Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse
Milito est trop esseulé devant,il ne descend plus pour chercher le ballon

 

Bah justement il faudrait qu'il descende les chercher. En plus on peut pas dire qu'il soit mal servi, pour l'instant Stankovic assure vraiment en 10 (sur ce match hein), mais Milito n'en fait vraiment rien. Il recevra jamais de ballon s'il vient pas non plus les chercher, ce qu'il faisait avant. Chivu ça devient catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p-tain j'ai la rage là , On a un gros lard sur le banc qui ne bronche pas , ne donne aucune consigne aux joueurs ...

Pendant ce temps Lucio se mue en Ronnie nous fait de belles montées (que Mou avait formellement "interdit") et la défense qui se replie en 10 jours , chaque contre-attaque j'ai le coeur qui bat.

Quelqu'un peut me dire où est passé la défense de fer qu'on avait ? Et aussi qui est sur le banc de touche ?

Sinon Milito oh mon Dieu qu'est ce qui lui arrive ? Glissades , contrôles ratés , absence totale sur le terrain ^^

J'attends de voir la "raison" de tout ça enfin ce qu'il dira...

J'ai jamais ressenti autant de frustrations en un match , sérieux je vois pas notre schéma de jeu , Deki qui s'amuse à tirer à tout va , aucune combinaison , on espère que Maicon ou Eto'o fera un miracle en partant de leur côté...Quelqu'un me rappelle si il y a un joueur censé occuper l'axe ?

J'espère que Benitez changera avec le temps et peut-être fera un ou deux changements intelligents pendant cette mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de fer elle est là, seulement faut arrêter de croire qu'elle joue si haut que ça, déjà Maicon il est où sur le but ? C'est gentil de vanter ses mérites en attaque mais il a aussi des responsabilités défensives, et sur le sicilien qui tire en 1er lieu, c'est lui qui devait l'en empêcher, pas Lucio.

 

A vous lire, la défense joue carrément au rond central, faut arrêter, elle va pas non plus jouer à 1 m de la surface de Julio César...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré regarder Man-unt Liverpool ou d'ailleur Berbatov a mis un but de malade, ou le jeu n'est pas si mal, et que Liverpool mené 2-0 revient a 2-2!! Et la je vois que l'inter n'y arrive décidément pas, même si on domine!! Après y'a un post qui dit que les joueurs s'en foutent, j'espère que c'est pas vrai parce que depuis le debut de saison et le non recrutement de notre part j'avais peur que la motivation soit moins présente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question!

sur le but n est ce pas Eto'o qui perd le ballon, essayant de faire une "une-deux" en aile de pigeons?

c est bien beau d accuser chivu mais l année derniere Eto'o l aidait beaucoup...

alors soit on met un ailier qui va l aider soit eto'o revient plus bas.

ou alors on fabrique un 2eme maicon.

Moi ce qui m ecoeure c est la position de cambiasso sur le terrain.

j attend toujours de voir sa tres grande capacité a jouer MR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense joue trop haut ou un peu plus que l'an dernier...

Moi je veux Lucio pas "Ronnie" .

Et j'ai bien dit que le repli défensif de l'équipe est super lent (Maicon inclu)

sauf qu'apparemment Pandev ne fait aucune différence en un vs un donc c'est Maicon qui se charge de faire son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense joue trop haut ou un peu plus que l'an dernier...

Moi je veux Lucio pas "Ronnie" .

Et j'ai bien dit que le repli défensif de l'équipe est super lent (Maicon inclu)

sauf qu'apparemment Pandev ne fait aucune différence en un vs un donc c'est Maicon qui se charge de faire son boulot.

Maincon a toujours fait la différence seul sur le côté droit,qu'il y ait Mancini,Quaresma,Figo,Pandev ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question!

sur le but n est ce pas Eto'o qui perd le ballon, essayant de faire une "une-deux" en aile de pigeons?

c est bien beau d accuser chivu mais l année derniere Eto'o l aidait beaucoup...

alors soit on met un ailier qui va l aider soit eto'o revient plus bas.

ou alors on fabrique un 2eme maicon.

Moi ce qui m ecoeure c est la position de cambiasso sur le terrain.

j attend toujours de voir sa tres grande capacité a jouer MR

Je pense plutôt que Chivu donne la balle un peu trop loin de Eto'o...ou il la lui donne mal !!

Le problème n'est pas une perte de balle , car ça arrive toujours dans un match , c'est la capacité à défendre après une perte de balle qui compte je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...