Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2010-2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Création
  • Dernière réponse

Ca y est j'ai choppé ma place! Ca pourrait etre cool de se voir avant ou pendant le match ou même après :)

C'est ma première fois en Italie perso.

 

Une question Nathy, tu penses que le match peut etre avancé au samedi 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est toujours possible avec la Lega :bigrin: mais vu que la LDC n'aura pas repris je pense qu'on jouera le 6 au soir :ermm:

 

Pas mal comme baptême Inter-Roma en tout cas :nikel:

 

Ouais Raph' faudra que ton réseau soit plus réactif :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de gala? Tu veux dire grosse affiche? Ben à part la LDC y a plus que Inter-Roma justement^^ La Jube et le Bbilan on les a déjà joués à domicile

 

Ben ça dépend, si tu l'achètes maintenant sur Viagogo il y en a dès une quinzaine d'euros je crois... Si tu attends, ça dépassera les 100€ facilement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Ryanair atterit a Orio al Serio Bergamo. Ensuite Bus jusqu'à Milano Centrale ça prend 45min si ça roule bien. Je commence a connaitre... 4 allers retours en 3 mois.

Tu peux partir de Charleroi (Belgique) ou Beauvais c'est vraiment pas cher du tout.

Par contre faire attention en repartant de Milan, quand je suis reparti après le Derby (du lundi soir) tout était bouché et le bus a mis 2h20 pour faire Milan-Bergamo. Plein de gens a bord du bus ont raté leur avion. Heureusement que j'avais tapé large niveau avance sinon j'aurais été dans la merde aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique ma situation:

 

J'ai acheté les places pour le match contre la Roma, mais je ne sais pas comment faire pour le retour en avion car le moins cher partirai à 19h20 de Bergame ou de Malpensa. Est-ce jouable? Comment accèder aux deux aéroports après le match? Quels sont les meilleurs moyens? Merci à vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...