Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

L'année dernière j'étais un des seuls avec Sangoku à en vouloir a Léo de ne l'avoir pratiquement pas fait jouer donc j'espère que Gasp' saura le gérer comme il le faut et lui donner du temps de jeu cette saison...

 

Couti' sera un grand joueur sa c'est sûr et certain, maintenant j'espère que se sera chez nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1m71 de bravoure"

 

Dans un communiqué, publié sur inter.it, l'Inter félicite son jeune No10 pour son début de competition avec l'équipe du Bresil U20.

 

Il est notamment écrit que "l'Inter a fait un grand choix" en recrutant Coutinho.

:nikel:

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Brésil 2-2 (4-2) après la séance de tir au but. Un match plutot dominé par l'Espagne mais le Brésil a su être opportuniste au bon moment. Coutinho est à l'origine du premier but grâce à une passe lumineuse pour Casemiro (je trouve qu'ils s'entendent pas mal ces deux là sur le terrain) qui bute sur la barre mais bien repris par Willian. Il est sorti peu avant la fin du temps reglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Brésil 2-2 (4-2) après la séance de tir au but. Un match plutot dominé par l'Espagne mais le Brésil a su être opportuniste au bon moment. Coutinho est à l'origine du premier but grâce à une passe lumineuse pour Casemiro (je trouve qu'ils s'entendent pas mal ces deux là sur le terrain) qui bute sur la barre mais bien repris par Willian. Il est sorti peu avant la fin du temps reglementaire.

 

 

Et tu les as trouvé comment niveau jeux en dehors de cette action ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé très complémentaire. Casemiro a un profil à la Cuchu, c'est à dire bon défensivement capable de marquer, de faire la dernière passe capable de jouer partout au milieu. Coutinho etait le seul avec lui qui surnageaient face au pressing des Espagnols.

Le gardien du Brésil est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé très complémentaire. Casemiro a un profil à la Cuchu, c'est à dire bon défensivement capable de marquer, de faire la dernière passe capable de jouer partout au milieu. Coutinho etait le seul avec lui qui surnageaient face au pressing des Espagnols.

Le gardien du Brésil est énorme.

J'ai vu le match et je suis pas trop d'accord avec toi mise a part pour le gardien du Brésil...

 

Casemiro c'est le seul match que j'ai vu de lui donc je peut pas le juger mais sur ce que j'ai vu, très lent, techniquement parlant il est loin d'un Cuchu et puis que de déchets...

 

Couti' j'ai pas aimé aussi son match, trop de ballons perdus, c'est vrai aussi qu'il a beaucoup couru dans le vide, vu que l'espagne avait pratiquement toujours le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoups de déchets, perdre beaucoups de ballon , c'est les trés souvent le cas quand on joue contre une équipe qui monoplise le ballon et qui comme tu le dis, fais courrir sont adversaire dans le vide , aprés quand on récupére le Ballon, la tête et les jambes sont fatiguer et c'est dure de faire les bon choix , d'ou c'est pseudos erreur technique .

 

Pour moi ce n'étais pas un match ou il faut juger les joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil en finale.

 

J'ai vu son match et encore une fois il a été seulement correct mais on sent qu'il est mort physiquement...

 

Comme je l'ai souligné il a beaucoup couru contre l'Espagne et de plus dans le vide.

 

Contre le Mexique c'était un peu mieux mais c'est pas le Couti' que l'on connait, dès les premières minutes on sentait qu'il avait les jambes lourdes.

 

J'espère qu'il gagnera la Coupe et puis se reposera bien avant de revenir chez nous !!

 

Dai Phillipe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...