Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recrutement Rédacteur


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Vu que je suis un des correcteurs de la team je tiens à insister sur le fait que l'on recherche surtout des gens avec un bon niveau d'Italien. Pour l'orthographe, la grammaire ou la syntaxe on est là mais la traduction doit être impeccable. On ne peut pas deviner le sens des phrases ou passer notre temps à aller sur le site de l'article pour vérifier si ce qui est dit correspond à ce qui a été traduit.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je veut bien essayé :bigrin:

 

Pour l'italien je ferai de mon mieux, je comprend mieux le sicilien mais l'italien sa devrai aller normalement ;)

 

enfin de toute facon il faut me testé si cava pas ben je repasserai à une membre Ultra .

 

Sa me coute rien de tenter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé faire partie de la famille mais mon niveau d'italien me fait défaut, et ce pour quoi j'aurais pû "postuler" aurait été correcteur car j'ai un bon niveau d'orthographe, mais malheureusement j'ai pas le temps nécessaire je pense pour que tout soit mis en œuvre dans les bons délais!!

 

Je profite de cet article pour remercier tout le staff qui prend de son temps pour nous mettre le maximum d'article en temps et en heure!! Donc un GRAND MERCI à toute la famille :nikel:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui y'a un voire plusieurs tests pour évaluer le niveau d'italien et de français (parce qu'il en faut un minimum aussi).

Evidemment ce sont des news à traduire.

 

D'ailleurs j'en profite pour relancer, on cherche toujours quelqu'un, ne soyez pas timides :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à traduire pour le moment mais en attendant tu peux envoyer un mp à Damien et une copie à moi-même avec ce qu'on demande dans le premier post de ce topic (niveau d'italien, motivations etc..).

 

Ensuite on te tiendra au courant et on commencera le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...