Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrive a Milan samedi 14h30, et je repars euuuhhh :rolleyes: début Mars... :D j'ai toujours pas de logement pour ma période Erasmus mais en tout cas j'ai mon abonnement qui m'attend sagement au stade. Donc samedi aprem et Dimanche c'est recherche de logement et Dimanche soir... :drapeaubleu: premiére fois au stade... et en Curva Nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Juve n'a pas été considéré "à risques", donc pas nécessairement besoin de la Tessera del Tifoso pour se rendre à ce match:

[....] Queste le decisioni del CASMS:

 

- "Lazio- Brescia" (Serie A TIM) del 03/10/10, divieto di vendita dei tagliandi ai residenti nella regione Lombardia;

- "Napoli- Roma " (Serie A TIM) del 03/10/10, vendita dei tagliandi ai soli residenti nella regione Campania;

 

http://www.legaseriea.it/it/sala-stampa/ar...EL_CASMS/198307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les jours et heures des matchs ont été définis jusqu'à Noël de manière définitive: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=49836&L=it

 

J'avais prévu d'aller à Inter-Cesena en décembre, j'irai à Inter-Parma le 28 novembre et après... ca va faire une longue pause :cry:

 

Le derby se joue le 14 novembre à 20h45

 

Voici donc mes déplacements 2010 restant:

 

20/10/2010 @ 20:45 - Inter vs. Tottenham (confirmé)

 

24/10/2010 @ 20:45 - Inter vs. Sampdoria (confirmé)

 

14/11/2010 @ 20:45 - Inter vs. Milan AC (confirmé)

 

28/11/2010 @ 12:30 - Inter vs. Parma (confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me faire quelque matchs en décembre et en 2011 à San Siro au départ de Paris pour la plupart du temps en voyage express! Si le match est un dimanche apres- midi, je part le matin et je rentre le soir.

 

Si ça interesse quelqu'un qu'il me fasse signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Vous avez vos places où? Moi 2ème bleu secteur 213. On peut se boire un verre avant le match?

 

secteur 231 2ème anneau rouge pour nous. Départ prévu début d'après-midi de Nice. Ne connaissant pas du tout le coin je vais me rencarder auprès des autres pour savoir si un verre avant le match est faisable :) ...

 

Cdt

SUPERTIMOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, c'est le secteur que je voulais! Mais j'ai pas pu prendre de billet en insérant mon numéro de Tessera del Tifoso et le temps que j'essaie sans, y avait plus de place :(

 

Autour du stade y a le Baretto, le Chiringuito et d'autres stands où boire quelque chose^^ Moi j'serai sur Milan depuis midi donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec cipe il propose : "rdv à 19h devant l'Inter Store Mobile qui se trouve plus ou moins en face de l'entrée "acesso 5". Le store ( qui est relativement petit) se trouve à l'extérieur du stade et à de grandes baies vitrées" ... je sais pas si ça te parle :) ... pour moi c'est mon premier voyage à Milan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois où est l'Inter Store. Ok pour 19h, ceci dit je dois aller prendre mon billet au Box Internet (paraît qu'il a changé de place donc je sais pas s'il est loin ou pas de l'Inter Store) à partir de 18h45 alors j'aurai peut-être du retard... Ou sinon on dit 19h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...