Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Destro .. dire qu'on la laissé partir comme ça alors qu'il est plein de talent et qu'il plante pas mal cette saison. Honteux.

 

Sinon pour COutinho j'espère qu'on le gardera car ce mec a vraiment de l'or dans les pieds mais bon ça me surprendrait pas qu'on fasse une énième concession de jeune pour chopper un joueur sur du court terme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si honteux que ça puisque avec la cession de Destro on a eu Ranocchia, d'ailleurs j'ai trouvé un article intéressant sur la politique des jeunes à l'inter:

 

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=38053

 

En gros la vente des jeunes de l'Inter a rapporté 81 millions euros, et ces ventes ont permis de recruter les Milito, Motta...

 

PS: Un retour de Destro n'est pas exclu, on aurait un "accord moral" avec le Genoa. :bigrin: (corriere dello sport)

Modifié par stan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serais pas contre un prêt d'1 ou 2 ans mais en Italie ;)

 

Dans une équipe ou il n'y a pas trop de pressions, qui joue un "bon" football et ou il pourrait prétendre à une place dans le 11 chaque w-e :nikel:

 

Genre l'Atalanta, Cagliari, Parme... ^_^

 

N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans et il en reviendrais plus fort (ex: Giovinco) !

 

D'ailleurs, j'ai vu un article de Tuttomercato ou on parlerais d'un prêt de Couti' et aussi de Caldirola à ... l'Atalanta :bigrin:

 

Ou alors comme je le crois, on attend de vendre Sneijder (ce qui va arriver :nazz: ) et on lui donne les clefs de l'équipe ...

 

Dans tous les cas, il doit jouer et surtout progresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pourquoi on parle de prèt quand il s'agit de nos jeunes, Quand Fergusson ou Wenger ils prennent un jeune, c'est pour faire banquette deux saison et s'imprègner de la vie du groupe.

Ronaldo est arrivé en 2003 mais a commencé a avoir plus de 10 matchs apres 2005, Bebe il est a United mais il ne joue que tres peu.

Idem pour Cesc, Persie, Walcott, Ramsey, Wilksher,...

 

Coutinho, son heure viendra comme l'a dit Mehddy apres le depart de Wes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés le début du match , je dis Couti commence fort , et en seconde periode je me suis dit il faut qu'il marque, et But !! :wub:

 

une belle prestation pour un jeune de 19ans qui n'a pas joué depuis un moment dans l'equipe ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est un minot il est trop frileux faut le laisser en tribunes voyons, comment on a pu confier les clés du jeu à un mec de 19 ans qui n'a aucune expérience et qui ne joue jamais ... -_-.

 

 

:laugh:

 

Très content pour lui j'espère qu'on va enfin ouvrir les yeux sur lui maintenant et le faire jouer de plus en plus souvent. C'est aussi valable pour les autres jeunes qui ont réalisé une bonne prestation d'après ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de sa part.

Actif du début à la fin, éliminant avec une certaine facilité ses vis à vis, des passes et des décalages toujours reussis. Coutihno est pour moi l'un des hommes du match d'hier soir. Et que dire de son but :blushing: la rapidité de l'exécution du geste est bluffante ! C'est en voyant des joueurs comme lui, qui sont notre futur, que je ne peux que etre souriant en pensant à l'avenir de notre club :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle preuve pour nos dirigeants ça :nikel: !!

 

D'ailleurs il a déclaré qu'il voudrait rester à l'Inter pour toujours

 

Pour toujours j'ai du mal à y croire. Enfin je le souhaite, surtout s'il devient un fuoriclasse. Il a vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match à Siena, Ranieri a dit l'avoir préservé par crainte qu'il ne rechute en jouant avec continuité.

 

Espérons que les pépins physiques finiront pas l'épargner, ce joueur a énormément de talent, et j'ai bien peur que ses blessures récurrentes puissent le freiner dans sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...