense mais j'hésité vraiment et coùùe tu le dis, je les ai mis centrales

car ce sont de bloc par contre la ou ça ce compliquera ce sera si des gars comme

Martins arrivent à grande vitesse ... ;)

 

Gardien: Cech

Defenseurs: Zanetti - Terry Cordoba - A.Cole

Milieu: Beckham - Vieira Lampard - Ronnie

Attaquants: Henry - Tevez

 

En tout cas je remarque tom, pardon Il Imperator que ton analyse de chaque équipe type est toujours juste et bonne :P

Un talent que tu m'aurais caché.... :laugh:

 

 

Il aurait fallut mettre Shevshenko à la place d'Henry car sa technique et sa précision avec le pied

gauche sont souvent fatale malheureusement pour l'Inter :ermm:

Tevez a une vitesse de drible excellente donc bon choi :nikel:

Par contre dans te =s milieux c'est trop offensif

regarde, il n'y a que Vieira qui peut ocuper le ponste de milieu def

A moins que ce soit ton choi de jouer avec un seul milieu def...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon equipe type est:

-------------------Buffon--------------------

Zanetti-----Terry--------Nesta------Heinze

------------Makelele-------------------------

------------------------Lampard-------------

Gerrard--------------------------Ronaldinho

------------Eto'o----------Sheva-------------

 

meme si Gigi n'a presque pas joué les matchs de poules, il reste qans contste le meilleur gardien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon equipe type est:

-------------------Buffon--------------------

Zanetti-----Terry--------Nesta------Heinze

------------Makelele-------------------------

------------------------Lampard-------------

Gerrard--------------------------Ronaldinho

------------Eto'o----------Sheva-------------

 

meme si Gigi n'a presque pas joué les matchs de poules, il reste qans contste le meilleur gardien du monde.

 

 

Quand tu met Gerrad , c'est celui de Liverpool ???

Car ce n'est pas son point fort le coté offensif, c'est plutot milieu def que tu devrait le faire jouer.

A la place de LAMPARD . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans tes milieux c'est trop offensif

regarde, il n'y a que Vieira qui peut ocuper le ponste de milieu def

A moins que ce soit ton choi de jouer avec un seul milieu def...

 

Ce n'est pas mon choix mais j'avais l'intention de replacer Lampard en tant que milieu centre et soutien de vieira étant donné que ce joueur possede une exellente précision dans ses passes ce qui lui aurait permit de jouer un rôle de relayeur entre Vieira et mes deux milieux offensif Ronaldinho et Beckham qui grâce à leur vitesse et à leur précision améneront très rapidemment le danger sur le but adverse.

Lampard étant placé ainsi, il poura également donner un coup de main à Vieira dans la récupération, cependant maintenant que j'y pense Beckham serait peut être plus à même de remplir ce rôle...

 

Ma composition serait donc:

 

---------------Cech---------------

Zanetti---Terry-Cordoba---Cole

---------------Vieira---------------

--------------Beckham------------

-----Lampard----Ronaldinho-----

---------Titi-------Tevez----------

 

Il aurait fallut mettre Shevshenko à la place d'Henry car sa technique et sa précision avec le pied

gauche sont souvent fatale malheureusement pour l'Inter ermm[1].gif

 

Je suis désolé mais je ne peut pas mettre Shevshenko en tant qu'attaquant parce que pour moi même si il met beaucoup de but je ne pense pas que la facon de jouer de mon équipe lui convienne alors que Titi est un dribbleur et un grand buteur et je pense que ca complementarité avec des joueurs tel que Ronnie et Carlos Tevez poura être un atout pour mon équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu met Gerrad , c'est celui de Liverpool ???

Car ce n'est pas son point fort le coté offensif, c'est plutot milieu def que tu devrait le faire jouer.

A la place de LAMPARD . :rolleyes:

non il joue tres bien offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portiere : Letizi

difensori : Samuel Nesta J.Zanetti

centrocampisti : Figo Pirlo Ballack Juninho Ronaldinho

attacanti : Adriano Frei

 

 

voila, je fais du 3-5-2 et c'est très original :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

je sais que ce ne sont pas les meilleurs joueurs mais je ne m'appelle pas Mourinho ou Luxemburgo ou Mancini moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portiere : Letizi

difensori : Samuel Nesta J.Zanetti

centrocampisti : Figo Pirlo Ballack Juninho Ronaldinho

attacanti : Adriano Frei

voila, je fais du 3-5-2 et c'est très original :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

je sais que ce ne sont pas les meilleurs joueurs mais je ne m'appelle pas Mourinho ou Luxemburgo ou Mancini moi

 

 

ha ouai mais Letizi et Frei quand meme... :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Cech

Defenseurs: Zanetti - Terry Cordoba - A.Cole

Milieu: Beckham - Vieira Lampard - Ronnie

Attaquants: Henry - Tevez

 

En tout cas je remarque tom, pardon Il Imperator que ton analyse de chaque équipe type est toujours juste et bonne :P

Un talent que tu m'aurais caché.... :laugh:

 

Tinkiete je gers mon petit Oba plusieurs années d'entraineur :nikel:

 

Ce n'est pas mon choix mais j'avais l'intention de replacer Lampard en tant que milieu centre et soutien de vieira étant donné que ce joueur possede une exellente précision dans ses passes ce qui lui aurait permit de jouer un rôle de relayeur entre Vieira et mes deux milieux offensif Ronaldinho et Beckham qui grâce à leur vitesse et à leur précision améneront très rapidemment le danger sur le but adverse.

Lampard étant placé ainsi, il poura également donner un coup de main à Vieira dans la récupération, cependant maintenant que j'y pense Beckham serait peut être plus à même de remplir ce rôle...

 

Ma composition serait donc:

 

---------------Cech---------------

Zanetti---Terry-Cordoba---Cole

---------------Vieira---------------

--------------Beckham------------

-----Lampard----Ronaldinho-----

---------Titi-------Tevez----------

Je suis désolé mais je ne peut pas mettre Shevshenko en tant qu'attaquant parce que pour moi même si il met beaucoup de but je ne pense pas que la facon de jouer de mon équipe lui convienne alors que Titi est un dribbleur et un grand buteur et je pense que ca complementarité avec des joueurs tel que Ronnie et Carlos Tevez poura être un atout pour mon équipe.

 

Henry en plus d'etre un buteur hors paire ms il est aussi capable d'etre un fantastique passeurs ce qui est tres rare pour un attaquant, ce n'est pas le cas de Sheva qui plus tot un enorme crevard :bleee:

 

ha ouai mais Letizi et Frei quand meme... :laugh::laugh:

 

La par contre c'est exelent mdr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portiere : Letizi

difensori : Samuel Nesta J.Zanetti

centrocampisti : Figo Pirlo Ballack Juninho Ronaldinho

attacanti : Adriano Frei

voila, je fais du 3-5-2 et c'est très original :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

je sais que ce ne sont pas les meilleurs joueurs mais je ne m'appelle pas Mourinho ou Luxemburgo ou Mancini moi

Offensivement, il n'y a pas grand chose a dire (excepte p-e Frei... t'as pas trouver mieux?? lol ;) ); mais ce qui est sur, c'est que defensivement, ils auront bcp de boulot tes 3 defenseurs, car il n'y a pas de vrai récupérateur au milieu de terrain. :smile:

 

Letizi... c'est qui celui la?? loollllll

Mais bon, il doit pas y avoir photo avec les Buffon, Frey ou Casillas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon équipe type serait:

 

 

-------------------Casillas----------------------------------

 

---------J.Zanetti---------Nesta---------I.Cordoba-----------------A.Cole---------

 

-------------------Gerrard------------Cambiasso-----------------------------------

 

------------------------------------Lampard-----Ronaldinho-----------------------------

 

-----------------------------------Eto'o-----------Adriano---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...