Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'année dernière à la même journée, on était premier avec 25 points et +17 en différence de buts.

 

Cette année, on est 3ème avec 19 points et que +7 en différence de buts.

 

 

Les explications sont multiples : saison post-coupe du monde, on a beaucoup de blessés, un nouvel entraineur, qui tente de changer quelque peu la philosophie de jeu, les joueurs essaient de l'intégrer, les automatismes tardent donc à se mettre en place,...

 

Mais il faut peut être aussi se rendre à l'évidence que l'année dernière, on était pas à 100% mais à 125%, c'était l'effet Mou, il avait réussi à faire ressortir le maximum de chaque joueur et de l'équipe. Il n'y a qu'a voir ce qu'il fait avec le Real en ce moment.

 

Je crois qu'il faut s'attendre à une année difficile, la première place va être dure à assurer en Champions League (si on a le même nombre de points que Tottenham, c'est eux les premiers peu importe la différence de buts), et pour le championnat, il va y avoir beaucoup de concurrence.

 

Si en fin de saison, on remporte le scudetto, + une demi-finale de CL, je trouve que ça sera un bilan honorable après l'année du triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Nos 3 rivaux gagnent aujourd'hui : la Romz et la Rube grâce à 2 pénos chacun : j'adore :rolleyes:. Les cugini eux ont eu de la réussite à Bari ça me gave -_-. Vraiment sale week end pour nous

 

1. La Juve n'a eu qu'un penalty

2. Il est parfaitement justifié

3. Apres hier, il faut quand meme un sacré courage pour poster ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre: comme disait un membre (dont le nick est zanetti qqch, je sais plus trop), quand Milos plonge, y'a pas peno, mais personne parle de celui qui devait etre sifflé sur Iaquinta 5 min apres.

 

Alors en toute mauvaise foi, moi aussi je peux eluder celui sur DM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre: comme disait un membre (dont le nick est zanetti qqch, je sais plus trop), quand Milos plonge, y'a pas peno, mais personne parle de celui qui devait etre sifflé sur Iaquinta 5 min apres.

 

Alors en toute mauvaise foi, moi aussi je peux eluder celui sur DM ^^

Ouais donc poster "faut quant même avoir un sacré courage pour poster ça" faut pas abuser non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere n'avoir aucun des deux et j'etais soulagé par le raté de Iaquinta!

 

Mais hier devant l'écran, j'entendais "Noi rubiamo senza rubare" :bigrin:

 

C'est de bonne guerre: comme disait un membre (dont le nick est zanetti qqch, je sais plus trop), quand Milos plonge, y'a pas peno, mais personne parle de celui qui devait etre sifflé sur Iaquinta 5 min apres.

 

Alors en toute mauvaise foi, moi aussi je peux eluder celui sur DM ^^

Ouais donc poster "faut quant même avoir un sacré courage pour poster ça" faut pas abuser non plus..

 

 

Ce n'est pas abuser que de dire que vous avez égalisé sur un rigore inexistant, c'est une simple constatation :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il est justifié en effet votre pénalty .. On va pas revenir sur les exploits de Krasic qui lui ont valu deux matchs de suspensions. Et puis notre pénalty hier était inexistant en effet sauf que c'est justice par rapport à un autre plus tôt non sifflé :nikel:

 

Tu peux me dire peut être que c'est le fruit du hasard si l'équipe est celle qui obtient le plus de péno depuis le début de la saison ? :rolleyes: (à vérifier mais je pense que c'est largement possible). Un peu d'objectivité stp : Krasic on parle de ses performances au niveau du rendement mais t'inquiètes pas que personne ne parle ou presque de son côté Nedvedien au sens anti-jeu du terme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi? On nous a oublié le péno sur Milito donc bon...

On le voit chaque journée de championnat des pénaltys refusés ou des actions continuent et celà ne voudrait ne pas dire que s'il y a un pénalty litigieux que l'arbitre doit l'accorder pour faire passer la pilule des pénaltys non-accordés.On retiendra juste que le point prit par l'Inter hier a été prit sur une mauvaise appréciation de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je parle pas italien et malgré tout je pense voir que le classement général plus les classements à l'extérieur, domicile, faire play ect. Mais pas celui de pénalty :nikel:. Donnes le lien exact stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi? On nous a oublié le péno sur Milito donc bon...

On le voit chaque journée de championnat des pénaltys refusés ou des actions continuent et celà ne voudrait ne pas dire que s'il y a un pénalty litigieux que l'arbitre doit l'accorder pour faire passer la pilule des pénaltys non-accordés.On retiendra juste que le point prit par l'Inter hier a été prit sur une mauvaise appréciation de l'arbitre.

Ba il a eu une mauvaise appréciation en ne donnant pas de péno à Milito. Ca va dans les deux sens ça.

 

Et je ne me suis pas pleins, ni crié à l'injustice je dis juste qu'on ne peut pas dire que l'on a gagné grace à un pénalty donné puisqu'on nous en a oublié un parfaitement valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lien exact, je peux pas faire mieux y'a tout sur le lien: la colonne RF c'est rigori a favore, soit penalty pour. L'Inter est a 4, la Juve a trois (les deux equipes en ont pas eu contre elles, soit 0 dans la colonne RC, rigori contro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci dieguito :nikel::bigrin:. Ouais on a un pénalty litigieux sur 4. Contre 2 pénalty litigieux sur 3 pour la Rube. Soit 25% contre 66% :laugh:.

 

Ils en ont eu que 3 ? C'est bien peu il me semble qu'ils en avaient 4 ou 5 :ermm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_...iea/index.shtml

 

L'équipe ayant recu le plus grand nombre de penalties est....

 

Roulement de tambour...

 

L'INTER, gagnééééééééééé xD

Et l'équipe qui a reçu le plus de pénaltys imaginaires je te laisse deviner qui c'est, on peut faire un récap' si tu veux :laughing[2]:

 

Pas besoin, c'est facile y'a 1 partout :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi de certain est juste lolesque :laughing[2]:

 

Et digital qui vient dire de la merde comme d'hab :rolleyes:

 

Ta phrase mec on peut la tourner dans l'autre sens.

 

On retiendra juste que le point prit par l'Inter hier a été prit sur des mauvaises appréciations de l'arbitre qui a oublié deux penalty et qui n'exclu pas Hetemaj.

 

Bref bizarrement, quand c'est l'Inter on ne retient que ce qu'on veut retenir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci dieguito :nikel::bigrin:. Ouais on a un pénalty litigieux sur 4. Contre 2 pénalty litigieux sur 3 pour la Rube. Soit 25% contre 66% :laugh:.

 

Ils en ont eu que 3 ? C'est bien peu il me semble qu'ils en avaient 4 ou 5 :ermm:.

 

Sacres interistes :laughing[2]:

 

D'abord la Juve est l'equipe a avoir le plus de peno, apres le plus de penos imaginaires, maintenant que vous voyez que c'est en fait vous, la juve devient l'equipe a avoir tente d'obtenir le plus de penos imaginaires :laughing[2]:

 

Et le penalty evident lors de la victoire 4-0 (donc qui ne nous amene de toute facon pas de point supplementaire...... cf hier) contre Lecce devient miraculeusement litigieux :laughing[2]:

 

Et j'avoue ne pas etre toujours de meilleure fois, mais je suis le seul ici a avoir offert des statistiques :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...