Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Manchester City vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je pense qu'on peut pas tirer de grands enseignements de cette rencontre mis à part bien sûr le plaisir que ça nous a procuré de revoir notre équipe en action.

il ne faut pas oublier que nous étions 11 contre 10 et plus qu'un détail anodin cela a une grande importance.

donc la possession de balle ou la victoire n'est pas vraiment significative en elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce match est quand même un poil significatif, sinon à quoi bon jouer des matchs de prépa'?

 

Même à 10 contre 11. En LdC tu diras en poule que un match à 10 contre 11 n'est pas significatif si on le gagne? :nikel:

 

Chaque match est important pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...