Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

On a compris Scarf :bigrin:

 

Non je suis confiant au retour de Coutinho :nikel:

 

 

Petit bug :bigrin:

 

On est tellement bon en négociation qu'on est capable de le vendre pour 2 millions d'euros :D

 

Plus sérieusement, il à intérêt de rentré à la maison :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont regardé les matchs d'Espanyol, vous voyez pas qu'il a trop de déchet dans son jeu? il fait quasiment 50% de mauvaise passe et perd plusieurs ballon en tentant de dribbler.

 

j'admire coutinho mais il a un long chemain pour être un joueur exceptionnel (car il a le potentiel d'en être un). il doit avoir un temps de jeu pour s’améliorer, je serais plus heureux s'il reste 1 saison de plus avec l'Espanyol que rentrer chez nous pour faire la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas exagérer non, en revenant je le vois pas titulaires indiscutable!!! Excusez moi mais si on a un Lavezzi pour moi l'argentin lui est un titulaire indiscutable, Coutinho oui mais juste pour jouer régulièrement :nikel:

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu'il connaisse un autre club en Italie, qu'il soit face à la pression du résultat de se maintenir, à Parma par exemple, de plus on a toujours eu de bonnes relations concernant les échanges de joueurs, de plus, physiquement, j'aurais aimé qu'il soit confronté à un jeu défensif et très physique, mais en effet, une expérience espagnole au haut niveau peut lui permettre de s'émanciper dans le domaine technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi ou pas, Coutinho préfère jouer en 10... donc pas de problème pour ça !

 

Pour moi Sniper est Intouchable peut importe son comportement !! le mec en a marre de pas pouvoir exprimer son talent c'est normal !!! Sniper c'est notre Xavi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun je veux pas te manquer de respect, mais ce type de commentaire c'est un truc qui me fatigue.

 

Comment peut tu savoir qu'il va partir, (annonce concrete, club se manifestant, mise à l'écart du club?)

 

Aujourd'hui il crie sur tout les toits qu'il veux pas partir.

 

Il n'y a aucun signe aujourdhui permettant de prédire qu'il va partir, au contraire moi je pense que momo sais l'importance de Sniper, mais comme toute l'équipe est à la ramasse c'est le plus fort de l'équipe qui prend en 1er.

 

Faut vraiment etre fou pour vendre Sniper au jour d'aujourd'hui, et je suis sur qu'il fera partie du nouveau projet comme patron du millieu de l'équipe !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela depend aussi du mercato si l'ont a besoin de vendre pour acheter Sniper sera la premiere victime

 

de la grande lessive estivale! Mais c'est clair qu'il ne peut pas exprimer son talent avec des attaquants collés au

 

défenseurs et sans veritable ailiers.

 

Sneijder Lavezzi Coutinho/Alvarez Milito/Rossi la on nettoie le Bbilan et la Rube B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ses 4 la ca n'ont aucune valeur, a part Maicon il peut etre vendu a 10-12M , le reste non .. et si Moratti veut vraiment ramener Lavezzi ou Lucas, c'est sur que Sneijder risque de faire l'inverse :..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème Sneijder peut trés bien jouer en 10 avec à gauche Coutinho et à droite ALvarez .Coutinho peut trés bien patienter le temps que Sneijder s'en aille.J'avais lu quelqu'part qu'il pensait à finirsa carrière à l'Inter.Avec lui,Bessa,Poli et Obi c'est bon on a nos milieux de terrains de poches pour la relève des Stankovic et autres :nikel: . Le milieu de la saison 2014 ce serait:

----------Cambiasso--Zanetti

Alvarez----------Bessa---------Coutinho

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ses 4 la ca n'ont aucune valeur, a part Maicon il peut etre vendu a 10-12M , le reste non .. et si Moratti veut vraiment ramener Lavezzi ou Lucas, c'est sur que Sneijder risque de faire l'inverse :..

 

 

Cumule la valeur de Maicon + les salaires de chacun plus le nombres d'années qu'il reste à leurs contrat, tu verras que sa fait deja une belle somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est le problème Sneijder peut trés bien jouer en 10 avec à gauche Coutinho et à droite ALvarez .Coutinho peut trés bien patienter le temps que Sneijder s'en aille.J'avais lu quelqu'part qu'il pensait à finirsa carrière à l'Inter.Avec lui,Bessa,Poli et Obi c'est bon on a nos milieux de terrains de poches pour la relève des Stankovic et autres :nikel: . Le milieu de la saison 2014 ce serait:

----------Cambiasso--Zanetti

Alvarez----------Bessa---------Coutinho

 

Sans critiquer ou sans me moquer, c'est un peu un commentaire de footix car Bessa est la nouvelle coqueluche de la primavera de l'inter et tu le met directement titulaire. Un jeune joueur doit s'acclimater déjà au groupe d'entrainement pro dont il ne fait pas encore partit puis commencer à faire des petits bout de match comme le fait porto avec leurs jeunes (pourquoi Iturbe joue très peu alors qu'il est considéré comme un futur crack, c'est pour qu'il explose au bon moment comme James Rodriguez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'est intégré à son 1er match et son fameux 2x face à la Juve, la différence pour Bessa c'est que à son poste ils sont déja 3 (Coutinho, Sniper, Alvarez) malgré son talent, un pret comme pour Caldirola est la meilleur chose a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli c'était un cas rare. Y'a que très peu de jeunes qui s'intègre aussi facilement avec l'équipe A. Son premier match il avait planté 2 buts, son 2ème contre la Juve aussi. Il était vraiment au-dessus des autres de sa génération de Primavera (ou il y avait Santon, Bonucci, Obi, Khrin, Ribas....).

 

Il fait partit des 10 meilleurs jeunes joueurs de son âge...Si il avait un cerveau il serait sans doute le meilleur de sa catégorie.

 

Quoiqu'il en soit faut laisser Coutinho se développer tranquillement. Mais faut lui faire comprendre qu'il fait parti du projet en étant intégrer petit à petit et régulièrement. Pas comme Leonardo et Ranieri l'ont fait.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeny,Bessa il est pas nè hier non plus ,bien des jeunes ont eu leur chance,ces trois dernières saisons Cristetig,Natalino,Faraoni,Caldirola dans une moindre mesure.Bessa on le connait,si ce n'est dans les matchs de la Primavera surtout en NGS on l'a aussi vu dans les matches amicaux contre les Trentino,Mezzocorona et autres il a montré de grandes choses . Les plus grands clubs sont sur lui,tu penses qu'il va s'enraciner longtemps dans l'antichambre des pros?Et pis si tu sais lire et que t'as lu tout mon pavé,t'as bien du voir que c'était le milieu que je souhaiterais voir en 2014,pas avant ni aprés. En bref,vu qu'on a un effectif vieillissant et une Primavera en pleine forme,pourquoi ne pas en profiter pour injecter les talents(Bardi,Duncan,Mbaye,Bessa et Longo.) et voir ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...