Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à San Siro depuis Nice (Saison 2010-11)- Pour les abonnés uniquement !


cipe

Messages recommandés

Bonjour,

 

S'il y a parmi vous des fans motivés qui habitent le 06 et qui souhaitent s'abonner à l'Inter pour la saison 2010-11 ils peuvent me contacter.

 

Je suis abonné depuis plusieurs années et je me rends régulièrement à San Siro.

 

Sachant que les étrangers ne peuvent pas obtenir "la tessera del tifoso", l'abonnement va devenir la seule manière de pouvoir assister à tous les gros matchs de championnat sans aucune contrainte et pouvoir bénéficier de la priorité pour assister aux matchs de CL

 

Forza Inter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez tout à fait raison pour les abonnements.

 

Mais le but de mon topic est de réunir des fans de l'Inter habitant le 06 afin d'aller à San Siro et pas de monter une "billeterie parallèle"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout à fait raison pour les abonnements.

 

Mais le but de mon topic est de réunir des fans de l'Inter habitant le 06 afin d'aller à San Siro et pas de monter une "billeterie parallèle"!!!!

 

Ah mais loin de moi cette idée, je précisais juste pour ceux qui n'étaient pas au courant :smile:

 

Et très bonne idée de topic, j'espère que tu pourras réunir du monde, c'est toujours plus sympa à plusieurs que tout seul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "la tessera..." ?

 

La "Tessera del tifoso", c'est une carte qui fiche tes données en quelques sortes. Depuis cette année, cette carte est obligatoire pour s'abonner et depuis l'an prochain, elle sera également obligatoire pour acheter des billets match par match. Elle est réservée aux résidents italiens et seuls ceux qui seront en sa possession pour assister aux matchs dits "à risque" (Inter-Roma, par exemple)

 

C'est une manière de lutter contre la violence dans les stades, les personnes étant interdites de stade ne pouvant pas l'obtenir, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathy,

 

Saison 2010-11: ( Chaque journée de championnat pourra se dérouler sur 4 jours)

 

Vendredi 20h45 si match de CL le mardi suivant

 

Samedi: 18h et 20h45

 

Dimanche : 12h30, 15h et 20h45

 

Lundi: 20h45 si Europa League le jeudi précédent

 

Voir le site de la Lega Calcio pour plus d'infos

 

Dans tous les cas, il y aura un match à 12h30 le dimanche lors de chaque journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...