Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi je suis motivé pour bouger, je suis sur Paris, donc les parisiens tenez moi au courant.

 

Petite question, les abonnés peuvent acheter des places en plus ???? histoire de faciliter la chose.

 

merci.

 

Je ne pense pas vu qu'on a l'abo chargé sur une carte :ermm:

 

Je me ferai le derby de sûr comme les 3 dernières années, après on verra. :smile:

 

J'y serai, on pourra aller ensemble :nikel:

 

Inter - tottenham B)

 

Pareil, @Hayate, on est déjà deux et ptet qu'Eric sera de la partie aussi

 

 

Qui est chaud pour Inter - Tottenham ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lega Serie A a publié les avanxements et reports de matchs jusqu'au 24 octobre, voici les matchs qui concernent l'Inter:

2ª GIORNATA ANDATA: Sabato 11 settembre 2010 ore 18.00 INTER - UDINESE

 

4° GIORNATA ANDATA: Mercoledì 22 settembre ore 20.45 INTER-BARI

 

5° GIORNATA ANDATA: Sabato 25 settembre 2010 ore 20.45 ROMA - INTER

 

6° GIORNATA ANDATA: Domenica 3 ottobre 2010 ore 20.45 INTER - JUVENTUS

 

7° GIORNATA ANDATA: Domenica 17 ottobre 2010 ore 12.30 CAGLIARI - INTER

 

8ª GIORNATA ANDATA: Domenica 24 ottobre 2010 ore 20.45 INTER - SAMPDORIA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour des raisons de vols (les vols du soir notamment) et de matchs décalés (travail le Lundi), voici les déplacements à 100% sure que je ferai pour l'année 2010 :

 

- Dimanche 7 Novembre : Inter - Brescia

 

- Dimanche 14 Novembre : Inter - Milan

 

- Dimanche 28 Novembre : Inter - Parma

 

- Dimanche 12 Décembre : Inter - Cesena

 

+ Des matchs de C1

 

 

Voilà pour l'instant .. Je vais soigné ma crampe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se précise.

 

Easyjet vient de confirmer qu'à partir de Novembre ils feront des vols entre Lyon et Milan (chose qu'ils ne faisaient pas avant).

 

Et vu que Hayate va me payer mon billet de match (très gentil Rachid :blushing:), j'attend de savoir quand est-ce qu'il ira en 2011 et je pense que j'irai avec lui.

 

Qui nous aime nous suive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'expatriant fin Septembre/ debut Octobre à Milan (merci Erasmus :bigrin: ) jusque fin Fevrier, je serai normalement à (presque) tous les matchs de Serie A, Coppa, C1 à San Siro durant cette période étant donné que je me suis abonné :bigrin:

 

ps: je tiens à préciser (si certains ne savent pas) que pour les étrangers, il est possible de s'abonner meme sans faire la Tessera Siamo Noi et tout ca uniquement en envoyant un mail à la billeterie en expliquant sa situation et la preuve ca marche je suis abonné en 2e Vert (pas en pleine Curva mais plus coté Orange) :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait la demande par mail en expliquant que vivant en France et n'etant pas italien je ne pouvais pas avoir de "codice fiscale" donc pas de possibilité de faire l'abonnement et ils m'ont envoyé un formulaire à remplir + photocopie recto verso de la carte d'identité, photocopie de la carte bleue pour le reglément et mon abbo m'attend sagement au Meazza pour mon arrivée début Octobre (premier match a San Siro pour Inter Juve :bigrin: )

 

preuves sur le site de l'Inter:

 

"gli stranieri residenti all’estero NON possono richiedere la tessera "siamo noi"; possono chiedere il rinnovo o l’acquisto di un abbonamento facendone richiesta tramite email a [email protected]"

 

(les étrangers ne peuvent pas demander la carte Siamo Noi, mais peuvent demander le renouvellement ou l'acquisition d'un abbonement en faisant une requete par mail a [email protected]....)

voila voila :D

 

pis le mail qu'ils m'ont envoyé:

 

"2010/9/1 Biglietteria Inter <[email protected]>

 

 

 

La presente per comunicarLe che il suo abbonamento è stato emesso.

Per il ritiro dovrà recarsi presso lo sportello “Accrediti Inter” di

fronte al cancello n.8 dello Stadio di S. Siro in occasione della prima o

della seconda partita di Campionato.

 

 

Cordiali saluti"

 

(En gros) je vous contacte pour vous dire que votre abbonement a été fait. Pour le retirer vous devez vous rendre au Stade...... etc"

 

 

Voila voila j'espere faire le bonheur de certaines personnes qui avaient abandonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre ça te dit d'aller le retirer lors du premier ou de second match de championnat à la maison donc si t'y vas seulement pour Inter-Juve... Ca risque de poser problème...

 

Quelqu'un peut le prendre pour toi? Si tu fais une procuration? Si jamais, moi j'y vais le w-e prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...