Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

Enfin 2 matchs où je serai aussi!!! :D

 

Perso pour Inter-Parma, je fais l'aller-retour dans la journée et pour le derby, ce sera soit l'hôtel Bolzano (que je vais tester cette semaine) près de la gare, soit l'hôtel Aurora sur le Corso Buenos Aires (mais pas trop cher), pour autant qu'il y ait de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

salut tt le monde j'ai pas eu l'occasion de me présenter avant,ni de discuter dans les forums du site ,depuis que je suis inscrit,sinon je suis de paris et bien evidement un FANATIQUE de L'INTER MILAN :jzanetti: , j'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens qui vont se déplacer a milan ,pour les prochaines journées !! pour ma part moi je serais la bas seguro ^^ pr le fameux Derby de la Madonnina :nikel:

Je vous dit a bientot !!

 

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une annonce, un gars qui vend 2 ticket pour le match Tottenham - Inter Milan pour 250€

 

- 2 tickets Champions league match 2 november 2010

- bus + bateau

- depart 2-11 au matin

- retour apres le match

- a la maison 3-11 au matin

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se voit avant le match :nikel:

 

Je suis tombé sur une annonce, un gars qui vend 2 ticket pour le match Tottenham - Inter Milan pour 250€

 

- 2 tickets Champions league match 2 november 2010

- bus + bateau

- depart 2-11 au matin

- retour apres le match

- a la maison 3-11 au matin

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Si tout est compris dans les 250€, j'trouve ça pas cher par contre je sais pas si c'est fiable... Elle sort d'où cette annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifton: tu connais personne qui a déjà acheté via ce site? Tu peux peut-être avoir du feedback

 

@sami: je ne connais pas ce site, personnellement. Pour avoir une place, il faut: soit être abonné, soit faire partie d'un Interclub (mais maintenant c'est trop tard), soit être prêt à débourser une grosse somme. Regarde sur Viagogo, les prix sont chers mais au moins le site est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci nathy.

sinon, pour le marché noir, ça se passe comment a milan?

 

Aucune idée, désolée, je n'ai jamais fait attention

 

@Nathy : On se redonne rendez-vous devant le store à la même heure avant le match contre Milan AC le 14 Novembre. Il y aura cipe et probablement zepequenio :D

 

19h cette fois :bigrin: Ok ça marche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a un bon plan pour se parquer a san siro? Ca me dérange pas de marcher un peu.

 

J'ai un peu fouillé et j'ai vu qu'il y avait des place via Omodeo, quelqu'un connaît la zone? C'est calme? Ou il vaut mieux pas y laisser sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu Lampugnano, mais bonjour les embouteillages à la fin du match.. Je crois que je vais faire du parking sauvage sur via Ippodromo ou via Diomede, c'est interdit mais pour les matchs plein de gens se mettent là, et ça dérange personne, surtout via Diomede. Fin faut déjà que mon père me laisse la voiture :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a deja acheté des billets de ce site?

http://www.onlineticketexpress.com/event_i...p;event_id=3217

je veux aller voir le derby le 14 nov et je sais pas comment faire pour acheter 2 billets, quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

 

sami essaie viagogo comme l'a dit nathy

personnellement j'ai eu mes billets pour le match de supercoupe contre la roma par le biais de ce site et c'était parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le beurre et l'argent du beurre :bigrin: Tu veux un parking gratuit et d'où tu peux rapidement sortir, je sais pas si ça existe...

 

Voici les propositions de mon pote (la flemme de traduire):

 

1) io entro da Piazzale Lotto...faccio tutta la via alberata e ci sono i parcheggi liberi sulla sinistra..se invece vai + in fondo ci sono i parcheggi a pagamento da 10 euro

 

però devi entrare presto (io di solito entro verso le 17 se la partita è alle 20.45) perchè certe volte ci sono i vigli che non fanno passare.......

 

2) oppure puoi mettere al palamadza, li costa sulle 5 euro (mi sembra) e poi cè il bus navetta che ti porta allo stadio (puoi anche fare a piedi ma non è vicinissim)

 

3) se invece prosegui dal palamdza al 2' semaforo giri a destra, vai avanti segui la strada .....li puoi mettere la macchina dove trovi e non si paga....più avanti trovi anche i parcheggi a pagamento (attenta che certi chiedono 15 euro, ma ci sono quelli a 10 euro) qui sei + vicina e puoi andare a piedi....

 

4) altra soluzione in via novara ci sono parcheggi liberi e a pagamento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy, je vais un peu fouiller ça, mais entre Lotto et le stade je m'y risque pas, ya juste tout le monde qui passe par là en sortant du métro.. Je vais regarder les autres solutions, au pire s'il faut payer je m'en branle, j'aimerais surtout parquer dans un endroit sûr si possible sans trop d'embouteillages à la sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...