Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Victoire 1-0 du FC Bâle, rien n'est joué et le déplacement à Tiraspol s'annonce périlleux. Merci à Huggel, Abruti de son prénom, j'espère que Bâle ne se fera pas éliminer à cause de lui

 

Equipe de Tiraspol sympa à suivre avec notamment Erokhin (un peu trop sanguin, c'est un comble il est né en Sibérie :bigrin: ) et Bronkovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini à Brême 3-1 pour le Werder, score logique et victoire méritée du Werder qui était un cran au-dessus de la Samp'.

 

Par contre ce but marqué juste avant la fin redonne un peu d'espoir à la Samp'.

 

Autres résultats:

 

Bale 1-0 Sheriff

Partizan 2-2 Anderlecht

Salzburg 2-3 Hapoel Tel-Aviv

Braga 1-0 FC Seville

 

Tout reste ouvert avant les matchs retour, le Werder et Tel-Aviv ont pris une belle option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Werder était a peine supérieur et encore, pas en premiere mi temps.

On a pas vu le même match alors.

Ils ont eu 3 fois plus d'occasions, le gardien du Werder n'a fait aucune intervention contrairement à celui de la Samp' qui a multiplié les interventions.

Même au niveau du jeu y'avait un écart assez net, même si faut dire que le Werder jouait chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien, c'est peut-être un très bon score pour Bâle. Tiraspol pense (légitimement) avoir toutes ses chances de passer en marquant, donc ils vont laisser plus d'espaces derrière (ils ont joué très compact ce soir) et avec la vitesse de Stocker et Shaqiri ça peut faire mal

 

xD l'autogoal d'Anderlecht

Quel but de Fritz! Quelle élévation de Pazzini! J'aime beaucoup le maillot extérieur de la Samp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1/4 : avantage Nathy -_-

 

 

C'est vrai que ce sera tout de même assez ouvert, en espérant que Sheriff marque très vite au retour.

Mais bon avec les suspendus ce sera encore plus ardu.

 

Ils ont deux suspendus importants (le meneur + un défenseur central) mais ils en ont deux autres qui seront de retour de suspension (je ne sais pas qui en revanche) :nikel:

 

Episode 2, ce soir :bigrin:

 

Highlights de FC Bâle vs. Sheriff Tiraspol: http://www.youtube.com/watch?v=BUs90E52pks (surtout, regardez le magnifique arrêt de Stojanov à 1:49)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort de la phase de poules aura lieu jeudi soir.

A 18h il y aura d'abord la remise des "UEFA Club Football Awards" (voir ici ) et ensuite le tirage au sort des groupes dans la foulée.

 

L'Inter sera dans le chapeau 1. Pour connaitre l'intégralité des chapeaux il faut bien sûr attendre les résultats des barrages retour qui se jouent demain et mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir aussi un Lyon-Inter dans les phases de poule. Je pense que Lyon est pour l'instant 8ème dans le chapeau 1, mais si Seville se qualifie, il passe dans le chapeau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprendrais jamais ce système mais bon, Lyon a été n demies quand même :aie:

 

Enfin bon, si ça me permet de voir un Lyon-Inter je suis pas contre.

 

Le dernier remonte à 2002, première phase de poules: Inter 1-2 Lyon (dont un but superbe d'Anderson, Toldo doit s'en souvenir encore) et Lyon 3-3 Inter. Les nerazzurri avaient fini 1ers et l'OL 3èmes :aie:

 

J'espère revivre ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un Inter-OM, histoire de calmer la Cannebière qui se voit déjà pleines aux as après son doublé coupe-championnat -_-. En ce qui concerne Lyon en effet la dernière fois ça c'était pas très bien passé mais c'était il y a bien longtemps, et depuis Lyon a pris une gamelle contre le Bbilan :bigrin:

 

Compte pas sur les même résultats B)

 

+1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...