Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Sérieusement... 99% des gens sur ce forum savaient que ça serait une erreur de s'en séparer. Pourquoi est-ce que nos dirigeants non ? :blink:

 

La belle quenelle c'est qu'il se rende compte que la liga est plus adaptée pour lui et qu'il se casse dès qu'un gros club espagnol s'y intéresse.

 

Lui si on le perd et qu'il cartonne... Maa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tout les gens autour du club disent la meme chose sur tout ! et c'est toujours les internes qui font tout a l'envers, comme quoi je me demande si ca serait pas mieux qu'ils rachètent plutot un salon de coiffure et pas de football :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis plus de buts en moins de 3 mois la bas qu'en deux en à l'Inter xD

 

En même temps il a joué tous ses matches avec l'Espagnol en tant que titulaire (7/7).

C'est pas à l'Inter qu'on lui a offert cette possibilité. Même avec Benitez qui avait au moins le mérite de croire en lui il n'avait pas autant de temps de jeu.

 

Pourtant Dieu sait qu'en cette deuxième partie de championnat avec les blessures de Sneijder et d'Alvarez il nous aurait bien servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas revenir en arrière, car on ne l'aurait pas preté, il nous aurait été très utile.

 

Mais bon, maintenant que c'est fait, au moins je suis content de son temps de jeu et de ses performances, ça va lui donner confiance et il va progresser.

 

J'ai hate qu'il revienne et s'impose dans notre effectif la saison prochaine. Son pret aura au moins servi à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de Verdu (Espanyol) si vous pouvez le voir c'est un bijou !

 

 

Je me dis que pour Coutinho, s'il est toujours dans l'optique de revenir au moins il évite la situation en ce moment, ça pourra peut être apporter autre chose vu qu'il est moins concerné. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis ça parait évident.

C'est vrai qu'au final tant mieux qu'il n'ait pas connu ce moment très délicat.

 

Ca l'aurait peut-être bloqué dans sa motivation, ou encore rajouter encore un peu plus de pression sur ses épaules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle quenelle c'est qu'il se rende compte que la liga est plus adaptée pour lui et qu'il se casse dès qu'un gros club espagnol s'y intéresse.

 

Lui si on le perd et qu'il cartonne... Maa...

 

Il est heureux la bas et il marque, vous allez voir on va le perdre notre Couti, et on va le remplace par un simplet à nouveau !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme il se régale en Espagne, ça m'étonnerai qu'on le retrouve..

Puis vu comme on est bon en recrutement et en négociation..

De toute façon on le récupère en fin de saison, mais il devra faire partit du 11 type si on veut le garder..

 

Sinon son but contre le Racing est superbe.

 

Vu comme il se régale en Espagne, ça m'étonnerai qu'on le retrouve..

Puis vu comme on est bon en recrutement et en négociation..

De toute façon on le récupère en fin de saison, mais il devra faire partit du 11 type si on veut le garder..

 

Sinon son but contre le Racing est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur droit de demander encore un pret pour la saison prochaine, mais on doit leur dire gentillement, non !!!

 

Merci à eux de lui donner du temps jeu, ça lui permet de progresser et d'engranger de la confiance et de l'expérience pour revenir plus fort chez nous que ce qu'il était.

 

Mais après ça, faut le garder pour qu'il devienne un joueur important de notre équipe.

Modifié par Tony10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...