Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

+ ou - difficile ?


Gunit

Messages recommandés

Salut

 

Je sais pas si le sujet a déja été soulevé mais je me demandais si cet opus (fm 2006) n'était pas plus difficile que les autres.

J'ai joué avec l'Inter et malgrès un recrutement correct basé sur la jeunesse entre autre j'ai fini par ne rien gagné. Je n'acheté pas les Kompany, Kerlon, Vanden Borre et Torres par exemple et j'ai l'impression que sans des joueurs exceptionnels ou fm star c'est très difficile de jouer. La défense est carrèment mon poin faible, même avec les meilleurs joueurs rien a faire.De + les jeunes talentueux soit-il on beaucoup de mal a tirer leur épingle du jeu, alors est ce que c'est moi qui ne sait plus jouer ?

 

Ps: Je fait mon entrainement moi même en "Lourd" pour tout les postes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'acheté pas les Kompany, Kerlon, Vanden Borre et Torres par exemple et j'ai l'impression que sans des joueurs exceptionnels ou fm star c'est très difficile de jouer.

j'ai un contre exemple parfait... ma partie avec le Sporting avec qui j'ai gagné la LDC dès la première saisons sans avoir recruté de titulaires avec cette défense: Rogério - Beto - Tonel - Edson et pourtant je l'ai gagné :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise bien que "j'ai l'impression" mon cher Adriano :P , mais soit dit en passant félicitation

oui mais j'adore contredire :bleee: sinon c'est vrai que dans le 2005 j'avais réussi, dès le 1ere saison avec Leiria, de gagner la coupe Intertoto et d'arriver en finale de la Coupe UEFA perdue contre la Juve, de gagner le championnat et la coupe :ermm: ban peut être que ce sont mes talent de manager mais quand meme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ta un screen de ton équipe victorieuse en LDC ?

ah oui bien sur tu me prends pour un menteur je suppose :angry: tu m'étonnes c'est pas tout les jours qu'on sort une perf' pareil :bleee::bigrin:

 

D'ailleurs pour l'anecdote je jouait à domicile :D

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiin Adriano tu sais bien que je suis pas comme ca :P , non je demandais juste un screen de ton équipe complète de ta saison quoi pour savoir ta joué avec qui et tout et tout.

comme jsuis en 2eme saison je met mon équipe 1ere saison et celle de 2eme saison :nikel:

 

AVANT:

 

Image IPB

 

il faut rajouter les vendus: Paito (DG), Rogério (DD), Tello (MG) et Varela prêté

 

APRES:

 

Image IPB

 

il faut rajouter les 2 gardiens: Ricardo et Bruno Vale

 

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc mis a part Moutinho (qui devai sûrement etre là dès le départ) ta pas de fm star donc chapeau l'artiste. :adrianoo:

ah nan jsuis pas du genre à acheter des fm stars et puis Moutinoh je l'avais dès le début... j'ai quand même réussi à choper Recoba malgré son salaire il s'est résout à le baisser :D sinon mon équipe de l'Inter 2eme saison fait peur :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non G-Unit, ce n'est pas une simple impression. Oui pour moi il est plus dur, rien gagné dans ma partie !!!

Et je suis en 2010/2011. Certes je suis avec Reims maintenant (en LDC) mais en Coupe rien du tout.

Enfin je n'ai pas pu exploiter tout le potentiel des fm stars et autres. Avec 2M€ en budget, faut voir court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta recruté en défense je pense que mon point faible dans ma partie ca a été de garder la défense comme tel en recrutant juste Grosso à gauche. Au faite Adri fait un tour en réserve ou tu la vendu ?

vendu t'es pas bien net toi :blink::blink::blink::P si tu regarde bien ya 2 screen un tout petit en bas avec Calaio et Adri :nikel: sinon oui c'est sur la défense était fragile la saison dernière j'ai du utiliser de nombreuses fois Andreolli et Burdisso et c'est pas forcément les plus solides...

Sinon cette saison je fais tourner les gardiens souvent même si Julio reste mon numéro 1 Frey joue 1/3 des matchs environ :D comme Parme est descendu en Série B j'ai rpofité de la baisse des prix et je me suis offert Frey, Marchionni et Bonera pour une bouchée de pain :nikel:

 

Sinon 2 recrues sont déja prévues en Janvier :D il s'agit de Nelson (Benfica) le remplaçant de Zanetti s'il décide de prendre sa retraite en fin de saison... et Obinna aussi mais bon il va partir en pret comme Frutos (ex-Independiente - il formait le duo d'attaque avec Aguero en Argentine)

 

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi personnellement j'avais le 2005 mais j'y avais jamais touché (ordi trop ancien pour pouvoir y jouer trankil), depuis j'ai changé l'ordi et j'ai acheté le 2006 et je trouve qu'il a l'air beaucoup plus simple que les anciens (le 2002/03 était le dernier auquel j'avais joué). Avec l'Inter, j'ai gagné dès la première saison le championnat avec une avance de 15 points sur la Juve et la Coupe d'Italie, j'ai juste perdu la SuperCoupe, c'était le premier match de la saison, j'étais pas encore dans le rythme et de plus, la Juve a gagné avec de la chance parce que j'avais dominé le match. Deuxième saison, Scudetto, Coupe d'Italie et SuperCoupe d'Italie. Troisième saison, SuperCoupe d'Italie, 13 points d'avance sur la Juve qui est toujours second en championnat, en demi-finale contre la Juve en Coupe d'Italie et en quart de finale contre Lyon en Champion's League. Voici mon équipe à l'heure actuelle =>

 

----------------------------- Julio Cesar (Toldo) ------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

-- Zanetti ---- Heitinga (Cordoba) -- Samuel (Materazzi) -- Cole (Maxwell) --

----------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------- Cambiasso (Mascherano) ------------------------------

-- C. Ronaldo (Stankovic) --------------------------------- Solari (Kily) ----------

---------------------------------- Aguero (Kranjcar) --------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

--------------------- Iaquinta (Ronaldo) --- Adriano (Martins) --------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------- Julio Cesar (Toldo) ------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

-- Zanetti ---- Heitinga (Cordoba) -- Samuel (Materazzi) -- Cole (Maxwell) --

----------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------- Cambiasso (Mascherano) ------------------------------

-- C. Ronaldo (Stankovic) --------------------------------- Solari (Kily) ----------

---------------------------------- Aguero (Kranjcar) --------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

--------------------- Iaquinta (Ronaldo) --- Adriano (Martins) --------------------

 

Très jolie formation, je te félicite... C'est courageux de mettre Ronaldo sur le banc :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au début de saison il était titulaire mais avec les résultats de Iaquinta (de plus je suis sélectionneur fédéral maintenant donc je dois promouvoir les talents italiens lol)

 

lol Si nous aussi on faisait confiance à un italien de temps en temps... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si ca a été dit mais dans ce FM, j'ai remarqué divers cas...

 

Dès cas, où mon équipe a une défense d'acier et prend VRAIMENT très peu de but (il m'arrive d'en prendre 3 en 15 matches avec l'Inter ou Chelsea)

 

Un autre cas, où mon équipe (Valence FC), gagnait tout ses matchs à coup de 4-3 ou 5-3 :huh:

 

 

Par contre le joueur ultime du jeu, c'est Ibrahimovic, j'ai pris la Juve en 2007-08 (Shame on me :phear: ) et je suis quasiment à 50 buts alors qu'il me reste 7 matches de championnat à jouer, 1 demi de coupe d'Italie (+ les 2 matches de la finale) et deux matchs de demi de LDC (+ eventuellement la finale) :o

 

Et bien sur il n'a quasiment aucun défaut (a part au niveau de la défense bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi,perso, je le trouve pas plus difficile, je joue à ce jeu depuis la saison 2000 et jai toujours joué quasi à l'identique.

Sinon moi jai gagné la super coupe d'italie, la serie a, la ligue des champions et finaliste en coppa dès la premiere année avec l'inter bien sur et les remerciements d'Adriano pour moi, pour l'avoir aidé a finir meilleur buteur du calcio, de la c1, et soulier d'or européen :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...