Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Création
  • Dernière réponse

Milito à la rue comme lors des derniers matchs, faut le sortir.

Pandev apporte pas mal sur son côté même si sa passe ratée sur un bon contre à la fin de la mi-temps me reste à travers la gorge.

Mariga très imposant physiquement malgré les quelques ratés.

 

Changement à faire à mon avis: Milito-Coutinho et Pandev-Biabany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être plus juste et régler pas mal de détails ; on est pas rassurants en défense et on a pas montré grand chose devant ; le jeu laisse aussi un peu à désirer mais c'était mieux vers la fin. Coutinho pourrait faire une bonne entrée à la place de Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel il se pète l'arcade et il continue à jouer, un vrai homme !

LOL, ça ne m'étonne même pas de lui ça xD

 

Bon bah apparemment l'Inter en chie, ça serait dommage de commencer sur un mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination stérile de notre part mais en effet c'est bien mieux que vendredi, on voit plus d'envie.

 

Gros match de Mariga par contre faut sortir Pandev .. Sneijder est branché sur courant alternatif, Milito touche pas une canette -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c est l equipe de mou, son classement et peut etre pas sa tactique mais il est clair que ces joueurs semble devoir se decouvrir a nouveau.....

Moi je serai pas contre les mettre en concurence avec les jeunes, pour qu ils se secouent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...