Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

Invité Trinikola

L'OL semble bien avoir de bonnes ambitions affichés cette saison, surtout reconquérir le championnat.

 

En LDC, c'est quand même l'équipe Outsider qui ne déçoit jamais.

 

 

 

Ps: Pfff jalouse va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

L'OL à moins de tomber dans une poule vraiment compliquée se qualifiera en 1/8 comme d'habitude. Mais pour moi leur année était celle où ils ont perdu contre le PSV, là ils avaient vraiment les armes pour la gagner cette C1. L'arbitre du match retour en a décidé autrement (cf le pénalty sur Nilmar non sifflé en prolongation)

 

Moi jaloux ? :bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Oui jalouse va, tous ça parce que t'as pas une écharpe des Spurs :bigrin::laughing[2]:

 

 

Quel bel effectif tout de même à Tottenham, avec les Defoe, Crouch, Krancjar, Mordric, Lenon, Bale et bien d'autres. En sachant qu'il piste Bellamy et Huntellar en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis pas le seul "fan" des Spurs, même si je savais que Doun' les appréciait aussi :P

Enfin je suis pas un méga supporter assidû mais je suis leurs résultats depuis longtemps même si je regarde plus énormément de leurs matchs par rapport à ya 3-4 ans.

Je suis un grand fan de Robbie Keane :coeur: , un peu nostalgique des Malbranque, Carrick ou Berbatov, mais ya encore des joueurs que j'apprécie beaucoup comme Bale, Jenas, King, Lennon ou O'Hara

 

Ca me ferait plaisir qu'ils se qualifient en LDC, surtout qu'ils reviennent de loin et ils peuvent remercier Redknapp d'avoir redresser le club après que Juande Ramos l'ait détruit en vendant les cadres que le club a racheté plus cher par la suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a une très grosse équipe en effet et sa meilleure recrue pour moi c'est.... Luka Modric ! Il était très suivi et par de très gros clubs, mais il a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2016 :coeur:

 

 

PH, Juande Ramos : espagnol, cqfd ;)

 

 

L'OL à moins de tomber dans une poule vraiment compliquée se qualifiera en 1/8 comme d'habitude. Mais pour moi leur année était celle où ils ont perdu contre le PSV, là ils avaient vraiment les armes pour la gagner cette C1. L'arbitre du match retour en a décidé autrement (cf le pénalty sur Nilmar non sifflé en prolongation)

Merci de ne plus me remémorer ce terrible souvenir ;):aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je m'en souviendrai de cette saison, après 8 matches, seulement 2 points de pris et dernier du championnat, il a fallu énormement de travail pour éviter la descente.

 

J'oubliais Keane mais il fut le mal-aimé pendant une demi-saison après s'être envolé pour Liverpool.

 

Glory Glory Tottenham Spurs :nikel:

 

 

Sinon voici un peu le système du 4 tour tiré sur Uefa.fr

 

Sur les 20 équipes qui disputeront les barrages, on retrouvera dix équipes de la voie des champions et dix autres de la voie de la ligue. Dans ces deux parcours, les équipes seront divisées en deux groupes de cinq, cinq têtes de série et cinq équipes non têtes de série, suivant le coefficient UEFA.

 

Les dix vainqueurs de barrages rejoindront les 22 qualifiés pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League dont le tirage au sort aura lieu le 26 août à 18 heures (HEC) à Monaco. Les barrages se joueront en matches aller-retour les 17/18 et 24/25 août. La cérémonie du tirage au sort sera dirigée par Gianni Infantino, secrétaire général de l'UEFA, et Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l'UEFA.

 

UEFA Champions League 2010/11 - engagés en barrages

 

Voie de la ligue

 

AJ Auxerre (FRA)

 

Werder Bremen (GER)

 

UC Sampdoria (ITA)

 

Sevilla FC (ESP)

 

Tottenham Hotspur FC (ENG)

 

BSC Young Boys (SUI)

 

FC Dynamo Kyiv (UKR

 

FC Zenit St. Petersburg (RUS)

 

AFC Ajax (NED)

 

SC Braga (POR)

 

Voie du championnat

 

Hapoel Tel-Aviv FC (ISR)

 

RSC Anderlecht (BEL)

 

FK Partizan (SRB)

 

Rosenborg BK (NOR)

 

FC København (DEN)

 

MŠK Žilina (SVK)

 

FC Basel 1893 (SUI)

 

AC Sparta Praha (CZE)

 

FC Sheriff (MDV)

 

FC Salzburg (AUT)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un grand fan du duo Keane-Berbatov chez les Spurs :nikel:. Très complémentaire et explosif.

 

Désolé Doun mais ça été aussi douloureux pour moi en tant que supporter des clubs français (ou presque). J'ai vraiment été dégouté ce jour là mais bon, je pense qu'un jour Lyon finira pas y arriver.

 

J'espère que l'AJA va prendre une gamelle parce que ça me reste sérieusement en travers du c** de voir cette équipe en C1 à la place de plus méritants, je parle pas forcément de Bordeaux ou de Lille. Même Montpellier c'est plus beau à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle saison à ne pas en douter mais bon en même temps j'ai jamais aimé cette équipe pour son jeu inconsistant. Je préfère Lille voire Montpellier comme je l'ai dit que eux en C1. Surtout que c'est pas le genre d'équipe régulièrement en tout haut de tableau donc on va dire que c'est une place flinguée pour la Ligue 1 mais bon, j'espère que l'avenir me donnera tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage difficile pour Auxerre, qui sauf surprise, ne passera pas le tour. La Samp a le potentiel pour arriver aux poules et j'y crois personnellement.

Tottenham, j'ai bien apprécié cette équipe cette saison qui a fait de bonnes choses en Premier League, j'ai suivi plusieurs de leurs matchs et c'était pas mal du tout, je me rappelle la joie que j'avais quand ils ont écrasé Chelsea, le match est sensationnel. Heureusement les Red Devils en sont venu à bout :bigrin: mais ils méritent leur 4e place :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jumpy: les deux clubs suisses qualifiés pour les playoffs !!!

 

Tellement :jumpy: Même si j'aime pas YB, fallait le faire de s'imposer en Turque. Merci à l'expulsion de Stoch pour un deuxième carton jaune sur une simulation :nikel:

 

J'ai toujours bien aimé cette équipe des Spurs même si j'ai pas de veste ou de t-shirt d'eux :phear:

 

Pareil, mon équipe préférée en Angleterre

 

 

UEFA Champions League 2010/11 - engagés en barrages

 

 

T'as oublié le FC Bâle en voie de ligue :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sens qu'Auxerre va pas y aller en C1, en même temps fallait pas s'attendre à autre chose -_-. Lille méritait 100 fois plus d'y aller (dédicace à gladis)
Merzi B&B ; foutu dernière journée -_-

 

 

Je kifferais voir le FC Sheriff en LDC, ce serait l'OVNI de la compétition. Pas pour son nom mais pour son histoire ces dernières années et tout l'inconnu qui l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage des barrages pour les "gros" clubs :

 

Young Boys Berne - Tottenham

Braga - FC Seville

Werder Brême - Sampdoria

Zenith Saint-Petersbourg - Auxerre

Dynamo Kiev - Ajax

 

Le tirage de l'autre pot :

 

Salzburg - Hapoel Tel-Aviv

Rosenborg - FC Copenhague

FC Bale - FC Sheriff

Sparta Prague - Zilina

Partizan Belgrade - Anderlecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils tombaient sur du lourd quoiqu'il arrive.

Samp' - Werder ça va être une belle confrontation entre deux équipes qui se valent.

Auxerre aura du mal contre le Zenith qui a beaucoup plus d'expérience et on sait que les matchs ne Russie sont toujours compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Assez content du tirage pour Tottenham, s'ils ne déconnent pas, ils devraient être plus fort que les suisses.

 

 

Sinon quelques beaux duels comme celui des baltiques entre Rosenborg et Copenhague, ou encore celui des ennemis jurés Braga et Seville et envie d'un ancien pays entre les Tchèques et Slovaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content pour la Sampdoria. C'est un bon tirage !

 

Très heureux pour le FC Bâle qui tombe sur le plus petit pretendant à savoir le FC Sheriff. Par contre pour YB ça va être très très sur mais avec les matchs qu'ils ont fait contre Fernerbahce, c'est faisable. D'autant plus qu'ils sont bien plus préparés physiquement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...