Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Leonardo n'a jamais donné de réponse quant à ses non convocations, j'aimerais savoir simplement le pourquoi du comment, comprendre son point de vue en gros.

 

Edit: Si j'oublie des lettres dans mes mots, ça va pas le faire :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit les prestations qu'il a fait (entrée décisive à Munich ce n'est pas rien) mais bon parce que Leo.

 

Coutinho on doit pas le gâcher, il a de l'or dans les jambes, c'est un futur grand mais il faut pas qu'on le crame direct. Honnêtement cela m'aurais pas déplu qu'on l'envoie en prêt une saison (sans option évidemment) car j'ai peur qu'il n'ait pas trop de temps de jeu.

 

Mais la CM lui a sans doute donner confiance et expérience, il se révèlera peut être cette saison qui sait, j'espère du moins :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'on ne fasse pas l'erreur de le prêter, à son âge, il peut être facilement influencé par l'extérieur et commettre des erreurs de carrière, ce joueur qui a mon âge un talent brut qui ne faut surtout pas gâcher pour ce sport, autant pour nous, je sens qu'on va mal le gérer vu comment cela est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppe Baresi a déclaré à Sky que Coutinho "avait des qualités techniques immenses, il peut énormément apporter. Il doit être plus constant et croître en conviction, conviction que peut-être lui même n'a pas encore eu depuis qu'il est à l'Inter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus d'expression de sa part, c'est à dire des actes concrets pour que notre jeu soit plus offensif finalement c'est Forlan qui s'en ait chargé, quelques gestes techniques de grandes classes à signaler ainsi qu'une dépense d'énergie pour combler nos lacunes défensives, déçu de son changement en début de seconde mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si les coachs ne le font pas jouer (Leonardo, Gasperini) alors il aura du mal à acquérir cette conviction.

 

Et il ne faut pas oublier qu'il a dû jouer le Mondial cet été ce qui lui a fait manquer la préparation d'avant-saison ... On sent que physiquement il a du mal dès 40 minutes de jeu et c'est pas forcément logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon, on sent qu'il a de la technique et qu'avec un plus de physique il peut apporter quelque chose d'intéressant. Je m'avance peut être un peu pour lui mais lui et surtout Obi on montré qu'on peut leur faire confiance et qu'ils ne méritent pas d'aller en tribune. Attention je ne dis pas qu'ils doivent titulaire mais plutôt qu'ils méritent de jouer assez souvent.

 

Qu'ils continuent de travailler aux entrainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Obi le seul truc qui lui manque c'est les centres !!!!!!! C'est abusé les vieux centres qu'il fait !!! Si un jour il a la qualité de centre d'un Maicon, là, il fera vraiment mal !!!!!

 

Et Couti' c'est le physique, il est frêle mais bon sa va venir avec le temps ça.

 

Et moi si je veux les voir titulaires !!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti pour moi est le meilleur jeune dans l'effectif après Rano et Obi !

Je trouve qu'il a quand même la classe Couti avec sa technique et en plus il sais frapper les coup-francs (Sneijder lui a appris) :P .

J’espère seulement qu'on vas le garder longtemps et pas le vendre comme Santon :cry:

Modifié par Interniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement beau de voir éclore Coutinho, Obi et Ranocchia (ce dernier a d'ailleurs déjà commencé à devenir une référence) cette saison :smile:

 

Après Alvarez et Castaignos j'attend de les voir jouer plus souvent avant de juger.

 

 

Allez espérons voir Coutinho en Champions League now B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...