Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis San Siro tu fais 10 minutes et t'es dejà presque à la campagne.. J'ai un peu scrutter les rues sur maps et bah ya moyen, sauf si ça dérange de marcher 20-30 minutes, mais je suis pas à ça près. Après les embouteillages il y a une différence entre 30 minutes et 2-3h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, je te conseille plutôt côté Via Novara alors :nikel: C'est de là que t'arrives en plus en voiture quand t'arrives sur Milan avec la Tangenziale Ovest. Il me semble que par là c'est moins résidentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je compte aller voir Inter - Brescia le 6 novembre, j'attendais avec impatience les infos pour les billets vu que Nathy m'avait dit qu'il y avait une possibilité que le match soit considéré "à risque"

 

Voila, ce que j'ai lu, si j'ai bien compris tout le monde peut acheter un billet, sauf un résident de la province de Brescia qui ne possède pas la Tessera. Si quelqu'un peut me confirmer ça, ça serait top!

 

Serie A, Inter-Brescia: info biglietti

 

MILANO - F.C. Internazionale comunica che da martedì 2 novembre 2010 inizierà la vendita dei biglietti per Inter-Brescia, gara valida per la 10^ giornata di Serie A Tim 2010-2011, attraverso i seguenti canali:

 

 

 

- agenzie Banca Popolare di Milano, Banca di Legnano, Cassa di Risparmio di Alessandria, fatta eccezione per le agenzie della provincia di Brescia;

- rivendite Feltrinelli;

- punti vendita Lottomatica.

 

 

In qualsiasi punto vendita, a seguito delle decisioni del Cams, è vietata la vendita dei tagliandi ai residenti nella provincia di Brescia.

 

Da queste misure sono esenti i possessori della tessera del tifoso.

Ufficio Stampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est précisé oui, regarde lundi et si tu vois rien je pense qu'il faudra compter sur Viagogo :nikel:

 

On aura presque des photos de tous les matchs à Milan :bigrin: Manque juste Inter vs. Bari pour l'instant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kilécon :laughing[2]:

 

Il me semble que c'est précisé oui, regarde lundi et si tu vois rien je pense qu'il faudra compter sur Viagogo :nikel:

 

Mardi plutôt vu que c'est indiqué que la vente commence mardi... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, NEPTUNE l'a déjà fait et pas mal de membres d'Interfans également (d'ailleurs Interfans et Viagogo ont établi un partenariat qui permet aux membres de bénéficier de prix réduits pour les billets de certains matchs). Jamais eu vent d'un problème et si tu parles italien, tu peux écrire au membre "Viagogo" sur Interfans et poser des questions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, je te conseille plutôt côté Via Novara alors :nikel: C'est de là que t'arrives en plus en voiture quand t'arrives sur Milan avec la Tangenziale Ovest. Il me semble que par là c'est moins résidentiel

La rue des putes :D Je crois pas qu'il y a des places, mais mon frère a été voir milan-juve hier soir avec des amis, il me dira où ils ont parqué, c'est le plus simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu d'un oeil lointain les nouveaux dispositif pour les supporters à San Siro, si je prend mon billet pour Inter - Parme aucun soucis ?

Il y a rien de spécial entre les supporters de Parme et nous il me semble, en tout cas rien qui risque de compliquer l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AVIS A TOUS!

 

N'étant jamais allé à Milan et n'étant naturellement jamais été voir un match de l'Inter, je projette d'y aller aux alentours de Janvier-Février pour y voir un match.

Je suis sur Paris et j'irais donc à Milan par avion pour 1 journée (si le match est à 15h le dimanche) ou 2 jours!

 

Qui serait partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...