Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Bologna-Inter (Serie A)


p-h08

Elisez votre homme du match !  

55 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 25. Walter Samuel
      2
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 17. Mc Donald Mariga
      35
    • 10. Wesley Sneijder
      6
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      10
    • 22. Diego Milito
      0
    • 29. Philipe Coutinho
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Viviano ! Il appartient en co-prop à l'Inter non ? :phear:

 

Plus sérieusement : Mariga, juste énorme à la récupération, de l'envie. Un bon match de sa part :nikel:

Modifié par Timbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un top 3

 

mariga solide puissant technique bon match

 

sneijder pas en reussite mais bien motivé

 

eto'o remuant percutant malgré sa position d'ailier

 

 

 

cuchu ma parut un peut en dessous milito a besoin de mettre un but pour reprendre de la confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga sans aucun doute, une bonne surprise d'ailleurs. Il confirme ses bonnes prestations en amical, très bonne entente avec Cuchu au milieu. Puissant, infatigable et très tranchant dans ses interventions.

 

J'attends la confirmation :nikel:.

 

Sinon également bon match de Lucio qui a été impérial derrière, très solide malgré ses quelques montées qui ont énervé plus d'un membre mais qui n'ont pas porté malheur. Sneijder qui a fait une bonne seconde mi-temps après avoir été complètement à la ramasse en première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZANETTI. Le Capitano a fait je trouve un bon match très correct sans erreurs ni aucune bavure. Il a été solide. C'est pour moi l'un des seuls à avoir fait un match "complet".

 

Mariga, j'ai pas voté pour lui car ses montées incessantes qui n'aboutissent pas ou seulement à une perte de balle, j'ai pas trop apprécié même si il a été bon, c'est dommage.

Il peut être un remplaçant occasionnel en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Chivu pour ses montées offensives extraordinaires et son placement defensif irréprochable...LOL :phear:

 

Mariga qui était au dessus des autres, en même temps, les autres ne jouaient pas a un niveau très ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga a été une bonne surprise. Dans une équipe avec des joueurs pas encore au top de leur forme (Milito, Pandev par exemple) et d'autres déjà plus affutés (Eto'o, Sneijder, Capitano, Samuel principalement), le Kenyan a su tirer son épingle du jeu, très bon à la récupération, il sait anticiper et jaillir devant le ballon, il a brisé de nombreuses tentatives des locaux ce soir.

 

Offensivement, il a parfois tenté mais on voit tout de suite à sa technique de frappe qu'il jouera jamais avant centre :bigrin: mais bon, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Et son rôle, il l'a tenu avec brio donc félicitations à lui et j'espère que ça lui donnera la confiance pour la suite.

 

Du bon boulot, un très bon 7,5 si je devais noter façon Gazzetta :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Au vu du Match que j'ai vu hier...

 

Ptetre bien Mariga au milieu de Terrain, et Aussi Etoo en Attaque, qui s'est revelé des talents de provocateurs lol.

 

J'hesite,mais je vote Mariga quand même.

 

La 2e mi-tps était plus jouissive que la 1ere

 

Edit: Je n'ai pas trouvé Sneijder tres bon hier. Bcp d'impressicions dans ses passes, et son positionnement.

En 1ere Mitps, gros gouffre au milieu de terrain, Cambiasse et Mariga ne savent pas jouer ensemble...

Modifié par jijaxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti toujours aussi present de partout!!

mariga pour moi il a fait une grande premiere

et evidemment domage que eto n ait pas planter parce que franchement il nous a sortit un grand match avec certes quelques passes ratés mais qui n en a pas raté hier soir?

 

ETO O homme du match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...