Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rompre la malédiction


phoceen57

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Journaliste: On loin de ce que tu espérais en début de saison, hein Chris?

Y2J: Déjà, je ne répondrais pas à ta provocation puérile. Ensuite, ce classement est une blague. C'est un complot de la Ligue pour empêcher Chris Jericho de gagner une fois encore. Nous avions tout contre nous cette saison, il y a eu beaucoup de parasites et d'hypocrites, même dans notre effectif.

 

J. : C'est à dire?

Y2J: J'ai décidé de faire un grand ménage. Zambrano (3M), Westermann (6M), Bordon (575 000€), Kluge (2.4M), Howedes (6M) et Edu (3.7M) vont partir. (En colère). Bon débarras...

 

(il reprend son souffle) Niveau arrivée, je déjà vous dire que S. Yatabaré viendra en provenance de Caen pour 5M et N. Burdisso arrivera chez nous gratuitement.

 

J. : Pas trop de déçu de ne pas être en coupe d'Europe la saison prochaine?

Nan, ça va nous permettre de repartir avec un effectif plus réduit en quantité mais supérieur en qualité...

 

... en même temps, en qualité, on pouvait difficilement faire pire que cet effectif.

 

Classement et joueurs les plus décisifs de la saison. Ratikic a porté cette équipe vers le haut, trop seul malheureusement. Makaay a également aidé dans la mesure du possible. Au milieu, bonne saison de Jermaine Jones, le milieu défensif américain.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Farfan, c'est pas lumières qui sont partis :bigrin:

 

Fin du recrutement:

- F. Cannavaro (fin de contrat) :bigrin:

- M. Van Bommel (idem) :bigrin:

- A. Milevskyi (3.6M en provenance du D. Kiev) B)

 

Equipe type prévu en 4-1-2-1-2:

 

----Milevskyi-Yatabaré----

----------Ratikic------------

---Jones---BaumJohann---

---------Van Bommel------

Pander-------------Rafinha

---Cannavaro-Burdisso---

------------Neuer-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste: Chris, c'est la mi-saison, et ça va bien pour Schalke. Quels sont tes ambitions?

Y2J: Allez toujours plus haut, je veux qu'on soit champion.

 

J. : Heuu, ton équipe est quand même irrégulière et tes transferts chamboulent toujours l'effectif...

Y2J: (Enervé) Est-ce que je critique ta manière de travailler moi, non alors ferme-là.

 

J. : (Il lève les yeux au ciel) En même temps, si tu faisais bien ton boulot...

Nous somme au regret de vous annoncer que notre confrère à malencontreusement eu la mâchoire fracturé suite à cette interview. Nous vous tiendrons au courant de son état.

 

Ventes:

- Ratikic 4M à l'OM

- Fatic 5M à Nuremberg

 

Achats:

- Juhasz 4M de Anderlecht

- Recoba pour 1M

 

Classement + joueurs les plus décisifs

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...