Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Si ils ont du déjà se côtoyer mais même s'ils l'ont peu fait, ils jouent ensemble depuis un bon bout de temps et connaissent chacun la tactique du Barça par cœur, ce qui est logique.

 

Mais je le répète l'Inter n'est pas fait pour jouer à la Barcelonaise, c'est un choix noble de la part de Rafa mais c'est trop compliqué et faudrait que son successeur reprenne le flambeau ce qui est quasi impossible, sauf si c'est Guardiola :laughing[2]:.

 

Coutinho pour moi c'est notre doublure officielle de Wesley mais on sait jamais il peut postuler à une place dans le 11 sur le côté. Il peut jouer en couloir ou c'est un pur 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement fait voir. Sneijder est capable de jouer dans la position de Xavi mais il préfère être au centre du jeux. Coutinho fait voir ce qu'il donne sur le terrain. Moi j'ai l'impression qu'il joue plus comme Kaka, c-à-d. plus sur les cotés. Mais s'il joue comme Wesley, on peut les faire jouer ensemble. Oubliez pas le Barca jouait avec Deco et Xavi a une époque (4 saisons) avec Iniesta sur le banc donc c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois bien Coutinho de ce que j'ai vu comme un, milieu offensif à la Kaka, et pas un 10 qui organise le jeu ou tente des ouvertures. Ses attaques sont plus tranches par ses passes courtes dans le mouvement et ses dribbles quoi. Après ce ne sont que les vidéos youtube, au final j'ai vu aucun de ses matchs, d'ailleurs L'Zine comment tu peux être persuader que c'est un "pur 10"

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il l'a dit lui meme en conférance de presse, et au Brésil il était le meneur de jeu ;)

 

Ok, mais un 10 au Brésil oui, mais quid de l'Europe ? Enfin je veux dire peut être que l'ajustement va le faire évoluer, enfin j'sais pas... Ca va être beaucoup beaucoup plus rapide ici :nikel:

 

Donc de ce fait, c'est plus compliqué pour organiser le jeu, et si y'a bien une qualité de son jeu qui peut peut-être être d'ores et déjà fonctionnelle c'est sa qualité de dribble par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir son numéro et boum je me le prend direct ce petit pas grand monde ne le connaît (je parle en france) donc quand ce petit va éclore ça fera plaisir de l'avoir sur le dos avec son premier maillot de l'inter!!

Mais ce que j'aime surtout c'est qu'il est heureux ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho pour moi c'est un pari !

Il "impressionne" à l'entraînement c'est déjà de bons présages :nikel:

Soit il confirme le bien que la majeure partie des gens pensent de lui, soit il aura du mal à s'adapter dans notre championnat, et il aura du mal à s'imposer dans le groupe comme un joueur à qui on peut faire appel régulièrement (chose que je ne souhaite pas pour lui).

 

J'espére de tout coeur qu'il nous surprendra sur la longueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que Biabiany et Coutinho, à eux deux, ils forment un beau duo prometteur. Un ailier, un meneur de jeu, chacun ayant une grosse marge de progression, visiblement ils ont une bonne mentalité et mouilleront le maillot.

Je crois beaucoup en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son interviex sur fcinternews il déclare aussi.

 

Comme il avait dit dans la conférence de presse, il aime pas les sorties et qu'il a eu une grand opportunité de venir à l'Inter et va tout faire pour la saisir. La d'ou il vient s'est uen région très pauvre et connait le sens des valeurs s'est pour sa qu'il va pas détruire l'occasion qu'on va lui donner.

 

Son exemple est Zanetti car il a tout gagné et est toujours resté humble.

 

Voila un petit résumé

 

Source : Fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chouchoooou ! Si il peut jouer sur l'aile ce sera parfait avec Biabiany, la relève est prête et n'attend qu'à confirmer, ciao ciao Balotelli.

Ce gosse a une mentalité en or et il mouillera le maillot comme personne.

J'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...