Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CDM 2010 - Demi-finale: Uruguay vs. Pays-Bas


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Excepté Heitinga la défense hollandaise est faible. Je vois un 2-1 ou 3-2 au score final en faveur de la Hollande. Match serré pour le moment.

 

Bravo :nikel:

Thanks !

 

Bon et bien Hollande en finale ! J'espère les voir face à l'Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les volleyeurs à la maison. Le foot c'est quand même mieux :bigrin:

 

Bon match des Pays-Bas qui aurait pu et du en marquer plus pour ne pas trembler comme ça jusqu'à la dernière seconde.

 

Je vois mal leur finale si c'est contre l'Allemagne. Si c'est contre l'Espagne, ils ont un peu plus de chances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :laughing[2]:

Bravo quand même à l'Uruguay qu'on attendait pas à ce niveau, j'aime pas trop cette équipe mais il faut reconnaître qu'ils ont fait un très bon mondial malgré l'épisode de la main scandaleuse, je ne cache pas que je suis content qu'ils n'aillent pas en finale.

Par contre je suis très content pour Forlan que j'adore, quelle classe ce joueur :nikel:

 

Bravo les Pays-Bas, reste à voir contre qui se jouera la finale, j'espère contre l'Allemagne.

Sneijder encore buteur, le ballon d'or se rapproche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les volleyeurs à la maison. Le foot c'est quand même mieux :bigrin:

Pas mal :bigrin:

 

Notre envoyé special à Madrid nous apprends que Florentino Perez a tenté de se jetter du haut de Bernabeu il y a tout juste 5 minutes :D

Haha, ça aussi pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre envoyé special à Madrid nous apprends que Florentino Perez a tenté de se jetter du haut de Bernabeu il y a tout juste 5 minutes :D

 

:laughing[2]: Excellent!

 

Bravo quand même à l'Uruguay qu'on attendait pas à ce niveau, j'aime pas trop cette équipe mais il faut reconnaître qu'ils ont fait un très bon mondial malgré l'épisode de la main scandaleuse,

Par contre je suis très content pour Forlan que j'adore, quelle classe ce joueur :nikel:

 

:nikel:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté d'avoir loupé le match, j'ai juste vu la réduction du score uruguayenne et le ... carton jaune pour Van Bommel, il était temps xD.

 

Allez la Hollande, la première étoile est à votre portée. Grande Wesley le futur ballon d'or :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades, j'ai bien peur de ne pas partager la même ferveur qui vous anime sauf en ce qui concerne Sneijder.

 

Même si les Pays-bas passent, je ne suis pas du tout convaincu par leur prestation, rarement étincelante grâce aux individualités telles que Robben et Sneijder et majoritairement ponctuées de passages à vide, à l'image des trous d'un Edam ou d'un Leerdamer.

 

Maintenant, j'espère que l'Allemagne passe parce que c'est en affrontant de grandes équipes que l'on peut juger de la valeur d'une sélection.

 

Big up à l'arbitre kirghize en tout cas, now De Bleeckere et Web ont du souci à se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait rire c'est le carton jaune de Van Bommel à la 93ème qui sert à rien ... Contre le Brésil il a été injustement blanchi alors qu'il mérite limite un rouge par match. Résultat il n'aura jamais été suspendu. Au fait il y aura des suspendus pour la finale côté Oranje ?

 

 

Maintenant, j'espère que l'Allemagne passe parce que c'est en affrontant de grandes équipes que l'on peut juger de la valeur d'une sélection.

 

 

Le Brésil c'est pas une grande équipe ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...