Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai rajouté, dans le premier message, mon programme pour 2011. Tout reste à confirmer vu que le calendrier définitif n'a été fait que jusqu'à Noël.

 

06/01/2011 @ 15:00 - Inter vs. Napoli (à confirmer)

 

06/02/2011 @ 15:00 - Inter vs. Roma (à confirmer)

 

06/03/2011 @ 15:00 - Inter vs. Genoa (à confirmer)

 

23/04/2011 @ 15:00 - Inter vs. Lazio (à confirmer)

 

22/05/2011 @ 15:00 - Inter vs. Catania (à confirmer)

 

Les 3 premiers tombent un 6, pas mal :bigrin: Même si celui contre la Roma sera peut-être avancé au samedi. Le match contre la Lazio est prévu un samedi à 15h pour l'instant, bizarre :ermm: Et le dernier match de la saison à la maison, le 22 mai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prévoient ou qui ont pris leur billet avec Viagogo, vérifier bien votre boite email avant de partir.

Le site m'a envoyer aujourd'hui des emails à emporter avec moi pour pouvoir être accepter à l'entrée du stade, je devrais remettre ces documents à l'entrée des portes de San Siro.

Chaque personne conserner à son email spécifique à son nom. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté, dans le premier message, mon programme pour 2011. Tout reste à confirmer vu que le calendrier définitif n'a été fait que jusqu'à Noël.

 

06/01/2011 @ 15:00 - Inter vs. Napoli (à confirmer)

 

06/02/2011 @ 15:00 - Inter vs. Roma (à confirmer)

 

06/03/2011 @ 15:00 - Inter vs. Genoa (à confirmer)

 

23/04/2011 @ 15:00 - Inter vs. Lazio (à confirmer)

 

22/05/2011 @ 15:00 - Inter vs. Catania (à confirmer)

 

Les 3 premiers tombent un 6, pas mal :bigrin: Même si celui contre la Roma sera peut-être avancé au samedi. Le match contre la Lazio est prévu un samedi à 15h pour l'instant, bizarre :ermm: Et le dernier match de la saison à la maison, le 22 mai :wub:

 

Tient moi au jus pour inter-roma :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...