Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Invité Trinikola

Pour les tofs, soyez un rien patient, je vais tenter dans les jours qui suivent.

 

Sinon bhen en gros j'ai attendu une bonne semaine pour finir, mais du à l'achat de mon maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :P

 

 

 

Nice n'a rien reçu pour Rémy

 

L'OGC Nice a démenti lundi avoir reçu une offre de Tottenham concernant son attaquant Loïc Rémy. «Nous n'avons rien reçu. Je ne crois plus trop que Loïc évoluera la saison prochaine en Premier League», a déclaré lundi soir Patrick Governatori, le directeur général du club, à l'AFP. Selon des sources proches du dossier, après Liverpool, West Ham, Stoke City, c'est maintenant au tour du club allemand d'Hoffenheim de s'intéresser de près à l'international français.

Source: lequipe.fr

 

Commence à m'saouler cette histoire, je le veux moi maintenant :aie::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tottenham a quelques difficultés d'obtenir les joueurs cités pourtant ceux-ci ont été répétés à maintes reprises mais au final pas grand chose.

 

Bellamy semble s'éloigner. Young semble trop cher. Nice trop gourmand pour Rémy.

 

En language de transfert, Nice refuse l'offre les 12 millions d'euros, voyant la concurrence s'intérrésser à ce jeune joueur, ils vont faire grimper les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux semaines de la fin du mercato, il faudrait que les Spurs rentrent dans du concret.

Remy, on en parle énormément, on montre l'intérêt de nombreux clubs, mais à ce rythme, il sera toujours à Nice la saison prochaine :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour moi ya pas vraiment besoin d'une recrue offensive avec l'effectif actuel. Recruter un joueur offensif serait un bonus non négligeable mais c'est pas indispensable à mon avis. Ils sont déjà bien garni au milieu et en attaque.

 

En défense ce serait bien de recruter un défenseur d'expérience pour la Ligue des Champions (s'ils passent le tour préliminaire ce qui n'est pas encore fait) , même si au niveau qualité ya pire avec King et Bassong et que j'ai trouvé Dawson très rassurant contre City. A droite Corluka et Kaboul ne sont pas des latéraux de métier et reste dans un rôle très défensif par rapport au coté gauche où Ekoto et Bale montent beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Chez les Spurs, il manque un bon défenseur central même si ceux-ci se sont montré convaincant contre City et un ailier pour faire redescendre Bale.

 

 

Et au pire des cas, un attaquant si l'un s'en va.

 

 

Young, j'aurai bien voulu l'avoir, dommage qu'on en parle plus. Remy, je ne le connais pas et Bellamy semble loin à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a proposé entre 12 et 13M€ pour Remy mais Nice en demande 15 depuis le début. Je pense que les Spurs vont faire l'effort nécessaire.

 

Pas besoin d'un ailier supplémentaire Niko. Ekotto arrière gauche et Bale milieu gauche ça va bien. Peut-être un remplaçant à Ekotto tu voulais dire ? Dans ce cas-là: Bale revient en défense et Redknapp met Modric, Kranjcar ou Giovani en ailier gauche... Franchement l'effectif est ultra-complet je trouve, pas besoin d'acheter en veux-tu en voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le match d'Assou-Ekoto samedi et son entente avec Bale sur le coté gauche, je dirai plutôt qu'il faut laisser ça comme ça pour le moment tant que ça marche bien.

 

N'empêche ya du monde au milieu (Modric, Huddlestone, Kranjcar, Jenas, Palacios, Bale, Lennon, Bentley, Dos Santos voire O'Hara) c'est largement assez. En attaque si Tottenham garde le quatuor Keane-Defoe-Crouch-Pavlyuchneko, c'est largement suffisant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ça a suffit la saison passée et sachant qu'ils n'ont vendu personne durant ce mercato, ça devrait aussi suffire pour cette année. Mais je pense qu'ils ne veulent prendre aucun risque avec les blessures et le fait que Tottenham joue sur un tableau supplémentaire. Ils veulent être bon partout et c'est ça qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mauvaise nouvelle: Jermaine Jenas est en passe de rejoindre la Juventus de Turin pour un prêt d'un an avec option d'achat pour la suite.

 

 

 

Oubliez pas le match de ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Surtout quand on voir qu'on a des rumeurs concernant sur Sessegnon (Equipe.fr et Europsort.fr)

 

 

Quasi fait pour Bellamy à Cardiff, une rumeur en moins.

 

 

Je crois que Tottenham restera sans arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble assez avancé pour Jenas. La rube voudrait en faire leur 4 milieu central derrière Marchisio/Sissoko/Melo...

 

De toute façon Tottenham et la vieille **** ont toujours été de grands amis dans le monde du football :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Bellamy, il est prêté à Cardiff : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-a-cardiff.html

 

Hormis Cardiff, Fulham et Tottenham étaient aussi intéressés par le joueur. Mais il semble, selon la presse anglaise, que Manchester City ait refusé de le laisser partir dans un autre club de Premier League.

 

Les enfoirés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...