Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

Bhen une grosse déception de la part de nos joueurs, je suis tout de même rester sur le cul de prendre autant de but après une demi-heure de jeu.

 

Nos craintes étaient bien fondés, la défense des spurs est à chié, et il faut absolument trouve un chef de file en défense central parce que ça fait peur les buts.

 

 

Sincérment, il faudra pas déconner chez nous parce que je m'en méfie encore un peu plus de cette équipe suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je viens d'aller voir sur le forum de Tottenham, et un membre a eu une idée d'une belle équipe si A.Young arrivait:

 

On en avait d'ailleurs déjà parlé quelques pages précédentes avec une formation 4-5-1.

 

 

----------------Gomes-----------------

Kaboul-Dawson-------King-Assou Ekoute

----------------Palacios----------------

----------Hudd-----------Modric-------

Lennon--------------------------Young

---------------New Striker-------------

 

J'avous que ça peut me plaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Crouch est assez mal vu pour l'instant du côté de Londres car des rumeurs circulent comme quoi il aurait une affaire du Style Zahia....

 

Defoe est un peu blessé pour l'instant, Keane ne fait plus trop les faveurs de certains, il reste donc juste Pavluchenko mais c'est un joueur qui peut allié le bon comme le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tottenham n'a pas un statut assez élevé pour prétendre avoir un attaquant beaucoup plus fort que ceux qu'ils ont déjà.

 

Keane-Defoe-Crouch-Pavlyuchenko c'est largement suffisant pour un club comme Tottenham, beaucoup de clubs aimeraient avoir un quatuor d'attaquants comme celui-là.

 

Sinon le Assou-Ekoute m'a fait sourire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Defoe est sorti blessé tout à l'heure mais il arrivait à marcher, espérons que ce n'est pas trop grave.

 

Crouch moi je le crains pas, c'est un bon soutien.

 

Pour Pavlyuchenko il est capable de briller, ou pas, mais de là à le vendre, je suis contre.

 

Keane par contre lui y'a pas de question à se poser, joker de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB m'a fait plaisir contre cette équipe qui semblait nettement supérieur sur le papier. Vraiment dommage ces deux buts pas franchement mérités, même si les trois d'avant ne l'étaient peut être pas, reste que les meilleurs actions de jeu étaient jaune et noir :nikel:

 

A la fin c'est tout de même une victoire, j'aurais pas parier un centime la dessus.

 

Dans la gueule du foot anglais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est bon, c'est easy ;) (dédicace Nathy :phear:) :bigrin:

 

Commence pas hein :bigrin:

 

Ouais Defoe est sorti blessé tout à l'heure mais il arrivait à marcher, espérons que ce n'est pas trop grave.

 

Ca avait l'air d'être les adducteurs donc ça peut très bien être sérieux même s'il marchait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Telegraph:

 

Harry a intensifié ses efforts pour obtenir Gallas même si c'est un peu controversé.

 

 

 

Eurosport.fr

 

Loic rémy est quasi marseillais.

 

Sinon le gros buzz du jour:

 

Tottenham serait prêt à offrir 15 millions de £ pour Fabiano.

 

En sachant que seulement si le club se qualifie pour la LDC, ils seront disposés à dépenser une telle somme pour le joueur. Après quelques difficultés à avoir marquer des buts contre City, Rekdnapp aimerait attirer de grands noms pour tenter de conquérir le titre nationnal.

Cependant le bémol du salaire de joueur qui est trop élévé pour l'instant, mais le club serait prêt à faire un sacrifice. Harry et les agents du joueurs se sont déjà rencontré, affaire à suivre dans les prochains jours qui pourrait être décisif pour les transferts du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un attaquant qu'il faut xD

 

Je comprend pas vraiment pourquoi ils cherchent à se renforcer dans ce secteur du terrain, c'est pas là où ça craint le plus selon moi...

 

Contre la Fio' et Berne, derrière, c'était bien moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Soccers, j'ai aperçu un fan de ManU qui disait qu'il serait à WHL pour le match Spurs-ManU. Je lui ai gentiment demandé comment il avait fait, il m'a répondu sèchement que c'était un cadeau de son père qui était passé par une agence online mais il ne voulait pas me dire laquelle... J'ai quand même eu des noms de sites qui vendent des billets, j'ai fait quelques comparaisons pour les billets les moins chers:

 

18/09 vs. Wolverhampton - 135€ (worldticketshop), 113€ (thomascook sport) et 107€ (ticketloot mais le site est basé aux USA)

 

02/10 vs. Aston Villa - 130€ (thomascook sport) et 107€ (ticketloot)

 

23/10 vs. Everton - 130€ (thomascook sport) et 98€ (ticketloot)

 

09/11 vs. Sunderland - 135€ (worldticketshop) et 98€ (ticketloot)

 

28/12 vs. Newcastle - 135€ (worldticketshop) et 106€ (ticketloot)

 

Ces infos sont à prendre avec des pincettes car, même si worldticketshop a l'air sérieux et est basé en UK, je sais pas si le membre en question n'essaie pas d'arnaquer, vu comme il m'a répondu :ermm: Mais en tous les cas, ça peut donner des idées :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Gallas (photo Presse-Sports) va rester à Londres. Selon une information dévoilée par RMC, l'ancien défenseur central d'Arsenal devrait s'engager pour une saison en faveur de Tottenham.

 

Libre depuis la fin de son contrat avec les Gunners en juin dernier, le défenseur central français, qui vient d'avoir 33 ans (le 17 août), est attendu vendredi matin par les Spurs pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature. Si l'opération se confirme, ce sera le troisième club londonien pour Gallas après ses passages à Chelsea et Arsenal.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-tottenham.html

 

 

Super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je ne vais cracher dessus quand on sait les difficultés qu'à le club en ce moment au niveau de la défense, s'il peut apporter éxpérience sur une année, je dis pourquoi pas...

 

Le gros "Mais", c'est qu'il fut chez Arsenal comme un pilier, et là c'est dérangeant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Daily mail:

 

Les trois noms demandait par Harry Rekdnapp aux dirigeants de Tottenham sont Gallas, Piennar et Diarra (Real Madrid).

 

Pour Gallas, cela semble quasi fait.

 

Pour Pienaar, une possibilité de 6 millions de £ est sur la table en sachant que le jouer a ete faché contre le club de ne pas l'avoir renouvelé.

 

Diarra serait plus un prêt du Real qui n'en veut plus spécialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...