Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Bellamy j'aimerais beaucoup :nikel:. Gallas jamais de la vie, par principe sur le point de vue sportif et symbolique.

 

Je préfère largement le gallois à Rémy et il couterait moins chère je pense vu que City peut le vendre au rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Rémy est surcoté? Le surcoter ce serait dire que c'est un grand attaquant qui a déjà prouvé toute sa valeur, or j'ai jamais entendu ça pour le moment.

 

C'est un très bon joueur et il veut franchir un pallier, on peut pas le blâmer. Y'a plein de joueurs qui n'hésitent pas à accepter d'aller jouer dans des clubs de seconde zone comme Stoke, West Ham ou autres juste pour le fric, au moins lui il a de l'ambition de vouloir jouer dans un club qui en a aussi et non aller s'enterrer dans un club pourri juste pour l'argent.

Faut pas confondre ambition et melon, Nice a été un tremplin pour lui et il a besoin de goûter au plus haut niveau pour progresser et c'est pas à Stoke ou West Ham qu'il pourra le faire.

 

Et puis il fait le pressing pour partir, mais au moins lui il continue à se donner à fond avec son club (d'ailleurs il a marqué le but de la victoire pour Nice ce soir) pas comme certains du coté de Marseille.

 

Il veut pas baisser son salaire? Ben pourquoi il le ferait? Moi non plus j'accepterais pas de baisser mon salaire au boulot, toi non plus je pense :bigrin:

 

Perso je trouve que ce serait une très bonne recrue s'il venait à Tottenham. Il aura une forte concurrence mais ça l'obligera à donner le meilleur de lui-même pour gagner sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon point de vue. J'entendais surcotter car à Nice, on en fait une montagne de Remy, j'entends des trucs comme "le futur Henry", mais qu'est-ce qu'ils en savent ?

 

Je comprends qu'il est de l'ambition et des objectifs, juste qu'il me semble qu'il a snobé Sunderland avant l'interet de Tottenham (à confirmer je suis pas sur), et que quand tu es intéressé par la Premier League, tu fais pas forcément le difficile mais maintenant avec le "forcing" des Spurs, ça se comprend.

 

Bref, malgré sa marge de progression et tout le reste, ça peut etre quit ou double de miser sur lui pour Tottenham. Mais j'espère qu'il réussira. :nikel:

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon les trucs genre "c'est le futur X" ça on l'entend trop malheureusement, les comparaisons viennent vite dès qu'un joueur montre un bon potentiel.

 

Après moi justement je trouve ça très bien qu'il snobe les clubs moins huppés, comme je le disais je trouve que ya trop de joueurs qui vont se perdre, encore ceux qui n'ont pas vraiment de chances de jouer au très haut-niveau ça se comprend, mais Rémy je vois pas ce que ça lui apporterait d'aller perdre son temps à Sunderland ou autres, dans ce cas-là autant rester en France où il avait des touches. C'est pas une question de faire le difficile, ça lui apporterait pas grand chose d'aller à Sunderland ou autres clubs de seconde zone où il ne progressera pas plus qu'à Nice et où il sera moins exposé médiatiquement et donc ce serait forcément moins évident pour jouer en équipe de France.

 

Je pense pas qu'il soit forcément intéressé par la PremierLeague juste au point de jouer dans n'importe quel club, il veut aussi un club ambitieux : Tottenham c'est un club qui joue l'Europe et qui a des ambitions, c'est ce qu'il lui faut et c'est ce qu'il veut, et il a 100 fois raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous de l'histoire avec Chamakh l'été dernier qui était courtisé par Sunderland justement et que Blanc n'a jamais voulu laissé partir parce que c'était un club de seconde zone. La plupart des attaquants français qui vont en Angleterre dans des clubs ordinaires se perdent et on ne les revoit plus jamais.

 

C'est pour ça que je te rejoins dans l'idée où il a raison de vouloir aller à Tottenham qui est un club ambitieux et qui joue le haut de tableau et en plus la Ligue des Champions. J'espère juste qu'il va pas prendre le melon et qu'il confirmera les nombreux espoirs placé en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 fois raison, oui, mais est-ce que Tottenham a 100 fois raison de miser sur lui ? Pas sur malgré son potentiel. On verra bien.

 

En tout cas pour la Premier League, il a clairement dit qu'il aimerait beaucoup rejoindre l'Angleterre, et je pense que sans l'approche de Tottenham, aller s'habituer au championnat anglais sans trop se précipiter pour attérir un peu après dans un plus grand club, ce n'est pas forcément une mauvaise option.

Mais maintenant, lui il a raison, mais est-ce que Tottenham fait la bonne décision ? Après tout, Remy peut exploser ou bien ne pas convaincre dans un club qui est dans un autre monde par rapport à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai l'impression qu'il a un peu pris le melon ; il a déclaré qu'il ne voulait plus du tout jouer pour le Gym (ça peut se comprendre mais c'est un peu déplacé), qu'il était pas pret à baisser son salaire, il a snobé Stoke City et West Ham et veut forcément un club comme Tottenham (je comprends mais il saute des étapes, là il est dans le club 15e de ligue 1 la saison dernière...)

Déjà j'ai pas vu où il a dit qu'il ne voulait pas jouer pour le Gym (sachant qu'il a joué ce soir... et marqué !).

Secondo, j'le comprend qu'il veuille aller chez un "gros". N'oublions pas qu'il a été formé à Lyon ;)

 

Je viens de voir que tu avais posté à la page d'après xD

 

Sinon, oui Tottenham a raison de miser sur lui. Le Real avait misé sur Kakà, l'un des plus grands joueurs du continent, ça n'a pas marché (pour le moment), ils ont perdu gros. Là, les Spurs tentent un pari, mais selon moi, il n'est pas risqué. Loin de là.

 

Pour parler de la baisse de salaire, j'dirai rien, PH a tout dit.... j'vois pas pourquoi il irait réduire sa paye pour pouvoir jouer en Premier League xD Puis entre Sunderland, West Ham et Tottenham, honnêtement, si tu étais joueur, t'irais t'enterrer chez les 1ers nommés ? Sachant que les Spurs jouent l'Europe, médiatiquement ils seront exposés comme tu dis. Et c'est vachement important ça, surtout pour lui qui veut jouer avec la sélection nationale française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra bien plus tard si Tottenham a raison de le signer (si il signe car c'est pas officiel encore tout de même), c'est un pari car ils n'ont aucune garantie sur sa réussite.

 

Je pense que sa polyvalence est un atout pour lui vu qu'il peut jouer sur l'aile ou en pointe.

Après c'est clair que ça aurait été un moins grand risque pour les Spurs de prendre un gars comme Young qui connait déjà la PremierLeague et qui a déjà prouvé qu'il avait le niveau de ce championnat mais s'ils prennent Remy à la place c'est qu'il y a des raisons (économiques je pense).

 

Il est jeune encore et c'est peut-être un choix précipité comme tu le dis, mais s'il s'en sent capable il a raison sinon il va le regretter après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy c'est un pari mais s'il est réussi c'est tout bénéf pour les Spurs. Perso je tenterai le coup. :smile:

Faut savoir que ce joueur a toujours eu une excellente côte marchande aussi, donc les 13M ça m'étonne pas trop en faites.

 

 

Alors les dernières rumeurs feraient état d'un départ de Pavly pour l'OM. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne connais pas Rémy donc je ne peux pas débattre

 

Nathy, quel genre de mouvement pour Giggs ? :bigrin:

 

Pour que Giggs ne prenne jamais sa retraite je sais pas :bigrin:

 

Bellamy et Gallas pourrait quand à eux être très proche du club après avoir été refoulé de chez eux.

 

Pitié, je n'aime pas les deux :cry: Bellamy à la rigueur même s'il est connu pour son comportement pas toujours exemplaire mais alors Gallas non :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que Redknapp aimait beaucoup Gallas. Il avait même dit qu'il n'avait aucune crainte concernant son éventuel accueil par les supporters de Spurs.

 

«J'aime bien Gallas (...) Il est possible qu'il signe. Son salaire ne serait pas un problème. Il n'est pas gourmand du tout. Ses agents nous ont contacté et on a parlé», a dit Redknapp qui évalue ses chances de faire venir le Français de 32 ans à 50/50. Interrogé sur l'hostilité éventuelle des supporters des Spurs pour un ancien d'Arsenal, le manager a évacué. «Vous ne pouvez pas rester là-dessus éternellement. (Gallas) a joué aussi pour Chelsea. On a toujours donné un peu trop d'importance à tout ça (...) S'il vient et qu'il est bon, les gens vont l'adorer.»

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ien-gallas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la baisse de salaire, c'était un détail mis dans le tas , c'est bête, excusez moi :phear: Pour Remy je suis d'accord avec vos c'est clair, mais Tottenham lance un pari qui peut payer ou bien foirer. Mais bon, nos verrons bien, en espérant qu'il réussisse.

 

Gallas... Au delà du symbolique, du blabla il etait Gunner, etc. , sur le terrain je pense qu'il est plus au niveau, surtout avec son âge et les blessures.

 

 

Nathy, c'est malheureusement impossible, j'ai pas d'idée pour ManU :( j'avais pensé à old trafford mais bon...

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas non seulement il est plus à son meilleur niveau, mais c'est surtout un fouteur de merde.

Exemples:

 

-Son pétage de plomb lors d'un match où Arsenal avait concédé un pénalty contre Birmingham (je crois) et qu'il s'était barré au milieu de terrain et avait tourné le dos au pénalty tiré.

-On lui avait retiré son brassard de capitaine à Arsenal parce qu'il avait manquer de respect à ses coéquipiers dans la presse

-Son comportement avec l'équipe de France cet été: il s'entrainait que quand il en avait envie en pretextant sa blessure mais en vérité il arrêtait pas de faire la gueule parce que Domenech lui avait retiré le brassard.

 

Bref c'est un gros risque, autant au niveau sportif qu'extra-sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy au spurs sa veut dire la fin de ces ambitions de selection nationale car il a pas les épaules pour passer devant Crouch Defoe Pavlyu Keane et dos Santos.

S'il n'a pas les épaules qu'il ne vienne pas alors xD ça veut rien dire c'que tu dis là... Qui te dit qu'il n'est pas fait pour la Premier League, comme un Henry de Monaco à Arsenal (oublions son passage raté à la Juve) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h a tout résumé sans parler qu'il est l'ancien capitaine des Gunners et ancien joueur donc non merci. Juste par principe ..

 

 

Nathy, c'est malheureusement impossible, j'ai pas d'idée pour ManU :( j'avais pensé à old trafford mais bon...

 

Tu peux utiliser la sign' soldat Ryan qu'on avait trouvé sur le site du mec où Nathy était allé chercher sa sign' de Forlan. Tu fais un truc pour lui et je pense que d'autres te suivront car tu dois pas être le seul fan de ManU ici :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy au spurs sa veut dire la fin de ces ambitions de selection nationale car il a pas les épaules pour passer devant Crouch Defoe Pavlyu Keane et dos Santos.

S'il n'a pas les épaules qu'il ne vienne pas alors xD ça veut rien dire c'que tu dis là... Qui te dit qu'il n'est pas fait pour la Premier League, comme un Henry de Monaco à Arsenal (oublions son passage raté à la Juve) ?

 

Je dis qu'actuellement il n'a pas le niveaux pour passer devant des attaquant comme Keane etc.. donc a bon venir être un remplaçant de plus alors qu'on "vise" une future place en EDF .

 

Pour lui c'est pas le bon moment ni le bon club actuelement voila tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester à Nice serait une mauvaise option pour Remy ; plus rien à prouver et il ne pourra plus progresser. Tottenham ça pourrait être un véritable tremplin pour lui surtout si il réussit. L'ambition et la concurrence c'est bien, mais il peut y avoir un risque, ça peut être précipiter pour plusieurs raisons que certains ont déjà évoqué (moi également je pense).

Attention à ne pas sauter les étapes mais Tottenham 4e de Premier League et qui joue la LDC, ça se refuse pas dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais c'est un risque plus gros pour les Spurs. Mais si la finalité de l'histoire c'est qu'il répond aux attentes, alors ça aura été un très beau coup.

 

Mais bon, Remy n'est pas encore à Tottenham, même si ça serait étonnant de le voir toujours niçois à la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma foi, si les Spurs achètent Rémy, je ne serai pas contre son départ. J'aime bien ce joueur, mais il n'a malheureusement pas montré grand chose à Tottenham.

 

B&B, j'ai modifié ta signature, c'est White Hart Lane, pas Heart (même erreur que Nathy avait faite :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...