Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Manchester City vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Match très plaisant a regarder, le système de Benitez avec les 1/2 touches de balle me plait beaucoup, espérons que ça continue.

Coutinho a été vif, rapide, bon techniquement mais malheureusement imprécis dans ses passes mais cela viendra avec le temps, il a notamment été passeur décisif sur un but signalé H-J alors qu'il ne l'était pas du tout !

Mariga homme du match pour moi, il a été excellent comme sur les phases défensive que offensive.

Cambiasso a tenu seul la baraque, pas besoin de Mascherano à ses côtés B)

Castellazzi très rassurant sur ses prises de balle, il a été auteur d'un très bel arrêt aussi.

Pour finir magnifique lucarne de Biraghi qui fond en larmes après son but...

 

Toute l'équipe a bien joué, les remplacent aussi sont bien rentrés dans leur match.

Avec un effectif pareil y a de quoi faire un bon turn-over durant toute la saison :nikel:

 

Buona notte les gars :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau match et quelle maitrise !!! Il faut dire que l'expulsion de Vieira a quelque peu faussé le match, mais bon, c'est tellement agréable de revoir l' Internazionale revenir sur le terrain (et de cette manière là qui plus est. Je me propose de faire un bilan des performances de chaque joueur pour ceux qui n'aurait pas pu voir le match. Bien sur ce n'est que mon avis personnel mais je vais quand même essayer de rester objectif.

 

. Castellazi: Très bon match, pas grand chose à faire mais bien fait quand même. Est resté concentré jusqu'à la fin avec une belle parade sur la frappe de SWP.

 

. Capitano :jzanetti: : Chaque saison il rajeunit !! Des accélérations de tous les cotés, une présence défensive de tous les instants, que ce soit Adebayor, Bridge ou Barry ils s'y sont tous cassés les dents.

 

. Café: Il a tout simplement muselé Adebayor , le Togolais n'a rien fait (ou n'a rien pu faire), il a gagné quasiment tous les duels aériens. En un mot: "ÉNORME"

 

.Matrix: Propre dans la relance, solide dans les duels, présence aérienne efficace. Il provoque l'expulsion directe de Vieira. N'a malheureusement plus le même coup de rein qu'avant.

 

. Chivu: Très bon match défensivement mais on peut lui faire un petit reproche, son manque d'apport offensif à mon gout.

 

. Cuchu; Comme d'habitude, parfait. Présence à la récupération, au pressing, toujours en train de faire les deux petits mètres supplémentaires pour offrir une solution. Benitez voulait qu'il apporte un peu plus offensivement mais l'expulsion de Vieira a pour moi faussé la bataille du milieu de terrain, trop facilement gagné par l' Inter à mon gôut.

 

. Mariga: Grosse présence athlétique, il a rayé Barry de la carte, de très bonnes anticipations dans les phases de récupération du ballon. Petit bémol: sa justesse dans les passes qui aurait pu apporter quelques situations dangereuses supplémentaires.

 

. Coutinho: Alors lui c'est pas Kerlon !!! Quelle technique !! Mais ce n'est pas tout, il a un don pour se placer entre les lignes (Yaya Touré ne savait plus où donner de la tête), une très belle vision de jeu, une belle qualité de passes. Bon bien sur quelques ballons perdus mais il est jeune encore. Pour moi il serait titulaire dans toutes les autres équipes de Serie A mais le problème c'est qu'il a le futur Ballon d'or comme concurrent. :nikel:

 

. Obi: Belle surprise !! Personnellement je ne l'avais jamais vu jouer et il est pas mal du tout. A donné le tournis à Zabaleta puis a un peu plus souffert face à Richards par la suite. Il prend très bien les espaces et a une très bonne technique que je qualifierai de "déroutante".

 

. Obinna: Presque double buteur. Son premier but est magnifique avec une frappe du coin des 18m et le deuxième est un centre pour Obi dévié qui prend Given à contrepied. Toujours aussi rapide mais il a vraiment du mal avec les contrôles orientés, il s'est manqué 2 occazes à cause de ça. C'est vraiment dommage car il ne serait sur la liste des transferts sinon. Mais quand même très bon match de sa part.

 

. Pandev: J'ai beaucoup apprécié sa performance, Il marque un joli but (illogiquement refusé) sur un superbe décalage de Coutinho. Son vrai poste c'est avant-centre, ce n'est pas ailier. Très bon boulot dos au but (conservation de balle, jeu en déviation...).

 

Remplaçants:

 

. Biraghi: Quel but !!!! On voit qu'il a un excellent pied gauche (même s'il marque du droit), une bonne qualité de centre. Défensivement, il a un peu souffert face à la vitesse de SWP. Mais à revoir.

 

. Eto'o: Comme pour Pandev, son véritable poste c'est avant-centre. A besoin de retrouver les automatismes devant le but. Tergiverse un peu trop dans un face-à-face avec Given. Mais bonne rentrée, il a apporté d la vitesse au jeu.

 

. Alibec: On ne l'a pas énormément vu.

 

. Stankovic: A pris la place de Cambiasso en 6 dépositaire du jeu. Il a bien fait circulé la balle et un ou deux tampons à la serbe pour ne pas perdre les vieilles habitudes.

 

. Dell'agnello: Rentré à 5 minutes de la fin donc difficile à juger.

 

. Mancini: Est rentré 5 min ailier puis 5 min en 8. Pas grand chose à dire à part qu'il trois/quatre kilos à perdre (pourvu que ce soit ailleurs qu'à Appiano Gentile :vnr: )

 

Voilà, ce n'est que mon avis mais j'espère que ça vous a plu et n'hésitez à critiquer (de manière constructive bien sur :D )

 

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Roberto Mancini n'était pas sur le banc de touche de Manchester City pour des raisons familiales.

 

Quelqu'un à un lien pour la remise du trophée ?SVP

Pas de lien pour l'instant mais une photo :

 

Image IPB

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 3-0, et en plus apparemment un beau match, faut dire que quand je suis parti c'était déjà pas mal, et quel but de Biraghi, il joue à quel poste, latéral gauche ? J'ai pas trop suivi les remplacements. Plutôt rassurant pour la suite donc, mais attendons encore avant de s'emporter, pour les 2 supercoupes à venir, ça ne sera pas Manchester city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Biraghi Milieu de terrain - Arrière, gauche .

Apres le match il a dit «Les émotions sont indescriptibles. Le but que j'ai fait ce soir a été un miracle que ne comprends toujours pas, je ne savais pas quoi faire ... Peut-être que je comprendrai dans le temps, mais ne change pas mon attitude, la tête baissée et le travail acharné. " :wub::clapping:

 

[attachmentid=6047]

post-19472-1280639036.jpg

Modifié par El Principe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'encense, trop meme. La majorité ici ne connaissait pas le joueur (moi également), il sort une frappe magnifique et met un sacrée but, et ça y est c'est devenu le chouchou, l'avenir de l'Inter...

On n'a meme pas vu ce qu'il donnait en tant que défenseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente du résultat :D Quelle mine de Biraghi! Il était tout ému, c'était mignon!

 

Merci ZAI pour toutes les vidéos pour ceux qui n'ont pas regardé le match :nikel:

 

J'aime encore plus ce maillot maintenant que nos joueurs le portent! Par contre celui de City... QUELLE HORREUR !!!

 

Il est champion du monde des moins de 19 ans ou 17 ans :nikel:

 

Moins de 17 ans, en tout cas pas, c'est la Suisse qui a gagné la Coupe du Monde U17 en novembre ;)

 

prochain match Mardi à Toronto et j'y serai. :bigrin: Forza Inter !

 

On compte sur toi pour un compte rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai manqué le match, petite soirée oblige lol.

 

 

Mais je suis assez ravi qu'on bat City, ça va les remettre en place un peu parce qu'après un mercato chaud de leurs côtés, il se prenait déjà pour les futurs champions d'Angleterre, beaucoup de boulot encore pour eux.

 

 

J'aime assez bien le faite que Benitez ait mis autant de joueurs de la primavera, le dévelloppement de nos futurs joueurs passent par là, avec des matches amicaux face à de très bonne équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas pus voir le match.

 

Très content de la victoire, pour le morale c'est très bien. Malgré que l'expulsion de Vieira est faussé le match.

 

Le but de Biraghi est magnifique, mais c'est du 100% réussite. Ceux qui le porte en louange a cause du but n'on rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'encense, trop meme. La majorité ici ne connaissait pas le joueur (moi également), il sort une frappe magnifique et met un sacrée but, et ça y est c'est devenu le chouchou, l'avenir de l'Inter...

On n'a meme pas vu ce qu'il donnait en tant que défenseur.

Arrêtes un peu de parler aussi négativement c'est quand même grave pour un premier match amical avec même pas un mois de préparation dans les jambes tu ne parles que de négatif dans tous tes posts :blink:

 

On encense le gamin pour son but extraordinaire rien de plus, pas la peine de faire le rabat-joie dans toutes tes interventions style "c'était pas si bon que ça" "faut pas s'enflammer" "c'est devenu le chouchou" etc.. , c'est quoi cette mentalité? :ermm:

 

Personne s'enflamme, on est juste content d'avoir fait un super match alors qu'on s'attendait à voir une équipe à la peine face à une équipe mieux préparée, une pré-saison c'est fait pour regarder des matchs tranquillement, sans pression, et c'est encore plus intéressant parce qu'on a un nouvel entraineur, un nouveau système de jeu et qu'on voit des joueurs qu'on a peu la chance de voir, normal qu'on soit enthousiaste, toutes les critiques sont bonnes c'est pas non plus des matchs amicaux qui servent à rien mais on est pas stupides non plus faut arrêter de prendre ça au sérieux à 100% et de critiquer tous ceux qui sont très satisfaits du match de cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la depuis longtemps alors je me permettrais pas de juger,mais je suis plutot d'accord avec le post precendent.

 

C'est un match amical, un jeune claque une frappe fait un match correct on peut quand meme se féliciter d'avoir des mecs qui touche un peu a la baballe et pas tenter d'analyser direct le potentiel du joueur.

 

Un plaisir primaire quoi, on sait tous qu'il a tres peu de chance de jouer en equipe 1...

 

Bref au mois de juillet Aout je suis pas du genre a tt mesurer plutot a apprecier, on a de sept à mai pour comparer analyser complimenter et puis descendre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de démarrer par une victoire sachant qu'on avait une équipe plus que remaniée .. Putain mais quel but de Biraghi je suis encore sur le cul xD.

 

Après c'est vrai qu'il y a de la réussite car la frappe est tout simplement parfaite, il la prend comme elle vient mais c'est pas tous les jours que ça arrivera. En tout cas je suis confiant pour Coutinho et même le petit Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...