Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Of course :nikel:. Ça me fait marrer sur un forum les supporters de l'AJA qui disent que les lillois sont des rageux parce que le LOSC a un palmarès moisi .. C'est clair que Auxerre est une référence là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excès de confiance

 

Les Young Boys pour Tottenham, easy !! Très content de ce tirage :D

 

 

 

Content pour les Spurs aussi, un boulevard pour les phases de poules :P

 

Réalisme

 

Assez content du tirage pour Tottenham, s'ils ne déconnent pas, ils devraient être plus fort que les suisses.

 

 

Par contre pour YB ça va être très très sur mais avec les matchs qu'ils ont fait contre Fernerbahce, c'est faisable. D'autant plus qu'ils sont bien plus préparés physiquement !!

 

Si Tottenham part dans la même idée que Doun et B&B, ils sont morts. YB s'est imposé à Istanbul quand même!!!!!!!!!! Si les Spurs pensent comme Niko et Matthew, ils passeront. Oui, ils sont plus forts, mais YB c'est de loin pas l'équipe la plus faible

 

Bon Bâle faut vous arretez là, ce serait parfait. :D

 

Non mais oh :angry: Ca devrait le faire pour Bâle, faudra juste bien gérer le match là-bas car jouer en Moldavie n'est une sinécure pour personne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un excès de confiance car je me base plus sur le papier qu'autre chose. Normalement si tout se passe bien les Spurs devraient se qualifier même si les YB progressent d'années en années. Je dis juste que le tirage aurait pu être pire pour les Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: c'est juste la façon de le dire. Là tu dis "si tout se passe bien" et avant tu dis "boulevard pour la pahse des pools" et Doun "easy", c'est plus le même discours^^

 

Le Fener aussi y croyait dur comme fer après avoir fait 2-2 en Suisse. Résultat? On le connaît. Non mais Tottenham va passer mais ça m'énerve quand on sous-estime à ce point des équipes qui ne sont pas les plus faibles de la compétition

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup sous-estime même les plus faibles, surtout dans les Coupes nationales et t'as souvent des "petits poucets" qui créés la surprise. Mais ça fait partie du sport, de tous les sports. Oui, je sous-estime sûrement les Young Boys, mais c'est parce que j'adore Tottenham, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense que Tottenham c'est un tirage plutôt facile, s'il parte vainqueur dans leur tête c'est sur qu'ils auront du mal, mais s'il y vont simplement avec l'envie de gagner ce sera plus facile!!

 

Pour Auxerre ce ne sera pas simple du tout, je pense à une qualification des russes perso :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles rencontres. Werder-Samp promet d'être un joli match.

Je ne soutiens que les équipes italiennes, et j'espère que les Spurs arriveront à passer en vue de leur bonne saison "surprise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que anderlecht passera...contre Partizan Belgrade, ca me parait très jouable! pour ceux qui connaissent un peu le rsca, l'équipe est arrivée à maintenir quasi tous ses jouers-clés dont boussoufa et lukaku qui ne fait que progresser...17ans, c juste hallucinant son potentiel! :wub:

mes deux équipes en ldc, ca serait vraiment kiffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le werder, c pas insurmontable non plus! mais c clair que faudra un cassano de feu et un pazzini aussi efficace que contre la roma la saison passée (on lui doit bcp à celui là! :wub: )..ca sera aussi l'occaz de voir jouer arnautovic! chui curieux de le voir lui.

sinon, cette histoire de ozil pour remplacer kaka blessé pour 3/4 mois au réal, c du vent? pcque si c le cas, le werder sans ozil, ca fait clairement une différence!

 

 

Edit Doun: attention à ta rédaction (c = c'est ; bcp = beaucoup ; pcque = parce que ; etc.)

 

désolé doun...je veillerai à ne plus utiliser de d'abréviations, je ne suis pas encore au fait des toutes les règles.. :nikel:

 

Edit Doun : aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...