Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De toute façon, les penaltys litigieux voir imaginaire, la juve en a beneficier, l'inter aussi, le milan aussi...

Cela arrive quoi.

 

Les plus fervents admirateurs de la juve :bigrin: diront que la vieille dame est hors concours, mais tout les clubs en ont beneficier.

 

C'est sur quand le score est 0 0, on le retient plus que si il y a 2 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon, les penaltys litigieux voir imaginaire, la juve en a beneficier, l'inter aussi, le milan aussi...

Cela arrive quoi.

 

Les plus fervents admirateurs de la juve :bigrin: diront que la vieille dame est hors concours, mais tout les clubs en ont beneficier.

 

C'est sur quand le score est 0 0, on le retient plus que si il y a 2 0.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve 1-1 Roma, aucune des deux équipes gagne, c'est non seulement bien au niveau comptable pour l'Inter, mais c'est toujours une bonne nouvelle quand aucune de ces deux équipes ne gagne.

 

D'ailleurs c'était un match à l'image de ces deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E segna sempre Toto Di Natale. 2-0 après 25 minutes de jeu contre Lecce. Et la tripletta pour la mi temps. Quand il est en forme il ne s'arrête jamais.

 

A noter aussi que Parma mène 1-0 à Bari et que Palermo mène 1-0 (gol de Pastore) dans le derby sicilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que nous qui n'avons pas su concrétiser notre match contre eux. Bon faut dire l'Inter est l'équipe à battre en Italie donc les autres ne font que DEUX MATCHS terrible par saison...contre nous à l'aller et au retour xD.

 

La seconde mi temps a commencé sur les chapeaux de roues en Sicile xD Catane égalise dès le coup d'envoi par Terlizzi et Pastore remet une couche pour Palermo juste après. 2-1.

 

 

But de Floro Flores pour changer un peu 4-0 Udinese. Bologne a trouvé le chemin des filets également par je vous le donne en mille : Di Vaio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan , parce que à défaut d' être trés trés bons , je les trouve supérieur aux autres et ont déjà une avance de + 6 sur l' Inter

Inter en ce moment fait n' importe quoi mais si ils reviennent fort ,

Roma et Juve me semblent en dessous mais qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAZIO :nikel:

Je me ravise.Après avoir vu la Lazio,je doute fort qu'elle prendra des gros points face aux géants,mais dans le foot on ne sait jamais.Car tu peux perdre face aux gros et remporter ton championnat,Manchester United version 2006-2007 (je sais pas si je me trompe sur cette saison) en témoignera.quand à moi,je mettrais l'Inter comme favori malgré un début de saison mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...