Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Ca promet des matchs retour intéressants :smile: Très jolie l'action du but!

 

Deuxième partie des matchs aller de ces barrages ce soir:

 

20h45 - Braga vs. Séville

20h45 - FC Bâle vs. FC Sheriff Tiraspol

20h45 - Salzbourg vs. Hapoel Tel-Aviv

20h45 - Partizan Belgrade vs. RSC Anderlecht

20h45 - Werder Brême vs. Sampdoria de Gênes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve le but magnifique sur deux points ; la volée est très bien prise et très belle et l'action collectif très bien enchainée est au top. :nikel:

 

En effet, après ces matchs aller, tout est encore possible, on risque d'avoir des retours intenses.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est sur le banc coté Werder.

 

Première grosse occasion pour les allemands avec un c-f puissant d'Almeida juste à coté.

 

Grosse occasion pour la Samp', la tête de Pazzini passe juste à coté après une belle combinaison sur coup-franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 petits joyaux (avec NBK) :tongue:

 

J'aime bien cette équipe de Tiraspol (bon je dirais pas ça la semaine prochaine s'ils éliminent Bâle mais ce soir il sont sympas à voir évoluer) ^_^

 

0-0 à la mi-temps entre le FC Bâle et le Sheriff Tiraspol. Match intéressant à regarder même si le rythme a parfois manqué.

 

A noter que le gardien de Tiraspol n'encaisse pas de buts depuis 10 matchs (6 en fin de saison passée et 4 cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...