Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Bologna-Inter (Serie A)


p-h08

Elisez votre homme du match !  

55 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 25. Walter Samuel
      2
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 17. Mc Donald Mariga
      35
    • 10. Wesley Sneijder
      6
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      10
    • 22. Diego Milito
      0
    • 29. Philipe Coutinho
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai voté pour McDo' pour son abattage au milieu de terrain et la justesse de certaines de ses interventions. Impressionnant. On sent clairement qu'il a une belle marge de progression et que, dans le même temps, c'est un petit phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai voté pour Mariga pour son énorme travail et de plus il a perdu peu de ballons, il en a perdu mais pas énormément!! Donc du côté de l'inter j'ai voté pour Mariga, mais s'il fallait voté pour l'homme du match des deux côtés j'aurais voté pour le gardien de Bologne qui a malheureusement pour nous repousser bon nombre de ballons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...