Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

1-0 pour le HAC à Reims... quoi ? comment ça tout le monde s'en fout... oui ben désolé j'ai que ça sur mon Orange tout pourri

Ah non moi je m'en fous pas du tout au contraire je suis aux anges B)

Par contre pour parler de ça faut aller dans le topic L2 :phear:

 

 

Mi-temps à Gênes, 2-0 pour la Samp', score logique.

Pour le moment ce sont les italiens qui sont qualifiés grâce à leur but à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga vraime tres bon J'ai regarde le match aller et c'est un vrai plaisr de les voir jouer je dirait mm qui son meilleur que les Fc Porto au vue des derniere prestation et Pourtant je suis Un ultras De Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga vraime tres bon J'ai regarde le match aller et c'est un vrai plaisr de les voir jouer je dirait mm qui son meilleur que les Fc Porto au vue des derniere prestation et Pourtant je suis Un ultras De Porto

:+1: je suis du meme avis que toi et moi aussi je suis supporteur de porto :nikel:

 

Ils ont pas fini devant nous pour rien ils méritent vraiment de jouer en ldc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...