Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Pana (2-3) 03/08/2010


L`Arbitro

Messages recommandés

J'ai passé 5 beaux jours à Toronto où j'ai adoré mon séjour. J'ai fait beaucoup d'activités et j'ai évidemment assisté au match de l'Inter contre le Pana.

 

La flemme de tout vous raconter ça, donc je laisse aux photos et vidéos de s'exprimer :P

 

Quelques photos à Niagara Falls :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Rogers Center (dehors) et Tour CN

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Vu du haut de la Tour Image IPB

 

Vu d'en haut du stade Rogers Center Image IPB

 

Vu du plancher en verre de la Tourn CN (impressionnant) Image IPB

 

 

Match :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Vidéos :

 

Julio Cesar qui n'a pas voulu venir nous voir (j'étais avec des brésiliens qui n'ont pas été doux avec lui xD )

 

L'entrée des cadres pour l'échauffement :

 

Suazo qui drague la stadiaire :

 

Intervention de Zanetti dans une action :

 

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

De rien, c'était impressionnant et kiffant ouais. J'y retournerais à Toronto c'est sûr et certain.

 

Merci à toi pour tout ça, elle est à combien de mettre de haut la tour ?

 

550 mètres :nikel:

 

D'ailleurs 2-3 jours après mon passage, Nadal a fait le tirage au sort de l'Open du Canada (rogers cup) du haut de cette tour ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais il y a rien d'autre là-haut ...resto ? boutiques ?

 

Oui il y a une boutique (photos), resto/bar, 2-3 étages dont un où on sort vers l'extérieur...il y a un filet qui protège, mais c'est impressionnant et très venteux avec une vue panoramique de Toronto. L'autre étage c'est où il y a le fameux plancher en verre.

 

Voilà.

 

 

Sinon pour la vidéo sur Julio, j'ai été déçu qu'il ne vienne pas nous voir de + proche...il y avait des brésilies avec le drapeau du Brésil et le maillot de Flamengo...pour qu'il le signe. À un moment, ils l'ont taillé, mais ça se comprend...on criait pendant 10 minutes...et on a eu qu'un signe de la main. Il était à 20 mètres de nous. :ermm:

 

550m l'antenne, ça doit bien capter à Toronto xD

 

 

T'es jaloux parceque votre crayon n'y arrive pas à la cheville ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550m l'antenne, ça doit bien capter à Toronto xD

T'es jaloux parceque votre crayon n'y arrive pas à la cheville ? B)

:aie:

 

Ouais nan c'est sûr que le jour où on aura une tour de 550m à Lyon... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais il y a rien d'autre là-haut ...resto ? boutiques ?

 

Oui il y a une boutique (photos), resto/bar, 2-3 étages dont un où on sort vers l'extérieur...il y a un filet qui protège, mais c'est impressionnant et très venteux avec une vue panoramique de Toronto. L'autre étage c'est où il y a le fameux plancher en verre.

 

Voilà.

 

Ok d'accord, merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...