Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

2-1 c'est le score casi global de la journée :bigrin:

 

 

Parme 0 : 0 AS Rome

 

Genoa 1 : 0 Catane

 

Lecce 2 : 1 Brescia

 

Udinese 2 : 1 Palerme

 

Chievo Verone 2 : 1 Cesena

 

Lazio Rome 2 : 1 Cagliari

 

Bologne 0 : 0 Juventus Turin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Vigorelli, l'agent de Viviano dont la co-propriété avec Bologna a été renouvelé en début de saison : http://www.inter.it/aas/news/reader?L=it&a...stringa=viviano et dont on dit que l'Inter a racheté la part de Bologna, a été intérrogé par TMW :

 

Emiliano fait une grande saison, il a démontré qu'il peut être un gardien qui mérite les plus grands clubs. Je pense que pour la saison prochaine son but est de se frayer un chemin loin de Bologne, nous verrons si ce sera à l'Inter ou ailleurs. Il y a déjà des clubs qu'ils l'ont sondé, mais il y a toujours rien de concret. Il a l'ambition aussi d'aller à l'étranger (on parle de lui en Espagne, ndrl).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il peut arriver à Julio de passer à travers un match...

 

J'ai la conviction que Viviano ne sera pas l'héritier de J.C. à l'Inter. Julio n'est pas encore arriver à un stade ou ses performances déclinent au fil des saisons qui passent, et pour le bien et la progression de Viviano, il faut qu'il soit titulaire indiscutable dans le club auquel il évolue, et je crois que ce sera dans un autre club qu'il soit Italien ou étranger (Espagne).

 

A l'Inter, il y a J.C. , Castellazzi et Orlandoni (qui je crois que ce sera enfin sa dernière saison chez nous). Acceptera-t-il une concurrence élevée avec ces gardiens d'expériences et de grandes qualités ? Il y a embouteillage pour se frayer une place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version « soft »: «La Lazio est un feu de paille ? Je n'en sais rien, c'est leur problème. En tout cas, si ça en est un, nous essaierons de l'incendier» - Claudio Ranieri, entraîneur de l'AS Rome.

 

Version « hard » : «C'est dommage que Totti soit absent. La Roma est plus forte sans lui ». Hernanes, le milieu de terrain de la Lazio.

 

xD xD

 

Voici l'article complet sur l'équipe.fr :nikel:.

 

J'ai quand même envie de dire Forza Lazio ce soir :nikel:. Pour moi ils tiendront pas la distance et c'est mieux d'éviter un retour en boulet de canon de la Roma qui elle peut vraiment nous emmerder sur toute la saison, on le sait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio en tête de Série A, des cadors qui n'arrivent pas à suivre, la série a est malade c'est malheureusement un dur constat qui s'impose et qui saute aux yeux.

 

Ce qui me fait dire cela ce sont surtout les résultats des clubs italients engagés dans les coupes d'europe et il n'y a pas de quoi se la ramener ok l'inter à gagner la derniére champions mais c'est pour moi c'est l'arbre qui cache la foret.

 

Quand je vois la juve faire 0-0 contre les autrichiens ou faire le nul contre poznan cela m'inquiéte et encore plus quand je vois quand 16 rencontres d'europa league seulement 2 victoires, en champions les clubs italiens sont irréguliers; il est bien là le véritable niveau.

 

Il faut investir dans de nouvelles structures, les stades font peur, faire confiance aux jeunes et surtout travailler avec les ultras afin de diminuer les violences autour du foot sinon l'italie ira droit dans le mur.

 

Sans quelques grandes familles italiennes argentées....la série a serait devenu un championnat moyen.

 

Enfin pour finir la défaite de sa candidature pour l'attribution de l'euro 2016 est un signal pour moi une alarme, au travail et vite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version « soft »: «La Lazio est un feu de paille ? Je n'en sais rien, c'est leur problème. En tout cas, si ça en est un, nous essaierons de l'incendier» - Claudio Ranieri, entraîneur de l'AS Rome.

 

Version « hard » : «C'est dommage que Totti soit absent. La Roma est plus forte sans lui ». Hernanes, le milieu de terrain de la Lazio.

 

xD xD

 

Voici l'article complet sur l'équipe.fr :nikel:.

 

J'ai quand même envie de dire Forza Lazio ce soir :nikel:. Pour moi ils tiendront pas la distance et c'est mieux d'éviter un retour en boulet de canon de la Roma qui elle peut vraiment nous emmerder sur toute la saison, on le sait bien

 

Ils ont fait une erreur il me semble, c'est Di Canio qui a dit ça, à vérifier.

 

Enfin presque xD

 

http://www.sofoot.com/di-canio-repond-a-to...33559-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match bouillant, comme tous les derbys d'ailleurs. Espérons voir du spectacle !

 

Sinon d'accord avec ben131. Le football italien ne cesse de baisser et l'Inter n'a pas vraiment redressé la barre la saison passée quand on voit les autres performances. Le Bb' qui se fait détruire par ManU alors qu'ils étaient leur bête noire, la Roma qui n'a jamais rien fait, la Fio' qui perd dès les 1/8 malgré une injustice face au Bayern .. En Europa League n'en parlosn pas : la Rube est juste minable. Moi ça m'étonne pas de les voir à ce niveau quand on voit en championnat que des équipes savent rien faire d'autres à part pleurer ou se roule par terre quand ils jouent contre nous : quand tu joues en Europa ça marche pas et forcément tu prends chère.

 

L'Inter est la seule équipe italienne en ce moment à avoir le niveau et on sait tous pourquoi, pas étonnant comme tu dis qu'on ait refusé l'Euro à l'Italie quand on voit le Séria A à l'agonie .. La débâcle en Coupe du Monde de la Squadra n'est que la partie émergée de l'iceberg ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...