Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2010/2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il n'y pas de prix pour le meilleur entraineur? xD

Si ma mémoire est bonne, non il y en a pas eu l'an dernier. Le prix du meilleur entraîneur avait été donné pour la dernière fois en 2006 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 premiers matchs aller des barrages ont lieu aujourd'hui :

 

18:30 : Zenit St-Petersburg - AJ Auxerre

20:45 : Dynamo Kiev - Ajax Amsterdam

20:45 : Rosenborg - FC Copenhagen

20:45 : Sparta Prague - MSK Zilina

20:45 : Young Boys Bern - Tottenham Hotspur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparta Prague - Zilina il me semble... après on va dire que les mecs boivent de l'alcool en regardant le foot mais j'suis désolé t'es obligé de boire si tu veux oublier que tu regardes un match pareil ;)

à moins que ce soit Rosenborg - Kobenhavn ce qui change... rien sauf que ça me rend tellement malade que je me rappelle plus si je suis abonné à Foot+ ou à Sport+... ça doit être Sport+ donc le match entre les scandinaves... yes...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour le Zenit à la mi-temps, score mérité car ce sont eux qui dominent ce match et ils ont eu quelques occasions chaudes dont ce but d'entrée qui a fait mal à Auxerre.

Coté auxerrois ils se sont un peu reveillés en fin de première mi-temps avec 2-3 opportunités dont une barre d'Oliech, espérons qu'ils réussissent à marquer au moins un petit but à l'extérieur, on sait que ça peut être très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait bougé un peu comme toute la défense auxerroise à chaque fois que le Zenit accélérait mais sinon il a plutôt été bon.

 

Score final 1-0, c'est pas un bon résultat mais c'est pas catastrophique en vue du match retour, dommage de ne pas avoir marqué ce but à l'extérieur.

Ca aurait pu basculer dans les deux sens mais le Zenit était quand même un cran au-dessus, un match agréable avec pas mal d'occasions et de beau jeu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :nikel:

 

Les Young Boys pour Tottenham, easy !! Très content de ce tirage :D

 

Content pour les Spurs aussi, un boulevard pour les phases de poules :P

 

Si Tottenham part dans la même idée que Doun et B&B, ils sont morts. YB s'est imposé à Istanbul quand même!!!!!!!!!! Si les Spurs pensent comme Niko et Matthew, ils passeront. Oui, ils sont plus forts, mais YB c'est de loin pas l'équipe la plus faible

 

Et voilà, YB mène 2-0 après 16'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après les matchs aller pour l'instant il n'y a que les Slovaques de Zilina qui ont pris une sérieuse option. Berne a failli écraser les Spurs mais n'ont pas réussi à tenir le score.

Et pour moi le plus beau but de cette journée c'est pour Iversen face aux Danois.

 

 

Rosenborg BK 2-1 FC Copenhague

Sparta Prague 0-2 MSK Zilina

BSC Young Boys 3-2 Tottenham

Dynamo Kiev 1-1 Ajax Amsterdam

Zenit 1-0 AJ Auxerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2010/2011
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...