Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Il est dans un bon club le couti et surtout il est tres bien entouré, les Zanetti, cambiasso, Lucio, Maicon, même Moratti et maintenant Stramaccioni s'en occuperont très bien de lui, du moins je l’espère !!!!

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, il a été élu meilleur révélation de la Liga en compagnie de Smith, un joueur de Grenada

 

"Inter, devi essere orgogliosa di Coutinho! Il brasiliano nominato giocatore rivelazione della Liga Spagnola!"

 

L'inter devrait être fière de coutinho! Le brésilien nommé révélation de la Liga Espagnole

 

http://www.goal.com/it/news/62/spagna-liga...o-il-brasiliano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que notre meilleur recrue dans ce mercato sera la retour de Coutinho à la maison.

Cela fait tellement longtemps que l'INTER a misé sur ce joueur qu'il est temps qu'il se révèle au plus grand niveau. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagno di folla per Coutinho

Philippe Coutinho e Lorenzo Crisetig hanno incontrato i numerosissimi tifosi indonesiani accorsi all'Inter Village di Giacarta. Prima sessione di foto e autografi all'interno del museo, dove i due nerazzurri hanno posato con i molti fan con la Champions League conquistata a Madrid e alla FIFA Club World Cup di Abu Dhabi e davanti alle maglie storiche di Armando Picchi e Benito Lorenzi.

 

 

Source : http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...340779497.shtml

 

Tu parles de sa L Zine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Coutinho n'aura pas du temps de jeu par ci par là mais qu'il sera bien titulaire, personne n'est largement au dessus de lui a son poste dans cette équipe, Sneijder peut et doit reculer d'un cran maintenant qu'il y a Coutinho.

 

J'espère qu'il fera pas les JO pour profiter de l'absence des autres pendant la préparation et les premiers tours de l'Europa League pour devenir enfin incontournable dans cette équipe.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas convoqué pour les JO!

 

Il a lui même dit que cela serait un avantage pour l'Inter car il pourra faire une prépa complète, contrairement à l'année dernière avec le tournoi U20.

 

Perso, je pense que vous vous enflammez un peu sur lui, même si je l'aime beaucoup!

 

S'il n'est pas convoqué pour les JO, c'est qu'il y a de meilleurs jeunes que lui au Brésil à son poste (Ganso, Lucas, Oscar...).

 

Mais je ne dis pas qu'il ne va pas exploser, j'attend ça avec impatience même, depuis 2 ans on me l'annonce comme un crack mondial...

 

J'espere qu'il confirmera cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerazzurri59 je te rejoint, certain attendent trop de lui et pourraient être décu.

 

Neymar et consort ont surtout eu l'intelligence de rester pour confirmer, s'aguerrir au lieu de partir chauffer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autre manière de voir les choses, peut etre que par ces choix Coutinho aura au final prit de l'avance par rapport aux Neymar et Lucas. Il commence a s'adapter au mode de vie européen et au football européen preuve que cela peut prendre du temps.

 

Si il s'impose cette année lui reviendra en force en équipe national dans la perspective du mondial 2014, Alors que si Neymar et Lucas débarquaient en dans des grands club Européen genre Barça ou Réal (le pire serait 1 ans avant le mondial) et n'arrivaient pas à s'y imposer... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde du football ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

 

Donc ne tirons pas de conclusion hative.

 

A ce jour Lucas et Neymar sont devant lui, mais ce sera peut-etre l'inverse d'ici 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer Neymar Lucas et Coutinho il n'evolue pas dans le meme championnat !

 

Neymar et Lucas joue contre des plots et Coutinho dans le championnat le plus défensif et tactique au monde !

 

Il est la le mérite de Coutinho je rejoins Soledad il en train de prendre de l’avance !

 

c'est surtout avec Neymar et Lucas quand il viendront (si ils viennent un jour ...) on risque d’être déçu !

 

parce que au mondial U20 Coutinho était la et avait le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là on comparerait très peu de joueur. Si comparaison il doit y avoir, on doit comparer au niveau du niveau actuel de ces joueurs, à la seconde où je parle Neymar et Lucas > Coutinho !!!

 

Si ce que tu dis était véridique à 100%, la majeur partie des attaquants serait à 1 but par match pour aller dans ton sens. Certes le niveau est pas celui de la PL ou de Série A mais c'est pas non plus un niveau aussi misérable que tu le sous entends.

 

C'est plutôt Neymar qui prend de l'avance oui, lorsqu'il va arrivée en Europe il aura des bases solides, plus d'experience, plus de matchs dans les jambes, il sera un joueur confirmer du championnat brésilien, pour résumer il aura un très très bon niveau footbalistiquement.

 

Tout dépend de ce que les gens attendront d'eux, si certains s'attendent à monts et merveilles ils pourraient l'être... ou pas.

 

Comme Neymar et avoir le niveau contre des jeunots ça veut pas dire grand chose.

 

Beaucoup de jeunes partent à l'étrangers sans avoir rien prouver et se plantent. Si ces jeunes avaient eu l'intélligence "ou moins de courage", leur carrièere aurait pu être meilleur. Bien entendu il y a des jeunes qui sont partie tôt qui ont réussi et peut être qu'en restant chez eu ils aurait pas atteint leur niveau qui est le leur :nikel:

 

Comme on peut le constater il y a beaucoup de conditionnel car nous ne sommes pas voyant et il est impossible de parler avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Goku :nikel:

Mais l'avantage qu'on a NOUS avec Couti' dans l'affaire c'est que l'on a acheté pour le prix d'un menu tacos.

 

Maintenant si il serait rester plus longtemps au Brésil, il aurait "sûrement" explosé, son prix aurait vite grimper et d'autres clubs auraient été sur lui...

 

Parce que maintenant les deux collègues (Neymar, Lucas) pour les transférer, faut se lever tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...