Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Schalke peut remercier Neuer, il est en train de leur sauver le cul .. Sérieux c'est quoi cette défense en carton j'en reviens toujours pas qu'on ait pas réussi à se qualifier.

 

Edu le mec qui galopait comme un lapin et qui a marqué son premier but depuis 5 ans contre nous là il est invisible, ça me rend fou .. Mais bon j'espère quand même que S04 va réussir un autre exploit !

 

Hernandez-Rooney .. Oh my god :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci, mais je tombe sur des pubs à la con de Foxsports bordel. :phear:

 

Edit : c'est bon mais il a 10 minutes de retard le lien, c'est normal ?

 

Re-Edit : ça y est, mon lien a planté. :facepalm:

J'ai pas une mauvaise connexion pourtant.. Bordel ça fait 35 minutes que je me fais chier à batailler pour un lien qui sature pas en vain.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je tombe sur des pubs à la con de Foxsports bordel. :phear:

 

Edit : c'est bon mais il a 10 minutes de retard le lien, c'est normal ?

 

Re-Edit : ça y est, mon lien a planté. :facepalm:

J'ai pas une mauvaise connexion pourtant.. Bordel ça fait 35 minutes que je me fais chier à batailler pour un lien qui sature pas en vain.

http://www.planet-soccer.eu/p/ch1.html :nikel: Normalement c'est bon :phear:

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Schalke fait un match pourri, faut avouer que MU techniquement c'est du lourd. Très peu de déchets, des passes millimétrées, des joueurs toujours en mouvement, il leur a manqué que la finition dans cette première mi-temps.

 

Faut dire qu'ils tombent sur un Neuer exceptionnel, que d'arrêts décisifs encore... J'admire beaucoup sa faculté à rester sur ses appuis jusqu'au dernier moment, ça fait la différence, surtout avec son gabarit et son envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est très moyen, y'a beaucoup trop d'espaces et surtout ils ne font quasiment aucun pressing et laissent MU jouer sur leurs points forts...

Sans les exploits de Neuer ils s'en seraient déjà pris 3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, je comprends comment on peut dire d'une équipe qui n'a pas été dangereuse une seule fois et qui aurait pu en prendre une valise sans son gardien qu'elle n'a rien à se reprocher...

 

0-1, ça leur pendait au nez et c'est très largement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on tient notre premier finaliste qui sera anglais à Wembley en plus..

 

Schalke ou l'arnaque de l'année en Ligue des Champions, comme ils se font démonter :facepalm:. Putain ça me fout la rage qu'on ait perdu contre eux, ManU on dirait qu'ils sont à l'entrainement sérieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on tient notre premier finaliste qui sera anglais à Wembley en plus..

 

Schalke ou l'arnaque de l'année en Ligue des Champions, comme ils se font démonter :facepalm:. Putain ça me fout la rage qu'on ait perdu contre eux, ManU on dirait qu'ils sont à l'entrainement sérieux xD

franchement dire que Schalke est une arnaque faut le faire quand tu demonte l'inter "tranquillement" en leur foutant 7 buts en 2 matchs et avant que tu tape Valence, bah tu es pas une arnaque.

Contre l'inter, Schalke etait bien au dessus pas la peine de polemiquer.

 

ManU s'est plus fort, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement on est loin de Manchester.

 

Ferguson, il change la formation, il change les joueurs, mais Manchester est toujours serein. Il utilise vraiment son effectif, il a 15-16 joueurs qui peuvent tourner sans que ca affecte trop son équipe.

 

Cette année, on a trop compté sur les individualités pour gagner. Toujours les memes qui jouent 80-90mn, avec un effectif vieillissant physiquement ca pese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la défense en passoire qu'on a eu pour ce match et le carton rouge ils ne pouvaient que s'éclater, on a été minable en deuxième mi-temps contre une équipe à notre portée c'est tout.

 

Bien sur que ManU est plus fort, ils ont jamais encaissé de buts cette saison en Ligue des Champions à l'extérieur, c'est dire qu'ils ont une défense en béton à défaut d'être impressionnants, mais d'un réalisme énorme, devant. Regardes un peu les espaces que Schalke laisse en défense c'est une vraie blague, je veux bien croire que devant avec Hernandez, Giggs et Rooney ça tourne mais faut pas déconner. Sans Neuer ils en prennent 5 ce soir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...