Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

1ère mi-temps ennuyeuse.

 

On ne joue pas mal, on fait bien tourner, on réalise quelques beaux mouvements, mais on a du mal sur la dernière passe.

 

De +, on a pas un banc digne de notre statut de Champion. On doit faire peur, et ça commence par le banc de touche pour moi.

 

Espérons qu'il se reprenne en seconde mi-temps. J'y crois !

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bologna est très compact et se projète vite vers l'avant, la seule raison pour laquelle on arrive pas à se créer des occasions c'est parce que nos joueurs offensifs sont pas bons, rien à voir avec le manque d'un joueur au milieu.

 

Eto'o et Pandev perdent tous leurs ballons, Milito n'a pas de passes correctes et il est toujours entre 3 défenseurs parce qu'il n'y a aucun soutien, Sneijder se rattrape un peu en fin de première mi-temps après un début de match complètement raté.

 

Si nos attaquants se réveillent on marquera, sinon on aura du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Biabiany à la place de Pandev ça le ferait plus pour ce match. Bologna n'est pas une trop grosse équipe, ça serait l'idéal pour le lancer. Si Coutinho doit rentrer, connaissant Benitez il remplacera Sneijder et ça non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon mariga! Il pourra faire un très bon remplaçant en attendant le retour de Motta.

 

Je suis d'accord que Chivu et Pandev n'ont pas le niveau pour être dans notre 11. En défense, je suis pour garder la défense de Mou : Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti. En attaque, Biabiany aurait plus d'impact je pense que Pandev dans ce match.

 

Aller entrée de Biabiany à la place de Pandev pour la deuxième période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a dit que le mercato est fini, alors que nous avons vu et que nous allons voir que Chivu est nul à chier en ARG, alors qu'il jouait DC à la Roma, et MC en Roumanie ! Le bricolage s'arrête quand ? On est l'Inter nan ? Deux saisons que ça durent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis qu'on est a chier je suis :

 

méchant,réaliste ou j'exagère ?

 

Je dirai : sévère

 

C'est le début de la saison, il y a un nouveau coach qui vient d'arriver. Tout cela va se mettre en place petit à petit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey interristi qui sait quand ce match sera redif sur canal + ?

 

Je sais pas, mais a 22h15 sur sport + oui :nikel:

 

Samuel il se pète l'arcade et il continue à jouer, un vrai homme !

LOL, ça ne m'étonne même pas de lui ça xD

 

Bon bah apparemment l'Inter en chie, ça serait dommage de commencer sur un mauvais résultat.

 

J'en connais beaucoup qui serait écroulé :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...